Nouveau morceau instrumental, votre avis!!?

Rappel du dernier message de la page précédente :
altura
  • altura
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    altura
    le 21 Nov 2008, 19:20
RedStein a écrit :
(J'aime bien ta version de l'Ave Maria, au fait.)

Ho ben pas moi, c'est juste ce côté culcul de scott que j'aime pas trop.

Non sans vouloir te manquer de respect Scott (je fais là une critique musicale), il te reste un petit truc un peu naîf parfois dans certains de tes morceaux (ou interpretation de morceau) qui me choque un peu. Et justement, cet Ave Maria tombe en plein dedans.
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
Redstein
altura a écrit :
RedStein a écrit :

Non sans vouloir te manquer de respect Scott (je fais là une critique musicale), il te reste un petit truc un peu naîf parfois dans certains de tes morceaux (ou interpretation de morceau) qui me choque un peu. Et justement, cet Ave Maria tombe en plein dedans.

Pourquoi cucul ? Passke c'est pas du metal ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Scott Bis
RedStein a écrit :
Citation:

Altura a répondu:
Citation:

Tu sais Altura, je n'ai rien à prouver, cet Avé Maria je sais pourquoi je l'ai fait et pour qui je l'ai fait, c'est peut-être "culcul" pour toi mais pour moi ça ne l'est pas.
J'ai une démarche sincère et si c'est "culcul" et bien je serai Scott Bis le guitariste "culcul" et fier de l'être!!!
altura
  • Publié par
    altura
    le

C'est ca que j'aime bien (edit: chez Scott). Tu gardes ce petit truc naif, plutôt migon mais tu fais des trucs aussi bien plus viriles (Le Vivaldi n'a rien de cucul).

Et ca n'a rien a voir avec du heavy. Ca fait partie de ta personnalité.
C'est franchement avec un regard attendri que je fais remarquer ca.
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
Scott Bis
Ok Altura,

Bon, je vais parler de moi une seconde (j'ai horreur de ça), j'ai la quarantaine, j'ai passé des années à faire un groupe et essayer de faire un truc "pro", j'ai passé des moments superbes avec des gars(musiciens), deux sont disparus, l'Avé Maria c'est pour eux.
A part la musique, j'ai bossé, j'ai même été à mon compte, actuellement j'ai un boulot où je cotoie la mort chaque jours, j'ai une famille, deux enfants et la musique sauvegarde ce petit côté "naïf" qui me reste, je veux juste faire ce que j'aime et y mettre mes émotions, naïvement.
altura
  • Publié par
    altura
    le
Ben c'est malin

J'ai l'air de quoi moi mantenant.

Pour revenir donc à ma remarque, Je trouve ca attachant sur ta personnalité (je suis tes compos et donc ce que tu laisses transparaitre dans tes post depuis pas mal de temps, tu le sais). mais c'est vrai que je ne recherche pas celà dans ta musique.

Aller youpla youp on reviens sur la musique
Scott Bis
Citation:
Aller youpla youp on reviens sur la musique

Oui, excuse mon dernier post, il est un peu "too much" mais bon c'est écrit et je le laisse.

Bon, je ne vais pas monopoliser le haut du forum "artiste", surtout que c'est déjà formidable d'avoir eu tous ces messages et ces écoutes.

Aller, je vais aller écouter du "Altura" parce que c'est du bon.
titiracoune
Salut Scott

Juste ce mot laconique pour te dire que j'apprécie ta démarche, qui me paraît sincère et où l'ego reste à sa place.

(Merci à tous les forumeurs de ce post qui sont dans l'échange et dans la bienveillance, je crois: ça fait du bien!).
Avatar : Festival Mondial de la Jeunesse et des Etudiants pour la Paix, dessin de Pablo Picasso, Paris, 1951.
Redstein
altura a écrit :

C'est ca que j'aime bien. Tu gardes ce petit truc naif, plutôt migon mais tu fais des trucs aussi bien plus viriles (Le Vivaldi n'a rien de cucul).

Et ca n'a rien a voir avec du heavy. Ca fait partie de ta personnalité.
C'est franchement avec un regard attendri que je fais remarquer ca.

C'est une belle interprétation d'un grand classique (le Bach/Gounod) - pas la peine d'aller chercher plus loin !

J'écoute "Return Gracefully" en ce moment - c'est très bon aussi, ça. Vous êtes faits pour vous entendre
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Scott Bis
titiracoune a écrit:
Citation:
Salut Scott

Juste ce mot laconique pour te dire que j'apprécie ta démarche, qui me paraît sincère et où l'ego reste à sa place.

(Merci à tous les forumeurs de ce post qui sont dans l'échange et dans la bienveillance, je crois: ça fait du bien!).

Ca c'est sympa.

RedStein a écrit:
Citation:
C'est une belle interprétation d'un grand classique (le Bach/Gounod) - pas la peine d'aller chercher plus loin !

Tout simplement.

il a ajouté:
Citation:
J'écoute "Return Gracefully" en ce moment - c'est très bon aussi, ça. Vous êtes faits pour vous entendre

Je vous invite aussi à vous pencher sur les compos d'Altura, c'est riche, bien enregistré et mixé et avec un excellent jeu de guitare.

En ce moment sur groupes / artistes pros...