Nouveau groupe de metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 03 Juil 2008, 11:49
CŸD a écrit :
EDIT

En fait votre site est tout bonnement affreux. Vraiment. Affreux, kitsch et aussi pratique et agréable qu'un champ de mine soudanais sous une pluie acide.

Et vous avez vraiment l'air de vous la péter grave, ce qui n'arrange pas votre cas. J'ai pas envie d'aller écouter votre zik. Vous vous vendez très mal.

M'étonne pas qu'il fasse un temps pareil, chuis d'accord avec toi...

Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
il y a un site myspace
il faut taper dans google stsad et c'est le 2eme lien
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
pafuriou a écrit :
la navigation sur le site est certe un peu compliquée au début mais on si fait vite.

Euh non.
Quand je vais voir de "nouveaux talents" sur le net faut que ce soit rapide, limpide, efficace et accessoirement esthétique sinon je zappe (et m'est avis que c'est similaire pour bon nombre d'internautes).
J'ai donc zappé parce que c'est incompréhensible et pas engageant.
Tant pis, y en a d'autres à voir.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
pafuriou a écrit :
pour info ce n'est pas moi qui est fait le site web, mais un professionnel. dsl

Tu veut dire un mec que t'as payé ?
Je te le dis sans agressivité aucune, mais vraiment, il y a de l'abus.
A million flies can't be wrong.
Nico DustBowl
c'est impressionnant ce qu'on peut etre sur de soi et de sa musique à certains moments. tu crie haut et fort qu'il faut absolument découvrir ton groupe, alors que vous débuter, que votre "concept" est bien trop ambitieux par rapport à vos moyens (vos photos, votre site, etc sont trèèès cheap), et en plus tu supportes pas la critique.
bah, bon courage....
je pense que la plupart des forumeurs ont ou ont eu un groupe, des myspace, des concerts, des projets, etc, et savent de quoi il parlent. acceptes la critique, évites les fautes d'orthographe, paufines ta musique et ses moyens de la diffuser, et tu ne te fera plus allumer ici.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Comme pour l'autre topic :

Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte.
La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum

* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...