Nothing Else Matters...enfin

Rappel du dernier message de la page précédente :
fender_Niels
bah on reconnait pas du tout ta laire de te debrouiller mais je vois pas l'interet de la jouer comme sa en fin bon....
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Obey Ur NAPSTER
ca veut rien dire " jvois pas l'interet " metallica aussi a fait des reprises dans quel interet ? , il a fait une interpretation cest tout , et tant mieux si on reconnais pas ca prouve qu'il ya un travail effectuer dessus , cest sa vision de la chanson moi jtrouve ca cool
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
fender_Niels
bah je ressent rien dans son interpretation

enfin chacun ses gout
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Vous exagérez quand même, il y a des pains c'est pas tout à fait au point pour les doigts comme pour l'harmonisation, mais on reconnait quand même le morceau, à moins d'être sourd. Avec encore du travail ça devrait donner une version tout ce qu'il y a de plus sympa.

P.S. : à part la guitare peut être, rien de manouche la dedans.
acoustic fire
Ouai c'est vrai que c'est pas au point, et que l'harmonisation mériterai un doigté plus doux et beaucoup plus nuancé , mais bon on reconnait quand même le morceau, faut arréter les conneries. Sur ce bonne chance.
ronerone
Elle était accordée ta nouvelle guitare? ;o)
Serieux par moment je me suis demandé...

En ce moment sur groupes / artistes pros...