Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Noir desir

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
squallmax a écrit :
Be il l'a tué = meurtre.. Qu'ils soient connus au pas ça change rien à ça...


Accidentellemnt donc ce n'est pas un meurtre.

Imagine qu'un gars te chauffe, tu lui mets une baigne pour le calmer mais manque de pot il clamse.

Ca ne sera pas un meurtre.

Un meurtre implique une intention de donner la mort.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Tostaky
aucun groupe de rock en france ne fera mieux que noir dési!!!!
le rock en france c noir désir!!!
bien plus rock que téléphone!!! indochine c'est pas du rock et le reste bah ya pas gd chose!!
des gpes prommetteurs : eiffel et luke!!
Mais noir désir restera le groupe!!!
Avec l'album rock francais référence = TOSTAKYvoila!!
a+
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Stratocasteur
FN , souffrances , qu'on est bien en france c'est l'heure de changer la monnaie , on devra encore imprimer le reve de l'egalité on ne devra jamais supprimer celui de la fraternité , reste des pointillés...
"un jour en france"
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
il ya une parodie de "un homme pressé" qui traine sur le net elle s'appelle "un homme cinglé" je vous conseil de la chercher...
ame sensible s'abstenir, lol
retch
  • #19
  • Publié par
    retch
    le 03 Apr 04, 00:17
Tostaky , si pour toi le rock en france se limite a noir désir ( que j'adore certes) , et effel ( sans parler d'indochine, telephone ) = tu es sois assez jeune , soit tu es passé a coté de plein de truc . Enfin si le critère de qualité n'est que l'attention des grands media .. .
et metal urbain ?
et les béru ?
et les thugs ?
et les shériff ?
Sergio70
retch a écrit :
Tostaky , si pour toi le rock en france se limite a noir désir ( que j'adore certes) , et effel ( sans parler d'indochine, telephone ) = tu es sois assez jeune , soit tu es passé a coté de plein de truc . Enfin si le critère de qualité n'est que l'attention des grands media .. .
et metal urbain ?
et les béru ?
et les thugs ?
et les shériff ?


Tu pourrais aussi rajouter Trust, les garçons bouchers, OTH ...
retch
  • #21
  • Publié par
    retch
    le 03 Apr 04, 00:26
exactement !
Timothée
c'est vrai que je réecoutais le groupe aujoud'hui ... quelle puissance dans les textes dans l'interpretation dans la musique .... la france a perdu le seul groupe "bon" qu'elle avait ...

Je comprend pas comment drame de vilnus a put arriver ... Bertrand cantat est tellement l'opposé de ce qui s'est passé ...... c'est vraiment incroyable/incomprehensible
Noard
  • #23
  • Publié par
    Noard
    le 03 Apr 04, 08:54
Moi je veux juste vous signaler que NOIR DESIR ont changé de nom
maintenant c SUPERTRAMP
chuck forever
Noard
  • #24
  • Publié par
    Noard
    le 03 Apr 04, 08:56
BON D ACCORD JE
chuck forever
ourson91
Sergio70 a écrit :
retch a écrit :
Tostaky , si pour toi le rock en france se limite a noir désir ( que j'adore certes) , et effel ( sans parler d'indochine, telephone ) = tu es sois assez jeune , soit tu es passé a coté de plein de truc . Enfin si le critère de qualité n'est que l'attention des grands media .. .
et metal urbain ?
et les béru ?
et les thugs ?
et les shériff ?


Tu pourrais aussi rajouter Trust, les garçons bouchers, OTH ...


little bob story, bijou, ....
Tostaky
retch, je voulais pas dire qu'il ya ke noir désir!!! j'aime bien les thugs.... mais jvoulais dire que pour moi noir désir est au dessus de tout en rock francais tu vois!!
sinon ya aussi eu la mon negra et le rock alternatif....
a+
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Kakounding
j'adore les bijou et aussi Noir Désir...

Je suis dégouté je ne les ai jamais vu en concert, et j'aimais beaucoup Cantat et ses textes mais c'est aussi le risque des vrai groupes de rock (sexe, drogues et alcool...lol) Dans le milieu artistique ils sont pleins a forcer sur la boueille, mais là c'ets parti en couille, à mon avis, maintenant c'est Cantat qui est le plus à plaindre avec les enfants de Marie T. pas parcequ'il est en prison mais que pour lui ca doit etre horrible, qqpart il doit se detester...
squallmax
Que ça soit accidentel ou pas ça reste un meutre, c'est certainement pas voulu mais c'est quand même un meutre...

Ensuite c'est claire que le rock français ne se résume pas à Noir Dez, encore heureux d'ailleurs, mais Noir Dez est (était) un des meilleurs de notre génération...
Lanfeust
squallmax a écrit :
Que ça soit accidentel ou pas ça reste un meutre, c'est certainement pas voulu mais c'est quand même un meutre...

Ensuite c'est claire que le rock français ne se résume pas à Noir Dez, encore heureux d'ailleurs, mais Noir Dez est (était) un des meilleurs de notre génération...


Si tu renverse un gamin qui t'a coupé la route en velo etque tu le tu, alors se sera un meurtre, pourtant toi tu roulais doucement en dessous de la limitation, tu etais pas en sens interdit, en gros c'etait de sa faute, mais lui est mort. tu as commis un meurtre ? Non accident pour toi et homicide involontaire pour Cantat (cela ne signifie pas qu'il est innocent) me conviendrai mieux, mais ceci etant.
La justice n'est pas si simple que ça (c'est pour ça qu'un proces peu durer longtemps.) Perso je crois pas trop ce que nous raconte les medias (il interprete comme ils veulent) donc je ne peux pas juger.
C'est malheureux une personne est morte et une autre aura de toute facon sa vie detruite, ya des millier de personne innocente qui meurent tous les jours aussi, c'est malheureux aussi, pas plus pas moins. C'est malheureux.
Je deplorerai juste l'absence de noir desir de la scene francaise, c'est un excellent groupe avec de l'energie et des choses a dire. Il vont beaucoup manquer. La scene francaise n'avais pas besoin de ça.
Noir De fut un des dernier groupe mediatique osant ramener leur gueule ( meme si ils sont pas tout blanc, ils foutaient quoi chez universal ?).
Maintenant...je me refuse de faire le proces de qui que se soit etant donner quer finalement je ne sais ( et vous aussi) que ce que les medias veulent bien nous dire.

Sinon l'album devisage des figure est incroyable. Notamment le morceau Europe...wowwww c'est la claque !

KeViN envoyé special depuis tostaky
squallmax
Entre Cantat et Trintigant, ta l'impression qu'on est dans le cas de ta voiture et du vélo ? Moi je pense pas...

En ce moment sur groupes / artistes pros...