Notre groupe Caennais Suds Ashen [EN CONCERT LE 30 NOVEMBRE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Barmy Army
Up
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Barmy Army
Up
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Barmy Army
UP
Barmy Army
up up bientot en concert !!
regardez les dates sur le site
Barmy Army
Salut à tous,

Nous sommes bientôt en concert.

Le 30 Novembre au bar des 4 Jeudis.

Vous pouvez allé faire un tour sur le site, des mises à jour ont été faites, la playlist est au total.

http://sudsashen.ifrance.com/
Barmy Army
Un p'tit UP, venez nombreux et n'hésitez pas à laisser un avis sur le site.
Barmy Army
up
Barmy Army
Up
Toumové
Tiens, un groupe caennais !

non ce n'est pas du tout un up déguisé
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Barmy Army
Et oui, ça existe!!!

Merci pour ta participation
Barmy Army
up
Barmy Army
Up
vincentvincent
Mon avis c'est que tu devrais arretter de faire des ups comme ca, car c'est interdit sur cette partie du forum. C'est cruel mais c'est la regle, meme si je comprends ton anthousiasme.
Si ton groupe ne sucite pas l'interet ici, c'est dommage, mais il ne faut pas insister, trouve un forum plus adapté peut etre.

Mon avis sur votre musique, c'est qu'elle n'est pas tres originale. Des reprises entendues partout dans les bars, et jouées sans grande originalité, ni un talent hors du commun. Je trouve que votre batteur est un peu bourrin, il manque de touché. Idem pour les guitare. Le son devrait etre plus travaillé aussi.

du peu que je vois sur le site, mon jugement (qui vaut ce qu'il vaut) c'est que vous etes un un groupe de reprise rock dans la moyenne de ce qui se fait dans les bars, plutot en dessous de la moyenne.
Toumové
A Vincentvinecnt n'a pas du voir jouer Dark Popples ;-)

Allez ca fait un up de plus

Plus sérieusement, j'ai pas écouté les extraits, mais l'expérience vient en jouant, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de descendre un membre de G.com comme ça.

M'enfin bon, solidarité bas-normande peut-être...
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples

En ce moment sur groupes / artistes pros...