Citation:
Je me rappelle, j'avais suivi les vma dès 1h du mat pour pas loupé les guns (il y avait de grosses rumeurs sur leurs venu, mais on savait pas à quelle moment du show ils allaient intervenir)...j'ai du me taper 4 heures de daube et de pub ( sur mtv y'a 5 minutes de pub tous les 1/4 d'heures).
toi je paries que t'as du aller faire un petit tour sur gnrfrance à l'époque car Will avait annoncé qu'il était très probable que ça arrive... c'est pour ça que je suis resté devant MTV toute la nuit. Will le savait.
Effectivement on a eu 4 heures de daubes avec que du rap et du RN'B, le public se faisait chier, c'était barbant, et puis il y a eu cette cloture et y'a rien à dire: Axl avait le feu sur le moment, une présence du tonerre. très sincèrement il a renvoyé les puff daddy et autres rappeurs au placard ce soir la. Axl et les nouveaux Guns ont complètement soufflé la cérémonie. IL suffit de voir la réaction du public, c'est fort. Il y a eu aussi toute cette montée en puissance de la part du présentateur Jimmy Falcon, qui s'est même pointé avec un tee-shirt des guns sous sa veste à la fin, toute la cérémonie était au service de la "surprise". On racoute que toutes les équipes de MTV était mobilisées en backstage pour cet évènement, bref Axl a eu le tapis rouge. Et pourtant dire que c'était une performance golbalement "ratéé...et bien même ratée ça l'a fait 10 fois plus que les 4H de rap et RN'B ce soir la! sinon juste une question à te poser: sur le moment perso je n'ai pas remarqué les problèmes de voix d'Axl, d'ailleurs beaucoup ne l'ont pas remarqué sur le moment car ils étaient captivés de revoir Axl après autant de temps en direct à la télé? ce n''est que lors de la rediffusion que je m'en suis apperçu, toi aussi? je veux dire est-ce que sur le moment tu l'avais repéré ou pas?