Nouveaux Guns aux MTV awards [topic officiel]

paic citron
http://sites.biskit.yorks.com/(...)s%20N'%20Roses%20-%20Medley%20(Live%20MTV%20VMAs%202002).mp3
(j'ai viré la vidéo pour mettre l'audio du medley en qualité audio très élevée afin d emieux juger du son du groupe).

cette performance a été élue par MTV comme la plus grande surprise de l'Histoire des MTV awards. à vous de juger (perso je l'ai vu en direct à 5H du mat' à l'époque).
paic citron
t'as oublié Richard Fortus qui est quand même selon moi LE guitariste de ce nouveau line-up et qui est en forme sur cette vidéo. Sinon Axl a certes une voix bizar (nervosité) mais il degage beaucoup d'energie, enfin moi j'ai vu tout ça en direct à l'époque donc peut etre que mon impression est trop élevé par rapport à ce que c'est vraiment.
Timothée
Soyons optmiste ... je pense que "chinese democracy" va sortir debut 2005 .. il faut dire que maitenant tout est quasiment pret hein
Timothée
Au fait paic citron ... ton avatar est pas mal ... mais j'ai bien mieux pour toi ....

Hey Baboon
Perso moi jtrouve que cette vidéo elle craint. Axl aurait du se chauffer la voix avant de monter sur scène, et bon voila quoi, les guitares foutent pas mal leur merde, ça veut pas dire grand chose maintenant.
Mais j'adore les guns cela dit.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Timothée
Moi je pense que Chinese democracy ca peut le faire .. beaucoup d'ingredients sont là .. mais si il attend encore trop longtemps il va se chi** la geule. Au fond je pense qu'il doit aussi bien flipper sur la reaction du public, revenir sous les projecteurs, et ses dernieres prestations (comme cette vidéo) n'ont pas du le rassurer .. c'est un bon musicien et quand il a du revisioner ses prestations je suis sur que ca a dut le faire bien flipper de voir le resultat final ..
paic citron
euhh...pourrait-on revenir au sujet initiale du topic? (MTV awards). merci
Timothée
paic citron a écrit :
euhh...pourrait-on revenir au sujet initiale du topic? (MTV awards). merci

Bon ba en resumé la prestation des zicos est niquel mais celle d' Axl est un peu pousssive .. il y a un decalage
paic citron
Citation:
Ouais, j'ai oublié Fortus. Je dois avouer qu'il ne m'inspire pas grand' chose à part une étrange ressemblance avec Izzy. Il utilise même une guitare demi-caisse (une ES-335 j'imagine), ce que faisait également Izzy sur certaines chansons.

en tant que guitariste pure, Fortus est meilleur qu'Izzy. IL a un meilleur feeling, une plus grosse présence scénique et surtout il possède une technique redoutable. Fortus est un très bon technicien. Maintenant est-ce qu'il est capable de creer d'aussi bons riffs qu'Izzy? est-il un aussi bon compositeur? ça c'est une autre affaire. peut-être pas. Mais en tant que guitariste pure il est meilleur.
lalimacefolle
J'ai regardé la vidéo (merci pour le lien) et effectivement, Axl est un peu à la ramasse... Simplement, il se tape un putain de sprint, qui fait qu'il est essouglé pour le reste de la prestation!!!
Y'au aussi (il me semble) un bleme avec ses retours, vu comme il se les tripote...
RoundOne
Ah, grand moment ce come back des Guns à la télé. Je me rappelle, j'avais suivi les vma dès 1h du mat pour pas loupé les guns (il y avait de grosses rumeurs sur leurs venu, mais on savait pas à quelle moment du show ils allaient intervenir)...j'ai du me taper 4 heures de daube et de pub ( sur mtv y'a 5 minutes de pub tous les 1/4 d'heures).
Moi je trouve que Axl et le groupe a assuré comme des bêtes. Mais c'est vrai que Axl est tellement excité au début qu'il s'essouffle un peu. Mais, ça passe quand même.
Pour ses problème de retour, c'est récurrent depuis RIR 3. Allez Axl, enlève ton oreillettes !

" Round One "....à quand le "Round Two"
Wake Up ! Time to Die !
Chinese Democracy starts now
Timothée
RoundOne a écrit :
Mais c'est vrai que Axl est tellement excité au début qu'il s'essouffle un peu.

Juste un petit peu !
Les fans pur et dur vous etes impartiale ca fait plaisir a voir !
erasor
  • erasor
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erasor
    le 17 Oct 2004, 00:54
Sympa la prestation kan meme : ) meme si Axl court un peu trop beaucoup kan meme ; )

Euh pardonnez mon ignorance mai c est quoi le nom du piti gratteux avec le masque et le jouli chapeau?
Carotte rapée !
Obey Ur NAPSTER
pkoi il a gardé le nom de "guns and roses " , cest plus les guns ca !!!

l'époque des guns est révolue ! un groupe sans les 3/4 du groupe cest plus le meme !! et surtout les guns sans SLASH cest cCAACCAAA , bref perso jvais suivre ce que fait le pere slash 50 fois plus que ce que va faire axl avec ses faux gnr !

ps: le mec déguisé et axl lifté , avec des truc space sur la tete , cest ridicule

En ce moment sur groupes / artistes pros...