Nothing Else Matters...enfin

Rappel du dernier message de la page précédente :
acoustic fire
Ca me fait penser que j'avais fait une version instrumentale de losing my religion ( la plus belle chanson jamais écrite pour moi, pas objectif du tout ca regarde que moi), si je la retrouve je la met en ligne. Par contre moi je suis pas bon guitariste donc ne vous attendez pas à une version 3 fois plus rapide lol.
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
Bah t'es pas obligé si c'est nul
Frthsvn
Je rappele que les reprises ne sont pas authorisées sur le forum à cause des droits d'auteur
razo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    razo
    le
lol pas trop lourd Kenny ca va
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
Sérieusement, heureusement qu'on m'a dit que c'était Nothing else matters, j'aurais jamais reconnu

Sinon à en juger de moi même, euh personnelement, ya des passages jolis, vraiment très beau, mais comment dire, i te faut encore un peu d'entrainement gamin ;-)
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
acoustic fire
Non moi j'aime bien, bien envoyer. A ok, brigade des droits d'auteurs. Je risque combien? Lourd lourd
Frthsvn
acoustic fire a écrit :
Non moi j'aime bien, bien envoyer. A ok, brigade des droits d'auteurs. Je risque combien? Lourd lourd

Tu risques surtout d'être édité par un modo
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Franchement c'set moche quand meme. Moi ca me fait mal aux oreilles. Ca ressemble a rien je trouve. Bon apres j'ai peut etre un probleme, qui fait que j'aime pas les truvs bien, mais je trouve ca horrible, le prends pas mal surtout.
Barberousse user-club
remugle
pas trop carré effectivement mais y a de bones idées
les réharmonisations passent pas trop mal

par contre "manouche" là j'ai pas compris le rapport...? je dois faire une version manouche de nothing else matters ou de one bientôt, j'essaierai de vous la faire écouter
jerboulet
moi je la trouve bien ca version, ca detend, c'est cool quoi^^
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
k3nny
  • Publié par
    k3nny
    le
Pour les droits d'auteur, tu change le nom, ça suffira.

Après pour le son, ne t'inquiete pas on ne reconnait pas assez
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
t'es vraiment trop simpa k3nny avec l'auteur de ce topic
k3nny
  • Publié par
    k3nny
    le
Je cherche pas a etre sympa, juste réaliste, et j'essaye de dire ce que je pense plutot que jouer au faux-cul, ce qui ne lui servira a rien.

Je suis désolé mais impossible de reconnaitre N.E.M dans son morceau (ce qui n'enleve rien a ses qualités intrinseques d'ailleurs)
soulfly06
Je trouve ca pas mal à part le passage accéléré parcontre sans vouloir être méchant à part une ou deux notes qu'on reconnait vraiment au début si on m'avait pas dit tiens c une reprise de nothing else matters j'aurai jamais reconnu sinon c assez agréable à écouter.
fender_Niels
bah on reconnait pas du tout ta laire de te debrouiller mais je vois pas l'interet de la jouer comme sa en fin bon....
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..

En ce moment sur groupes / artistes pros...