le rockeur fou Custom Cool utilisateur #60 Publié par le rockeur fou le 24 Fév 2005, 21:41 Led zeppelin, beatles ,rolling stones, the doors, creedence clear water revival, the clash ,aphrodite childs ,zz top ,pink floyd ,the who ,the monkee , iron butterfly, incredible string band ,sweetwater ,the moody blues, queen .ET ALICE COOPEER KING OF WHA WHA !!!!!
Metal God's Special Total utilisateur #61 Publié par Metal God's le 25 Fév 2005, 00:46 Judas Priest!!!!!!!!!
death^ Special Cool utilisateur #63 Publié par death^ le 27 Fév 2005, 13:23 genesis yes ... qui s endore avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
beatnik queen Custom Cool utilisateur #64 Publié par beatnik queen le 08 Mar 2005, 20:42 le rockeur fou a écrit :ET ALICE COOPEER oh ouais!! comment j'ai pu oublier mon chouchou!! J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah! http://beatnikqueen.blogspot.com James Ensor rocks!
Nathper Custom Ultra utilisateur #66 Publié par Nathper le 09 Mar 2005, 20:18 Suicide avec Alan Vega et Martin Rev... www.myspace.com/nathper/blog