Nothing Else Matters...enfin

Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
je rêve ou y'a pleins de pains ?
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
Ou alors c'est l'harmonisation a la con qui la fout mal..?

Ah non y'a des pains :-/
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Hey joli avatar razo
acoustic fire
Franchement ne le prend pas mal, mais je comprend pas le but de cet enregistrement. Tu veux montrer que t'es un bon guitariste en jouant nothing else matters à toute vitesse? Bon c'est clair après que tu joues bien ( bon ca démarre agréssif pour finir agréssif, j'aurais plus vu un jeu plus doux pour finir en attaquant bien les cordes mais bon, question de gout me direz vous), c'est plutot propre et bien enregistré. Par contre j'aime bien le concept instrumental, en plus tu t'es un peu adapté le morceau en le jouant a ta facon et ca c'est très bien.
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
acoustic fire a écrit :
Franchement ne le prend pas mal, mais je comprend pas le but de cet enregistrement. Tu veux montrer que t'es un bon guitariste en jouant nothing else matters à toute vitesse? Bon c'est clair après que tu joues bien ( bon ca démarre agréssif pour finir agréssif, j'aurais plus vu un jeu plus doux pour finir en attaquant bien les cordes mais bon, question de gout me direz vous), c'est plutot propre et bien enregistré. Par contre j'aime bien le concept instrumental, en plus tu t'es un peu adapté le morceau en le jouant a ta facon et ca c'est très bien.

Tu trouves ça propre
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
J'ai rien dit moi.
razo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    razo
    le
lol ah non pas dutout, je cherche pas a montrer telle ou telle qualité, c'est juste que depuis que j'ai mon acoustique et que J'ESSAYE de jouer Larrivée de Justin King, bah ca me fait partir dans du nimporte quoi, qui au final donne ca, et personnelement j'aime assez bien, apres pour les pains, bah ouais y'a des pains $

Kenny => j'ai pas mit du tout mon profil a jour...je m'en sers presque plus de la pacifiqua:p
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
razo a écrit :
lol ah non pas dutout, je cherche pas a montrer telle ou telle qualité, c'est juste que depuis que j'ai mon acoustique et que J'ESSAYE de jouer Larrivée de Justin King, bah ca me fait partir dans du nimporte quoi, qui au final donne ca, et personnelement j'aime assez bien, apres pour les pains, bah ouais y'a des pains

ah ouais ben bosses encore avant de nous les mettre
razo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    razo
    le
j'ai pas voulu le jouer comme d'habitude, y'a pas de mal a ca , et, etant donné que je fais ca juste pour rire, propre ou pas, pour cette "version" ca m'ai egal

parceque Nohting Else Matters, je sais le jouer
acoustic fire
Par propre, je parlai du son et du tempo (ca accélère pas, il doit y avoir du métronome la dessous lol)
Obey Ur NAPSTER
moi jtrouve ca assez tranquil et cool , c est pas mal , ageable a ecouter , joli interpretation jtrouve
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Frthsvn
acoustic fire a écrit :
Par propre, je parlai du son et du tempo (ca accélère pas, il doit y avoir du métronome la dessous lol)

Ah ouais j'ai eu peur ... j'ai cru que t'avais pas entendu les pains
acoustic fire
Si j'ai quand même entendu. heuresement que t'es pas cardiaque, tu aurais pu avoir une crise avec ce genre de commentaire lol.
acoustic fire
Ca me fait penser que j'avais fait une version instrumentale de losing my religion ( la plus belle chanson jamais écrite pour moi, pas objectif du tout ca regarde que moi), si je la retrouve je la met en ligne. Par contre moi je suis pas bon guitariste donc ne vous attendez pas à une version 3 fois plus rapide lol.

En ce moment sur groupes / artistes pros...