Ca me fait penser que j'avais fait une version instrumentale de losing my religion ( la plus belle chanson jamais écrite pour moi, pas objectif du tout ca regarde que moi), si je la retrouve je la met en ligne. Par contre moi je suis pas bon guitariste donc ne vous attendez pas à une version 3 fois plus rapide lol.
Sérieusement, heureusement qu'on m'a dit que c'était Nothing else matters, j'aurais jamais reconnu
Sinon à en juger de moi même, euh personnelement, ya des passages jolis, vraiment très beau, mais comment dire, i te faut encore un peu d'entrainement gamin ;-)
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Franchement c'set moche quand meme. Moi ca me fait mal aux oreilles. Ca ressemble a rien je trouve. Bon apres j'ai peut etre un probleme, qui fait que j'aime pas les truvs bien, mais je trouve ca horrible, le prends pas mal surtout.
pas trop carré effectivement mais y a de bones idées
les réharmonisations passent pas trop mal
par contre "manouche" là j'ai pas compris le rapport...? je dois faire une version manouche de nothing else matters ou de one bientôt, j'essaierai de vous la faire écouter
Je trouve ca pas mal à part le passage accéléré parcontre sans vouloir être méchant à part une ou deux notes qu'on reconnait vraiment au début si on m'avait pas dit tiens c une reprise de nothing else matters j'aurai jamais reconnu sinon c assez agréable à écouter.