Nouveau groupe de metal

salut les mordus de musique. Je me présente je m'appel seb et j'aimerais présentémon groupe STSAD. Rendez vous sur le site et bonne visite.

voila un ptit sondage concernant le groupe de metal mélodique STSAD.

J'aurais voulu savoir si vous connaissez STSAD, et ce que vous en pensé.

Voici l'adresse du site officiel WWW.STSAD.net

et l'adresse sur WWW.myspace.com, tapé stsad dans la barre de recherche.

Merci de répondre à ce mail à l'adresse suivante seblaib@hotmail.com.

Seb

STSAD

p.s : nous cherchons à nous faire connaitre du public n'hésiter pas à parler de nous à vos autres contacts.
hey

si vous avez un groupe, laissé moi votre adresse
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
STSAD ? Ca veut dire quoi ?
didithegrave
Suce ton sac à dos
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
salut
c'est un acronime, sa veut
Some Thing Strange And Divine
aaaaa looooooooll elle est pas mal celle la suce ton sac à dos

je respect l'humour
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Site illisible, bordélique, sapin de noël. Vous avez utilisé des typos pas lisibles, notamment dans la présentation des musiciens. C'est bordélique avec votre système de player. le sapin de noël, c'est les 3250 couleurs en même temps, on sait pas où regarder, c'est pas CLAIR.
Et MySpace mène à rien, erreur de syntaxe dans le raccourci.

Du coup, forcément, j'ai pas écouté, mais je sens que ça va pas me plaire au vu des influences.

Bon courage à vous quand même, faut en vouloir pour se faire une place
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
salut a tous

stsad ce prononce saint sad c'est une abrévition biensure.
la navigation sur le site est certe un peu compliquée au début mais on si fait vite. le site n'est pas trop chargé et les couleurs dépend de la qualité de l'écran attention je ne veut vexé personne, chez moi quand je consulte la qualité est meilleure et les couleur ne flash pas en revanche quand c'est a la fac je vous laisse deviner le reste sinon pour acceder au myspace il faut aller soit par google ou un autre moteur sur le site myspace.com et taper stsad dans la barre de recherche sinon autre solution tapez dans la barre de recherche de google stsad et le site officiel est le premier lien ,le site myspace se trouve etre le deuxieme.

j'espere que c'est info vous suffiron merci d'avoir signalé

seb
STSAD
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
pafuriou a écrit :
p.s : nous cherchons à nous faire connaitre du public n'hésiter pas à parler de nous à vos autres contacts.

NON !

Pis besac de toutes façon c'est rock'n'roll city, Second Rate, Lost Cowboy Heroes, THE BLACK ZOMBIE PROCESSION, The Waterguns par extension au doubs The Hellbats et The Real Asshole et pis c'est marre !

Votre musique ... J'suis pas fan du tout du genre, et votre son est déja pas super top et surtout pas assez massif pour du métal !!!

Pis je suis désolé mais les types qui pose déguisé devant des ruines moi ç ame fait toujours un peu marrer !!!

Enfin bon chacun son trip ...
jeromeP
pafuriou a écrit :
pour acceder au myspace il faut aller soit par google ou un autre moteur sur le site myspace.com et taper stsad dans la barre de recherche sinon autre solution tapez dans la barre de recherche de google stsad et le site officiel est le premier lien ,le site myspace se trouve etre le deuxieme

J'espere que tu fait pas d'etude de commerce !!!!!!!!

Ca te dirais pas de directement mettre le lien dans ton premier post ???
voici un message pour mon fan préféré jeromeP . tout d'abord l'art d'etre musicien est d'etre ouvert a tou style de musique et de ne pas rester fermé sur soit, à ce qui tourne autour de soit.il faut savoir un peu s'ouvrir au autre et pas tout envoyer ballader. Ensuite, je te l'accorde (tu marque un point) je ne fait fait pas d'étude de commerce parce que c nul, je fait des études en musicologie et pour finir je cherche juste a faire partager ma passion comme on le fait tous sur ce site et comme tu l'aurai fait si tu avait un groupe et si tu était musicien. lol (je sais que sa te fait rire)

et encore enfin, il y a plusieur style de metal et il n'y a pas q'un seul son.

P.S: désolé de d'incendier
juste un conseille pour jerome ce son tes musique sur ton myspace, je suis aller voir parce que je t'aime bien mais si c'est tes musique tu devrait mettre le champs un peu plus en avant.

tu vois moi je te dit que c'est sympas ce que tu fait parce que je ne suis pas que baser sur le metal

P S :se sera ta premiere regle de vie pour pouvoir etre ouvert aux autres

repond moi vite
jeromeP
pafuriou a écrit :
tout d'abord l'art d'etre musicien est d'etre ouvert a tou style de musique et de ne pas rester fermé sur soit, à ce qui tourne autour de soit.il faut savoir un peu s'ouvrir au autre et pas tout envoyer ballader.

Ecoute moi bien mon p'tit pote ... Tu ne me connais pas donc comment peut tu juger ma largeur d'esprit en matière de musique ???
Qui plus est tu ne m'a pas l'air de fréquenter beaucoup ce foutu forum donc excuse moi de mettre en doute ton jugement, à mon sens un peu trop attif, sur ma petite personne ...

pafuriou a écrit :
il faut savoir un peu s'ouvrir au autre et pas tout envoyer ballader

Je t'ai vexer en te disant que je n'aimais pas ton groupe et l'imagerie qu'il me semble y avoir autour ???
Je ne vais pas me forcer à apprécier pour ton bon plaisir tout de même !

pafuriou a écrit :
je fait des études en musicologie

Et cela te donne donc une supériorité par rapport moi, infâme petit avorton mal renseigné ?
Ou j'interprete à la hâte cette pointe de prétention ???

pafuriou a écrit :
pour finir je cherche juste a faire partager ma passion comme on le fait tous sur ce site et comme tu l'aurai fait si tu avait un groupe et si tu était musicien.(je sais que sa te fait rire)

Mais carrément ...
Parceque je préfére parler de choses et groupes où il y a matière à parler plutôt que de m'étendre sur moi ...
Une petite signature explixite en bas de page et c'est tout aussi efficace pour parler de son groupe plutot qu'un vague topic que pas grand monde va consulter et tomber dans les bas de la base de donner en rien de temps ...

pafuriou a écrit :
et encore enfin, il y a plusieur style de metal et il n'y a pas q'un seul son.

Sans dé-co-nner

pafuriou a écrit :
P.S: désolé de d'incendier

Mais y'a pas de mal !
On est entre gens civiliser, on s'explique, on discute ...

Et à la limite si ça marche pas on peut se retrouver un de ces 4 sur Besac' pour que je t'éclate la gu*** ...
jeromeP
pafuriou a écrit :
juste un conseille pour jerome ce son tes musique sur ton myspace, je suis aller voir parce que je t'aime bien mais si c'est tes musique tu devrait mettre le champs un peu plus en avant.

tu vois moi je te dit que c'est sympas ce que tu fait parce que je ne suis pas que baser sur le metal

P S :se sera ta premiere regle de vie pour pouvoir etre ouvert aux autres

repond moi vite

Merci pour l'écoute

Je ne suis pas chanteur et n'aime pas trop ma voix ... C'est pour ça qu'elle est derrière !!!

Et pour clore le débat sur mon étroitesse d'esprit musical, aprés avoir écouté Texas is the reason (90's Emo), je me suis mis un petit BOTCH (Mathcore), suivi d'un Etombed (Death Metal), la j'écoute Ronny Jordan (Acid jazz) et avant de me coucher je prépare un peu d'Aphex Twin (electro) et certainement un petit Debussy joué par je ne sais plus quel orchestre
Et le matin au reveil en ce moment cela oscille entre Mad Sin (Psychobilly) et Uncommonmenfrommars (PunkRock)

Voilà !

Dézoile mais j'n'aime toujours pas ta musique ...
Tu sais les goûts et les couleurs

En ce moment sur groupes / artistes pros...