- Publié par
DeQ le 10 Fév 2005, 21:20
Pagey_Mystic a écrit :
DeQ a écrit :
Pagey_Mystic a écrit :
DeQ a écrit :
Au hasard :
Led Zeppelin , AC/DC , Judas Priest , Black Sabbath, Def Leppard , Deep Purple , Thin Lizzy...
On pourrait y passer 15 nuit !
Priest et def leppard , c pas representatif du tout des cette epoque .
Puis je savoir pourquoi ? Pour info , Judas Priest s'est former en 1970 et est l'un des plus grand groupes de Heavy Metal qui soit .
Pour Def Leppard , d'accord , ils se sont former vers 77 et ils ont pas sortit d'album avant 80 autant pour moi
Ben ce n est pas un son qui etait tres developpé a l epoque . Le premier groupe " compréssé " comme ca ; ca change de black sabbath et blue cheer . Enfin c t juste pour dire que le metal etait un style tres peu developpé a l epoque , laissant au place au rock " plus dur " appellé hard rock et a la pop , glam rock .
Priest sonnait bien
hard pourtant.
Je ne comprend pas bien ton résonnement. Judas Priestc'est du Heavy Metal , qui puisait ses racines dans le Hard. Et cela rencontrait enormement de succes de part leur qualités musicales. Le "vieux" heavy metal est un style qui represente aussi bien les 70's que le glam ou la pop.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...