pafuriou a écrit :
tout d'abord l'art d'etre musicien est d'etre ouvert a tou style de musique et de ne pas rester fermé sur soit, à ce qui tourne autour de soit.il faut savoir un peu s'ouvrir au autre et pas tout envoyer ballader.
Ecoute moi bien mon p'tit pote ... Tu ne me connais pas donc comment peut tu juger ma largeur d'esprit en matière de musique ???
Qui plus est tu ne m'a pas l'air de fréquenter beaucoup ce foutu forum donc excuse moi de mettre en doute ton jugement, à mon sens un peu trop attif, sur ma petite personne ...
pafuriou a écrit :
il faut savoir un peu s'ouvrir au autre et pas tout envoyer ballader
Je t'ai vexer en te disant que je n'aimais pas ton groupe et l'imagerie qu'il me semble y avoir autour ???
Je ne vais pas me forcer à apprécier pour ton bon plaisir tout de même !
pafuriou a écrit :
je fait des études en musicologie
Et cela te donne donc une supériorité par rapport moi, infâme petit avorton mal renseigné ?
Ou j'interprete à la hâte cette pointe de prétention ???
pafuriou a écrit :
pour finir je cherche juste a faire partager ma passion comme on le fait tous sur ce site et comme tu l'aurai fait si tu avait un groupe et si tu était musicien
.(je sais que sa te fait rire)
Mais carrément ...
Parceque je préfére parler de choses et groupes où il y a matière à parler plutôt que de m'étendre sur moi ...
Une petite signature explixite en bas de page et c'est tout aussi efficace pour parler de son groupe plutot qu'un vague topic que pas grand monde va consulter et tomber dans les bas de la base de donner en rien de temps ...
pafuriou a écrit :
et encore enfin, il y a plusieur style de metal et il n'y a pas q'un seul son.
Sans dé-co-nner
pafuriou a écrit :
P.S: désolé de d'incendier
Mais y'a pas de mal !
On est entre gens civiliser, on s'explique, on discute ...
Et à la limite si ça marche pas on peut se retrouver un de ces 4 sur Besac' pour que je t'éclate la gu*** ...