Citation:
Sauf qu'Axel chante nettement moins bien, que même à trois gratteux, ils n'arriveront jamais à la cheville de Slash et que tout ce qui faisait la magique de leur musique est totalement gâchée par des guitaristes incapable de jouer autrement que metal
les nouveaux guns sonnent "metal"? pardon tu peux répeter je crois que j'ai mal lu?
Velvet Revolver sonne metal, les nouveaux Guns pas du tout. Aucun rapport. achète toi un casque ou re-vérifies tes réglages de son sur ton ordi parce que chez moi ça donne pas du tout metal. j'ai tout lu en entendu sur les nouveaux guns mais c'est la 1ere fois qu'on me sort que le groupe sonne "Metal". Faudrait savoir parce qu'à l'opposé y'en a qui disent que ça sonne comme du Elton John. Faudrait vous mettre d'accord parce que que niveau incoherence on peut pas faire pire
Pour moi ça sonne comme une nouvelle évolution par rapport aux Illusion. de Appetite aux illusion y'avait déja une évolution dans le son, et les des Illusion aux nouveaux Guns (et certainement à l'album "chinese democracy") y'a encore une évolution dans le son.
ah oui au fait vous connaissez la nouvelle? Madagascar c'est du Metal looooooll