Nouvel album de Ben Harper

Rappel du dernier message de la page précédente :
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 23 Sep 2004, 12:52
sarssipius a écrit :
pocus a écrit :
De plus, je sais que Ben Harper est qqun de très spirituel mais est il croyant? Est ce qu'il adhère q une religion quelconque? (je sais que ma question peut paraitre idiote mais ca peut être important de savoir ca...)

Il est croyant d'éducation chretienne mais il me semble que dans une interview il disait qu'il ne se reonnaissait plus tellement dans le christianisme...
Je me demande s'il a pas viré Rastafari en fait... Ce qui m'étonnerait nullement

c est ce qu'il me semblait aussi. J'avai entendu ca quelque part, c est pour ca que je posai la question
TAHEND
  • TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le 12 Oct 2004, 12:35
J'ai reçu le nouveau bb de BEN avec un peu de retard

je trouve que c'est tous simplement une nouvelle petite perle...un album certe plus doux que les autres mai aussi fort musicalement.

je me demande comment BEN peu avoir tant d'imagination a chaque album..

Vraiment un artiste superbe

Demon Queen
tout simplement su-bli-me, que ce soit sur le plan instrumental ou vocal cet album est une bouffée d'oxygène, un pur moment d'émotion
well well well
Pilgrim(exRoady)
Demon Queen a écrit :
tout simplement su-bli-me, que ce soit sur le plan instrumental ou vocal cet album est une bouffée d'oxygène, un pur moment d'émotion
well well well

tu as decidement tres bon gout!!
Demon Queen
Merci Roady ==> MP

Juste une petite critique "négative" (pas taper ! pas taper ! ) : il ne dure pas assez longtemps, à peine 40 minutes & c'est là qu'on remercie le Monsieur qui a inventé le bouton repeat all
HIM
  • HIM
  • Publié par
    HIM
    le 14 Oct 2004, 17:30
John McLaNe a écrit :
sérieux ca sort demain j'étai meme pas au courant moi qui adore Ben, cool jcour direct lacheter

pareille

En ce moment sur groupes / artistes pros...