Notre groupe Caennais Suds Ashen [EN CONCERT LE 30 NOVEMBRE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toumové
A Vincentvinecnt n'a pas du voir jouer Dark Popples ;-)

Allez ca fait un up de plus

Plus sérieusement, j'ai pas écouté les extraits, mais l'expérience vient en jouant, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de descendre un membre de G.com comme ça.

M'enfin bon, solidarité bas-normande peut-être...
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Barmy Army
vincentvincent a écrit :
Mon avis c'est que tu devrais arretter de faire des ups comme ca, car c'est interdit sur cette partie du forum. C'est cruel mais c'est la regle, meme si je comprends ton anthousiasme.
Si ton groupe ne sucite pas l'interet ici, c'est dommage, mais il ne faut pas insister, trouve un forum plus adapté peut etre.

Mon avis sur votre musique, c'est qu'elle n'est pas tres originale. Des reprises entendues partout dans les bars, et jouées sans grande originalité, ni un talent hors du commun. Je trouve que votre batteur est un peu bourrin, il manque de touché. Idem pour les guitare. Le son devrait etre plus travaillé aussi.

du peu que je vois sur le site, mon jugement (qui vaut ce qu'il vaut) c'est que vous etes un un groupe de reprise rock dans la moyenne de ce qui se fait dans les bars, plutot en dessous de la moyenne.

Merci pour ton soutient très objectif, ça m'a donné une peche d'enfer...wahouuu

Ensuite j'aimerai savoir comment tu as pû juger de la qualité d'interprétation étant donné que les extraits sur le site sont tous des originaux....
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
A.Z.E a écrit :
vincentvincent a écrit :
Mon avis c'est que tu devrais arretter de faire des ups comme ca, car c'est interdit sur cette partie du forum. C'est cruel mais c'est la regle, meme si je comprends ton anthousiasme.
Si ton groupe ne sucite pas l'interet ici, c'est dommage, mais il ne faut pas insister, trouve un forum plus adapté peut etre.

Mon avis sur votre musique, c'est qu'elle n'est pas tres originale. Des reprises entendues partout dans les bars, et jouées sans grande originalité, ni un talent hors du commun. Je trouve que votre batteur est un peu bourrin, il manque de touché. Idem pour les guitare. Le son devrait etre plus travaillé aussi.

du peu que je vois sur le site, mon jugement (qui vaut ce qu'il vaut) c'est que vous etes un un groupe de reprise rock dans la moyenne de ce qui se fait dans les bars, plutot en dessous de la moyenne.

Merci pour ton soutient très objectif, ça m'a donné une peche d'enfer...wahouuu

Ensuite j'aimerai savoir comment tu as pû juger de la qualité d'interprétation étant donné que les extraits sur le site sont tous des originaux....

ce qui prouve la qualité d'écoute de Vincentvincent… 
A million flies can't be wrong.
vincentvincent
Je te dis la verité. Cette partie du forum est faite pour qu'on discutte ensemble des groupes qu'on aime. Si chaque membre du forum fait un UP par jour pour faire la pub du site internet de son groupe de reprise (ou il n'y a que tres peu de contenu comme tu l'as dis), ca deviendra le bordel, et cette partie du forum perdra son interet : on ne retrouvera et on ne verra plus passer les topics sur les grands artistes qu'on aime.

Moi aussi j'ai un groupe, je viens pas faire un UP ici chaque jour pour montrer mon site ou j'ai mis des photos de mes copains pendant la repet.
J'exagere le trais mais ya un peu de ca dans ton style.

T'as tenté ta chance, ca marche pas, alors arrette les ups.

Désolé d'etre sarcastique. Pour mon jugement de votre musique, je me base sur les videos que tu as mis sur ton site.

EDIT : Et si il n'y a rien pour juger de la qualité de votre musique sur ton site, qu'est ce qu'on fout la ? c'est pour voir les photo du concert a coté du barbecue ?
Barmy Army
vincentvincent a écrit :
Je te dis la verité. Cette partie du forum est faite pour qu'on discutte ensemble des groupes qu'on aime. Si chaque membre du forum fait un UP par jour pour faire la pub du site internet de son groupe de reprise (ou il n'y a que tres peu de contenu comme tu l'as dis), ca deviendra le bordel, et cette partie du forum perdra son interet : on ne retrouvera et on ne verra plus passer les topics sur les grands artistes qu'on aime.

Moi aussi j'ai un groupe, je viens pas faire un UP ici chaque jour pour montrer mon site ou j'ai mis des photos de mes copains pendant la repet.

Désolé d'etre sarcastique. Pour mon jugement de votre musique, je me base sur les videos que tu as mis sur ton site.

Si chaque membre vient faire chier un autre je t'assure que ça va également être le bordel. Tu viens uniquement casser du mec alors casses toi de mon topic. Je n'ai pas besoin d'élitistes et de donneur de leçons dans ton genre.Merci
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
c'est pas être sarcastique c'est assez rentre dedans et pas très constructif…
En basse Normandie ça se bouge tellement peu que on peu comprendre que notre ami A.Z.E essaye de se demerder comme il peut pour montrer son groupe au max jouer, écouter des critiques constructives et progresser… 
en tout cas je crois qu'il te remercie pour la pub inintentionelle et les ups… 
A million flies can't be wrong.
vincentvincent
A.Z.E a écrit :
vincentvincent a écrit :

Si chaque membre vient faire chier un autre je t'assure que ça va également être le bordel. Tu viens uniquement casser du mec alors casses toi de mon topic. Je n'ai pas besoin d'élitistes et de donneur de leçons dans ton genre.Merci

c'est a dire que apres cinq pages de up, il faut bien que quelqu'un se decide a te le dire.
je pense pas avoir été insultant dans mon premier message.
J'ai meme été constructif, je t'ai dis que ton batteur devrait travailler son touché et que ton son de guitare gagnerais a etre plus travaillé.
Barmy Army
vincentvincent a écrit :
c'est a dire que apres cinq pages de up, il faut bien que quelqu'un se decide a te le dire.
je pense pas avoir été insultant dans mon premier message.

Y'a pas besoin de balancer des insultes pour blesser quelqu'un, c'est un manque total d'altruisme. J'suis d'accord avec toi pour les Up, mais le reste c'est juste de la gerbe. Voilà tout. je me suis jamais permis de casser des mecs qui montent un groupe alors je ne tolère pas qu'on le fasse à mon égard. J'accepte très bien les critiques, mais là c'est juste de la méchanceté.
Barmy Army
vincentvincent a écrit :
ok, désolé, j'y ai été un peu fort.

Merci. Cependant je tiens en compte ton analyse sur le son, la batterie
Toumové
Sinon AZE, tu peux faire un tour sur zikacaen pour faire la pub de ton groupe.

J'ai plus l'adresse exacte mais tu trouveras le lien sur notre page web.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Barmy Army
Toumové a écrit :
Sinon AZE, tu peux faire un tour sur zikacaen pour faire la pub de ton groupe.

J'ai plus l'adresse exacte mais tu trouveras le lien sur notre page web.

Ok c'est noté, merci
Barmy Army
elfenlied a écrit :
vous jouez ou à caen?

Au 4 jeudis
Barmy Army
Bon ça y est, le batême du feu est terminé. Beaucoup de stresses et d'apréhension au début, puis une fois dedans tout roule. Merci beaucoup à toi Toumové pour ta présence, j'ai trouvé ça super sympa!!

Si les prises de son ne sont pas trop pourave, nous balancerons le live sur le site.

En ce moment sur groupes / artistes pros...