Norah Jones

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
irish74 a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
irish74 a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
Ma mere a un dvd d'un concert a elle. C'est seule chanteuse actuelle qui est mignonne sans etre vulgaire.


Et les soeurs de "The coors" ?? Ce sont des laidrons ??


A oué pas con mais si tu sort avec tes obligée de te trimbaler le frere...
bon je


Bah non..le frangin est occupé avec Norah Jones....


Bien vu
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
irish74
En bref... Pas la meilleur chanteuse-pianiste de Jazz mais de la bonne qualité quand même...
Bah oui qui a dit qu'accessible est synonyme de merdique [/quote]

Tiens...quelqu'un de raisonnable...avec des propos nuancés...ça fait du bien....
Frthsvn
sarssipius a écrit :
nesquick a écrit :
depuis quelques temps je suis à fond... dans la vraie musique black Américaine (et pas ces charlots de rappeurs...
Je réécoute aussi beaucoup John Lee Hoocker. lui aussi c'était un grand artiste!


Bon là je me permets juste d'intervenir en te suggérant de ne pas mettre tout le monde dans le même panier... Des groupes de rap excellents musicalement il y en a... Et c'est loin d'être des charlots...
Petit panel historique des rappeurs noirs américains qui sont (ou étaient) loin de produire une musique indigente... Sugar Hill Gang, Grand MasterFlash, The Last Poets (même si là on sort un peu du rap mais c'est affilié) pour les papys... Public Enemy ou Run DMC (pour les énergétiques), Easy E (pour les minimalistes), The Roots et Guru de Jazzmataz (pour les rappeur jazzeux et musiciens confirmés) et très récemment les Black Eyed Peas qui propulsent les instruments live sur le devant de la scène dans leur rap...
Donc tous ne sont pas à jeter à la poubelle... Et là encore je parle que des plus célèbres...

Sinon... John Lee Hooker c'était bien un grand... Une carrière avec 3 accords et la penta de Mi... Fallait le faire


ça me rappele des souvenirs lol mon pere m'avait refilé un cd vraiment bon sugar hill gang aussi ça un petit peu vieilli tout de meme sinon oui RUN DMC EXELLENT GROUPE sans eux les beastie boys ferait encore du punk et du hardcore (non ça c'était au tout debut le hardcore)
Doc Loco
irish74 a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
Ma mere a un dvd d'un concert a elle. C'est seule chanteuse actuelle qui est mignonne sans etre vulgaire.


Et les soeurs de "The coors" ?? Ce sont des laidrons ??


"Coors", c'est une marque de bière. "Corrs", c'est un groupe sympa, composé de trois filles réellement douées (cf leurs lives , l'unplugged surtout), mais qui devraient, pour ne pas sombrer rapidement dans l'anonymat, arrêter de faire de la pop-soupe pour les FM ricaines et revenir à leurs racines celtes qui sont leur vraie originalité.
Ah oui, le frère? On va dire qu'il a l'air sympa (on a tout intérêt à être son copain si vous me voyez venir ... ).
Doc Loco
sarssipius a écrit :
nesquick a écrit :
depuis quelques temps je suis à fond... dans la vraie musique black Américaine (et pas ces charlots de rappeurs...
Je réécoute aussi beaucoup John Lee Hoocker. lui aussi c'était un grand artiste!


Bon là je me permets juste d'intervenir en te suggérant de ne pas mettre tout le monde dans le même panier... Des groupes de rap excellents musicalement il y en a... Et c'est loin d'être des charlots...
Petit panel historique des rappeurs noirs américains qui sont (ou étaient) loin de produire une musique indigente... Sugar Hill Gang, Grand MasterFlash, The Last Poets (même si là on sort un peu du rap mais c'est affilié) pour les papys... Public Enemy ou Run DMC (pour les énergétiques), Easy E (pour les minimalistes), The Roots et Guru de Jazzmataz (pour les rappeur jazzeux et musiciens confirmés) et très récemment les Black Eyed Peas qui propulsent les instruments live sur le devant de la scène dans leur rap...
Donc tous ne sont pas à jeter à la poubelle... Et là encore je parle que des plus célèbres...

Sinon... John Lee Hooker c'était bien un grand... Une carrière avec 3 accords et la penta de Mi... Fallait le faire


Enfin Sarssi, tu connais Nesquick quand même? Aussi subtil et délicat que son idole . M'enfin, maintenant qu'il nous dit aimer autre chose que Mégalo Solo, on va pas lui reprocher de ne pas avoir directement appris à distinguer le bon grain de l'ivraie dans tous les styles musicaux, quels qu'ils soient .
Keith Richards
J'aime beaucoup Norah Jones... sa musique n'est pas révolutionaire bien sûr, mais je trouve ça très beau, puis elle a une voix sublime
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Doc Loco
Keith Richards a écrit :
J'aime beaucoup Norah Jones... sa musique n'est pas révolutionaire bien sûr, mais je trouve ça très beau, puis elle a une voix sublime


Et apaisante - enfin moi c'est l'effet qu'elle me fait, elle devrait être remboursée par la sécu pour tous les grands nerveux . Il y'en a tant, des voix qui vous exitent, qui vous charment, qui vous agressent ou qui vous émeuvent, mais une voix apaisante (je n'ai pas dit endormante ou ennuyeuse hein! surtout pas), je n'en connais pas beaucoup.
kom75
  • #22
  • Publié par
    kom75
    le 03 Sep 04, 01:59
sarssipius a écrit :
nesquick a écrit :
depuis quelques temps je suis à fond... dans la vraie musique black Américaine (et pas ces charlots de rappeurs...
Je réécoute aussi beaucoup John Lee Hoocker. lui aussi c'était un grand artiste!


Bon là je me permets juste d'intervenir en te suggérant de ne pas mettre tout le monde dans le même panier... Des groupes de rap excellents musicalement il y en a... Et c'est loin d'être des charlots...
Petit panel historique des rappeurs noirs américains qui sont (ou étaient) loin de produire une musique indigente... Sugar Hill Gang, Grand MasterFlash, The Last Poets (même si là on sort un peu du rap mais c'est affilié) pour les papys... Public Enemy ou Run DMC (pour les énergétiques), Easy E (pour les minimalistes), The Roots et Guru de Jazzmataz (pour les rappeur jazzeux et musiciens confirmés) et très récemment les Black Eyed Peas qui propulsent les instruments live sur le devant de la scène dans leur rap...
Donc tous ne sont pas à jeter à la poubelle... Et là encore je parle que des plus célèbres...

Sinon... John Lee Hooker c'était bien un grand... Une carrière avec 3 accords et la penta de Mi... Fallait le faire

batarrrrrdddddddd j ai vu the roots en concert ,ben si je m attendai a ca,les mecs aux percus font un travail rythmique admirable..s amuse a reprendre whole lotta love...deux gratteux,gros renois et tout,le style rap koi!solo de guitare,jpense que personne ne s attendai a une telle impro/solo dans un concert de rap dans un festival de rock...solo de basse de ouf ossi...aspect experimental avec l utilisation d effets en pagaille...solos de percus,blues a l orgue hammod..bref des artistes rappeurs certes,mais koikon en dise tres complets,tecnique et feeling au rendez vous...
sarssipius
mighty moon a écrit :
J' ai qu'une chose a dire:

VIVE COLTRANE!!!


C'est un leitmotiv chez toi Mighty...

VIVE LES EPINARDS A LA BECHAMEL...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Mighty Moon
Décidément ces doigts sont tout bonnement incontrolables!!
Doc Loco
Keith Richards a écrit :
en fait, je crois que je suis amoureux




Oui, je te sens tout ravi ...
Norah Jones est au jazz ce que Kyo est au rock...

Enfin c'est mon avis
black hole sun won't you come...
Skelter
ou André Rieu au classique.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...