Nouvel album des stones "a bigger bang"

Rappel du dernier message de la page précédente :
kiffrichess
Jethrophile a écrit :
enfin j' ai pas tous les albums des Rolling Stones non plus , par contre toi a mon avis...

non, je me suis toujours refusé d'acheter "undercover of the night tellement je l'ai trouvé naze à l'écoute. Mais, à part celui-là, en effet, je les ai tous (en cds, pas encore en vinyls )

bon, pour en revenir au sujet, d'autres avis ou news?
strange pepper
kiffrichess a écrit :
Jethrophile a écrit :
enfin j' ai pas tous les albums des Rolling Stones non plus , par contre toi a mon avis...

non, je me suis toujours refusé d'acheter "undercover of the night tellement je l'ai trouvé naze à l'écoute. Mais, à part celui-là, en effet, je les ai tous (en cds, pas encore en vinyls )

bon, pour en revenir au sujet, d'autres avis ou news?

j'ai plein de vinyls des stones à vendre ... MP si vous êtes intéressés
Keith Richards
Doc Loco a écrit :
Keith Richards a écrit :
Et au 1er show de la tournée, Mick Jagger tenait la slide avec Ron Wood! j'avais jamais vu Mick à la slide... et il jouait sur une vieille Airline il me semble! Enorme!

- comme quoi on peux encore apprendre des trucs à 60 piges passées .

bon, pour ce que j'ai vu de la chanson (extrait video live de environ 1min30) il avait l'air de bien se démerder.. même si ça avait l'air bien bien simple... enfin il a eu de bon profs ils me semble
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Jethrophile
Citation:

Tien à ce propos c' est vrai que en vinyl il y a une vrai braguette?
Sinon il y a eu un sujet sur france2 sur le nouvelle album je crois ce midi mais j' ai vu que les dernières images, donc faudra regarder les info ils vont certainement en reparler.
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
kiffrichess
Jethrophile a écrit :

oui, oui, pour la pochette de "sticky fingers" avec une doublure cartonné à l'intèrieur pour pas abimer le disque.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
costauds... les papy's... It Won't Take It Long et Rough Justice sont super... Deux titres qui claquent bien...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
backdoorman
angie vole plus haut que streets of love quand même
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Jethrophile
Citation:
oui, oui, pour la pochette de "sticky fingers" avec une doublure cartonné à l'intèrieur pour pas abimer le disque.

Ca doit ètre le seul vinyl avec un éllement extérieur vous croyez pas?
Citation:
costauds... les papy's... It Won't Take It Long et Rough Justice sont super... Deux titres qui claquent bien...

Exacte j' aurais jamais cru, que les nouveaux titres auraient étés aussi bien, je suis très agreablement surpris à un moment j' ai même pensé qu' ils allaient nous faire une sorte de miss you en hip/hop .

Citation:
angie vole plus haut que streets of love quand même

A oui bien sur Angie est superbe mais je trouve que c' est un peut le Still Loving You des années 70 (bon bien sur Angie à beaucoup mieu vieilli).
strange pepper
kiffrichess a écrit :
Jethrophile a écrit :

oui c'est une pochette réalisée par andy warhol et dessous sur l'originale tu peux voir le slip kangourou. je le vends d'ailleurs avec plein d'autres
Jethrophile
Citation:
oui c'est une pochette réalisée par andy warhol et dessous sur l'originale tu peux voir le slip kangourou. je le vends d'ailleurs avec plein d'autres

On voit que tu veux écouler ton stock, non merci je suis pas intéréssé .
Citation:
http://origine.liberation.fr/page.php?Article=318633

Nan pèche ça leur fait un sacré coup de pub tous le monde en parle, et hier au info aussi, impacient de voir ce que donne ce titre.
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
[quote="Jethrophile]que les parties d' orgue de Ray Manzarek étaient innécoutable [/quote]

D'un coté s'ils ont écouté la reformation des doors ca ne m'étonne pas.

Je jouais rider on the storm avec plus d'émotion que lui apres 3 mois de piano.
Stratocasteph
tVoilà, c'es aujourd'hui la sortie du nouvel album. Je viens de l'acheter ce midi, mais je ne l'ai pas encore écouté. J'ai juste écouté 30 secondes des 4 ou 5 premières chansons, et ça m'a paru valoir les 17 euros (bien plus que pour le dernier Clapton en tout cas).
Si certains d'entre vous l'ont déjà écouté, quelles sont leurs premières impressions ?
Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le
je l'ai parcouru, c'est vrai qu'ils sont pas mal du tout sur ce coup les papys et qu'il y a du mieux par rapport a bridges.
j'avais entendu que c'etait un retour aux sources, je ne peux qu'acquiesser, c'est du bon vieux blues rock.
l'album est pour moi de bonne facture, il faudra voir s'il couve qq standards meme si a priori je pense que non (pas de "start me up" ou "brown sugar")
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
jpboogie
Bon, ben moi qui suis un inconditionel des vielles pierres, je dis que franchement je ne jetterais rien de cet album. Le son est super bon et comme je sais plus qui l'a déjà dit, je suis sur que quelqu'un qui ne connaitra pas les Stones, aurait du mal à imaginer l'age de ces vielles rocking choses.
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
bendpulloffhammer
jpboogie a écrit :
Bon, ben moi qui suis un inconditionel des vielles pierres, je dis que franchement je ne jetterais rien de cet album. Le son est super bon et comme je sais plus qui l'a déjà dit, je suis sur que quelqu'un qui ne connaitra pas les Stones, aurait du mal à imaginer l'age de ces vielles rocking choses.

en effet super bon album
ne t'inquiétes pas ,il n'y a pas que 3 pages sur ce forum ,consacré
à ce sujet..va voir là
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
j'avais fait une revue dessus

En ce moment sur groupes / artistes pros...