Nouveaux Guns aux MTV awards [topic officiel]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Camembert_Electrique
pour repondre a paic citron :
oui les guns ont bien eté glam /hair metal pendant quelques temps ...
mais aussi remet toi a l epok , personne n y echappait !
meme pearl jam ont eu un look glam quelques temps et meme pantera lol

Je pense que les guns est un pur produit de " grunge glam "
non sans rire .....
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
DOCTOR D
Lorsque j'ai vu cette emission en rediffusion je me suis dit : "quel desastre, c'est une parodie ou quoi"
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
paic citron
Citation:
Sauf qu'Axel chante nettement moins bien, que même à trois gratteux, ils n'arriveront jamais à la cheville de Slash et que tout ce qui faisait la magique de leur musique est totalement gâchée par des guitaristes incapable de jouer autrement que metal

les nouveaux guns sonnent "metal"? pardon tu peux répeter je crois que j'ai mal lu?
Velvet Revolver sonne metal, les nouveaux Guns pas du tout. Aucun rapport. achète toi un casque ou re-vérifies tes réglages de son sur ton ordi parce que chez moi ça donne pas du tout metal. j'ai tout lu en entendu sur les nouveaux guns mais c'est la 1ere fois qu'on me sort que le groupe sonne "Metal". Faudrait savoir parce qu'à l'opposé y'en a qui disent que ça sonne comme du Elton John. Faudrait vous mettre d'accord parce que que niveau incoherence on peut pas faire pire
Pour moi ça sonne comme une nouvelle évolution par rapport aux Illusion. de Appetite aux illusion y'avait déja une évolution dans le son, et les des Illusion aux nouveaux Guns (et certainement à l'album "chinese democracy") y'a encore une évolution dans le son.

ah oui au fait vous connaissez la nouvelle? Madagascar c'est du Metal looooooll
paic citron
en fait je crois que t'es à l'ouest depuis hier on parlait (et je parlais) du jeu de slash au sein de velvet revolver.
pour les nouveaux guns et les MTV awards j'ai le mp'3 en très haute qualité audio, laaargement supérieur à celle de la vidéo, voici comment les nouveaux guns sonnent en live: http://sites.biskit.yorks.com/(...)s%20N'%20Roses%20-%20Medley%20(Live%20MTV%20VMAs%202002).mp3
excuse moi mais je trouve ça monstrueux pour un son Live. et je le dis en toute sincérité. Je ne connais pas beaucoup de groupe de Rock qui possède un tel son en Live.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 19 Oct 2004, 08:54
paic citron a écrit :
Citation:
Sauf qu'Axel chante nettement moins bien, que même à trois gratteux, ils n'arriveront jamais à la cheville de Slash et que tout ce qui faisait la magique de leur musique est totalement gâchée par des guitaristes incapable de jouer autrement que metal

les nouveaux guns sonnent "metal"? pardon tu peux répeter je crois que j'ai mal lu?
Velvet Revolver sonne metal, les nouveaux Guns pas du tout. Aucun rapport. achète toi un casque ou re-vérifies tes réglages de son sur ton ordi parce que chez moi ça donne pas du tout metal. j'ai tout lu en entendu sur les nouveaux guns mais c'est la 1ere fois qu'on me sort que le groupe sonne "Metal". Faudrait savoir parce qu'à l'opposé y'en a qui disent que ça sonne comme du Elton John. Faudrait vous mettre d'accord parce que que niveau incoherence on peut pas faire pire
Pour moi ça sonne comme une nouvelle évolution par rapport aux Illusion. de Appetite aux illusion y'avait déja une évolution dans le son, et les des Illusion aux nouveaux Guns (et certainement à l'album "chinese democracy") y'a encore une évolution dans le son.

ah oui au fait vous connaissez la nouvelle? Madagascar c'est du Metal looooooll

D'un autre côté, tu n'as pas l'air de trop savoir ce que c'est que le metal vu que tu dis que le Velvet Revolver sonne metal. Que ça sonne rock plutôt moderne ok, mais metal .
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
paic citron a écrit :
j'ai tout lu en entendu sur les nouveaux guns mais c'est la 1ere fois qu'on me sort que le groupe sonne "Metal". Faudrait savoir parce qu'à l'opposé y'en a qui disent que ça sonne comme du Elton John.

Ah ben oui c'est sur que quand il joue November Rain ou Nightrain en intégrant des passages limite shred dans les solos, on sent bien l'influence Elton John...
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
cabask a écrit :
D'un autre côté, tu n'as pas l'air de trop savoir ce que c'est que le metal vu que tu dis que le Velvet Revolver sonne metal. Que ça sonne rock plutôt moderne ok, mais metal .

+1200 (au moins)
paic citron
On pourra dire ce qu'on voudra mais sur toutes les vidéos de concert que j'ai du nouveau groupe Axl a l'air beaucoup plus heureux qu'avant. Il rigole avec le public, s'auto-apelle "oncle-Axl", montre du doigt untel ou untel qui l'a remarqué dans le public et lui fait "coucou", pleins de trucs qu'il ne faisait pas avant... peut-être que ce break de 10 ans lui a fait du bien. j'en sais rien. Il a l'air plus adulte, moins volatile qu'avant.

En ce moment sur groupes / artistes pros...