Juste d'accord avec just pour la voix
J'suis pas vraiment content demoi, mais sans me chercher d'excuses je ne tennais pas encore les morceaux + grosse grippe, enfin ça n'excuse pas tout, je n'étais pas dedans.
Sinon pour knocking, c'est effectivement Bob Dylan qui en est l'auteur, en fait nous voulions faire un mélange des deux, pas très réussi à mon gout, le morceau est trop mou sur les refrains...pour le reste mon intention n'était pas d'immiter mr gun's pour une bonne est simple raison que je n'accroche pas trop la reprise des gun's je suis resté fidèle à l'originale, mais pas évident de faire une signature vocale sur ce morceau. A vrai dire c'est sur celle-ci où je peine le plus à trouver satisfaction.
Pour sex pistols j'suis également tout à fait d'accord avec toi, je n'arrive même plus à me réécouter, très moche le chant, à bout de soufle, ça flotte dur, je cherche les mots, les fins de phrases sont affreuses.
Le morceau où je serai à peu près satisfait, c'est celui des red hot.
C'est dernier temps nous avons vachement progressé et à la réecoute des enregistrements nous sommes vraiment tous "critiques", cela nous a permis de remarquer nos défauts.
Pour l'instant nous ne fesons que des reprises, histoire de bien se connaitre et de se faire plaisir, mais l'envie nous titille de plus en plus de composer, mais ne mettons pas la charue avant les boeufs, encore pas mal de travail ensemble.
Pour l'enregistrement, nous avons enregistré instruments par instruments grace à un enregistreur boss, je crois que c'est un BR900.
Pour la batterie on s'est chié dessus (déja pas de mircros batterie, c'est assez galère), ça a été fait à l'arrache, étant donné que j'avais la crève, les enregistrements on été coupé court, enfin ça a été un peu le bordel.
Ensuite tout cela a été mixé par notre batteur grace à un logiciel, je ne sais pas lequel.
Tout cela été à titre expérimental, j'suis pressé de réenregistrer correctement dans de bonnes conditions.
En tout cas merci pour ton oreille critique, ça fait avancer le bussines.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.