Nouveau groupe de metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
pafuriou a écrit :
juste un conseille pour jerome ce son tes musique sur ton myspace, je suis aller voir parce que je t'aime bien mais si c'est tes musique tu devrait mettre le champs un peu plus en avant.

tu vois moi je te dit que c'est sympas ce que tu fait parce que je ne suis pas que baser sur le metal

P S :se sera ta premiere regle de vie pour pouvoir etre ouvert aux autres

repond moi vite

Merci pour l'écoute

Je ne suis pas chanteur et n'aime pas trop ma voix ... C'est pour ça qu'elle est derrière !!!

Et pour clore le débat sur mon étroitesse d'esprit musical, aprés avoir écouté Texas is the reason (90's Emo), je me suis mis un petit BOTCH (Mathcore), suivi d'un Etombed (Death Metal), la j'écoute Ronny Jordan (Acid jazz) et avant de me coucher je prépare un peu d'Aphex Twin (electro) et certainement un petit Debussy joué par je ne sais plus quel orchestre
Et le matin au reveil en ce moment cela oscille entre Mad Sin (Psychobilly) et Uncommonmenfrommars (PunkRock)

Voilà !

Dézoile mais j'n'aime toujours pas ta musique ...
Tu sais les goûts et les couleurs
8oris
  • Publié par
    8oris
    le
pafuriou a écrit :
salut a tous

stsad ce prononce saint sad c'est une abrévition biensure.
la navigation sur le site est certe un peu compliquée au début mais on si fait vite. le site n'est pas trop chargé et les couleurs dépend de la qualité de l'écran attention je ne veut vexé personne, chez moi quand je consulte la qualité est meilleure et les couleur ne flash pas en revanche quand c'est a la fac je vous laisse deviner le reste sinon pour acceder au myspace il faut aller soit par google ou un autre moteur sur le site myspace.com et taper stsad dans la barre de recherche sinon autre solution tapez dans la barre de recherche de google stsad et le site officiel est le premier lien ,le site myspace se trouve etre le deuxieme.

j'espere que c'est info vous suffiron merci d'avoir signalé

seb
STSAD

Quelques remarques:
Au delà de la couleur, les polices utilisées sont tout simplement illisible...C'est joli en fond mais bon, c'est illisible ou très difficilement, du coup l'internaute lambda va pas se peter les yeux et va aller voir ailleurs...
Le petit lecteur pour la naviguation est déroutant mais à le mérite d'être original...Ceci dit, comme pour la police, beaucoup de gens vont dégager juste à cause de "l'originalité de la naviguation"!
Préferez un site simple permettant d'accéder aux informations rapidement, surtout au début!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
EDIT

En fait votre site est tout bonnement affreux. Vraiment. Affreux, kitsch et aussi pratique et agréable qu'un champ de mine soudanais sous une pluie acide.

Et vous avez vraiment l'air de vous la péter grave, ce qui n'arrange pas votre cas. J'ai pas envie d'aller écouter votre zik. Vous vous vendez très mal.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
pafuriou a écrit :
juste un conseille pour jerome ce son tes musique sur ton myspace, je suis aller voir parce que je t'aime bien mais si c'est tes musique tu devrait mettre le champs un peu plus en avant.

tu vois moi je te dit que c'est sympas ce que tu fait parce que je ne suis pas que baser sur le metal

P S :se sera ta premiere regle de vie pour pouvoir etre ouvert aux autres

repond moi vite

JeromeP tu fait du metal agricole ?
mieux connus sous le nom de agrometal, c'est ça ???

EDIT : J'avais pas lu "e sera ta premiere regle de vie pour pouvoir etre ouvert aux autres"

Putain énorme :mdr:
T'as l'air de bien le connaitre pour parler notre cher mai Jerome comme ça …
Priceless ce topic en fait.
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ouais mais Jerome il est trop fleur bleu aussi ... il lui répond, il développe etc ... il a pas le concise-mojo.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
CŸD a écrit :
Ouais mais Jerome il est trop fleur bleu aussi ... il lui répond, il développe etc ... il a pas le concise-mojo.

La Bonne vieille technique du "shock and awe"…
Tout le monde n'a pas pu aller chez les marines pour apprendre les bonnes méthodes.
salut

je voudrait encore m'adresser à jeromeP mon idole.
Voila, c'est rais je me suis peut etre un peu emporté et milles excuses
je suis désolé.

mais je tien a précisé une chose c'est que si il n'y a pas beacoup de visite c'est pour la simple raison que j'ai ouvert cette salle cette après midi enfin ya pas longtemps.

Mais j'implore ta pitié et ton pardon o grand dieu du agrometal oui toi jeromeP je t'honnor.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Arrête la cigarette petit, ça te tourne la tête on dirait.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
pafuriou a écrit :
salut

je voudrait encore m'adresser à jeromeP mon idole.
Voila, c'est rais je me suis peut etre un peu emporté et milles excuses
je suis désolé.

mais je tien a précisé une chose c'est que si il n'y a pas beacoup de visite c'est pour la simple raison que j'ai ouvert cette salle cette après midi enfin ya pas longtemps.

Mais j'implore ta pitié et ton pardon o grand dieu du agrometal oui toi jeromeP je t'honnor.

Pour te la faire courte : l'humour, c'est comme les sites webs, c'est pas pour toi.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
jeromeP a écrit :
pafuriou a écrit :

Moi je pardonne pas ... Je tue !!!

C'est bon le concise "concise-mojo" là ??? Hein dit CYD ??? Ou il faut que le type fleur bleue vienne te faire un dessin à coup de rango dans les dents ???

Tu postules pour le role du "sacerdote" dans "Machete" ?
J'irai cracher sur vos tongs !
y aurais t'il des gens civilisé avec qui parler
ce qui semme la m**** peuvent sortir et aller poster ailleur
je trouve que jéromeP a une voix sympa

et pour te rassurer, personne n'aime ca voix
il faut habituer son reille à l'entendre car en fait quand s'enregistre
l'oreille entend pour la 1ere fois la voix de l'exterieur et non de l'interieur
pour info ce n'est pas moi qui est fait le site web, mais un professionnel. dsl
pro6on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pro6on
    le
Bonjour,

Plusieurs personnes ont déjà répondus de manière civilisée comme tu dis, et au lieu de leur répondre, tu t'acharnes sur JérômeP.

Pour ma part, je ne peux pas écouter la musique actuellement, mais je rejoins l'avis des autres, le site est bordélique à souhait, le menu pas du tout pratique (la preuve, vous avez du mettre un mode d'emploi sur la page d'accueil du site pour dire comme le menu fonctionne, j'avais encore jamais vu ça ...), le visuel très agressif, pas lisible ... Tellement le bazar que je ne suis pas aller plus loin que deux pages. Sans vouloir te vexer, ça fait site très amateur, "gamin".
Rien de plus pratique qu'un site simple ou que myspace.

Pour la musique, j'y reviendrai plus tard quand je pourrais écouté.

Musicalement,

Edit : un professionnel qui a fait ça ? soit tu te défends en racontant des conneries, soit je vais pouvoir ouvrir ma société alors, moi qui fait des sites web à titre de loisirs et qui sont je trouves bien plus simples, directs et lisibles ...
Narval - Steampunk metal : http://www.narvalband.com

Vends :
* Guitare acoustique Seagull S6 Original : https://www.guitariste.com/for(...)51312
* Looper Boss RC-30 : https://www.guitariste.com/for(...)26032
* Mini ampli blackstar Fly 3 : https://www.guitariste.com/for(...)26040
* Presonus Firebox : https://www.guitariste.com/for(...)26037
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
CŸD a écrit :
EDIT

En fait votre site est tout bonnement affreux. Vraiment. Affreux, kitsch et aussi pratique et agréable qu'un champ de mine soudanais sous une pluie acide.

Et vous avez vraiment l'air de vous la péter grave, ce qui n'arrange pas votre cas. J'ai pas envie d'aller écouter votre zik. Vous vous vendez très mal.

M'étonne pas qu'il fasse un temps pareil, chuis d'accord avec toi...

Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur groupes / artistes pros...