Norah Jones

nesquick
grande très grande artiste! ça fait plaisir d'entendre une vraie artiste parmi ce ramassi d'ordures préfabriqués en ces années 2000. Perso j'adore! C'est vraiment magnifique ce qu'elle fait et surtout c'est sincère. des amateurs ici?
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
Teurgoule
je suis pas fan mais jaime vraiment ce quelle fait de la bonne ziq posé ça fait du bien de temp en temp.
Fafounet
Ma mere a un dvd d'un concert a elle. C'est seule chanteuse actuelle qui est mignonne sans etre vulgaire.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
nesquick
depuis quelques temps je suis à fond dans le Jazz, le Blues et même le Gospel, dans la vraie musique black Américaine (et pas ces charlots de rappeurs et de Rn'B qui font honte à cette musique).
Je réécoute aussi beaucoup John Lee Hoocker. lui aussi c'était un grand artiste!
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
Teurgoule
attention ne pas confondre R'n'B poucrave et R'n'B le vrai rythme and blues Hey joe de hendrix c'est du RnB lol si si
nicoreporter
Les puristes du jazz te diront qu'elle fait de la musique d'acsenseur. Mais moi, je trouve ça vraiment très agréable à écouter, ça coule tout seul, c'est du bonheur. Par contre, je ne supporte pas Diana Krall et encore moins Peter Cincotti (pas sûr du tout de l'orthographe) qui lui, pour le coup, est vraiment horripilant.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
irish74
Mrbeuarmaster a écrit :
Ma mere a un dvd d'un concert a elle. C'est seule chanteuse actuelle qui est mignonne sans etre vulgaire.


Et les soeurs de "The coors" ?? Ce sont des laidrons ??
Fafounet
irish74 a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
Ma mere a un dvd d'un concert a elle. C'est seule chanteuse actuelle qui est mignonne sans etre vulgaire.


Et les soeurs de "The coors" ?? Ce sont des laidrons ??


A oué pas con mais si tu sort avec tes obligée de te trimbaler le frere...
bon je
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
pocus
  • #9
  • Publié par
    pocus
    le 02 Sep 04, 21:47
ptain chui le seul à pas aimer ca ici??
j'trouve que c'est vraiment de la soupe moi: ce n'est pas désagréable à l'oreille mais c'est sans saveur je trouve. Ca ce veut le truc pour plaire un peu a tout le monde... après, comme c est di plus haut, ce qu'elle fait, c'est peut etre sincère mais c'est vraiment vide comme musique je trouve...
quant tu vois les pubs et qu' ils apellent ca du Jazz
irish74
Mrbeuarmaster a écrit :
irish74 a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
Ma mere a un dvd d'un concert a elle. C'est seule chanteuse actuelle qui est mignonne sans etre vulgaire.


Et les soeurs de "The coors" ?? Ce sont des laidrons ??


A oué pas con mais si tu sort avec tes obligée de te trimbaler le frere...
bon je


Bah non..le frangin est occupé avec Norah Jones....
sarssipius
Disons que Norah Jones sans être un sommet jazzistique fait une musique jazzy sans prétention comme elle aime et ça le fait (et comme je disais sur un autre topic... pour la bagatelle sous la couette c'est vraiment tip top décontract' :lol mais en live elle livre en plus une dimension qu'on ne soupçonne pas sur album... Ses musiciens ne sont pas seulement des accompagnateurs et la part belle est faite à des soli de guitare par exemple aux confins du blues et du jazz...

En bref... Pas la meilleur chanteuse-pianiste de Jazz mais de la bonne qualité quand même...
Bah oui qui a dit qu'accessible est synonyme de merdique
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
nesquick a écrit :
depuis quelques temps je suis à fond... dans la vraie musique black Américaine (et pas ces charlots de rappeurs...
Je réécoute aussi beaucoup John Lee Hoocker. lui aussi c'était un grand artiste!


Bon là je me permets juste d'intervenir en te suggérant de ne pas mettre tout le monde dans le même panier... Des groupes de rap excellents musicalement il y en a... Et c'est loin d'être des charlots...
Petit panel historique des rappeurs noirs américains qui sont (ou étaient) loin de produire une musique indigente... Sugar Hill Gang, Grand MasterFlash, The Last Poets (même si là on sort un peu du rap mais c'est affilié) pour les papys... Public Enemy ou Run DMC (pour les énergétiques), Easy E (pour les minimalistes), The Roots et Guru de Jazzmataz (pour les rappeur jazzeux et musiciens confirmés) et très récemment les Black Eyed Peas qui propulsent les instruments live sur le devant de la scène dans leur rap...
Donc tous ne sont pas à jeter à la poubelle... Et là encore je parle que des plus célèbres...

Sinon... John Lee Hooker c'était bien un grand... Une carrière avec 3 accords et la penta de Mi... Fallait le faire
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
'Dalf
  • #13
  • Publié par
    'Dalf
    le 02 Sep 04, 22:48
nicoreporter a écrit :
Les puristes du jazz te diront qu'elle fait de la musique d'acsenseur. Mais moi, je trouve ça vraiment très agréable à écouter, ça coule tout seul, c'est du bonheur. Par contre, je ne supporte pas Diana Krall et encore moins Peter Cincotti (pas sûr du tout de l'orthographe) qui lui, pour le coup, est vraiment horripilant.



c'est bien celui pour qui france 2 a fait de la promo cet été en montrant de ses clips n'est ce pas ???

brrr j'arrive pas a le piffrer
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
nicoreporter
Oui, c'est lui, avec sa prononciation maniérée (Onllllyy youuuu, have thisss speechziallll teknikkkkeee). Insupportable pour mes oreilles.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Fafounet
irish74 a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
irish74 a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
Ma mere a un dvd d'un concert a elle. C'est seule chanteuse actuelle qui est mignonne sans etre vulgaire.


Et les soeurs de "The coors" ?? Ce sont des laidrons ??


A oué pas con mais si tu sort avec tes obligée de te trimbaler le frere...
bon je


Bah non..le frangin est occupé avec Norah Jones....


Bien vu
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender

En ce moment sur groupes / artistes pros...