Doc Loco a écrit :
D'abord, ne ratez pas l'interview (avec même quelques extraits de travail en studio - enfin, chez Mick
).
Je suis en train de me ré-écouter les titres pour la deuxième fois - "Rough justice" et "It won't take long" auraient pu se trouver sur n'importe quel album depuis "Exile ..." sans avoir à en rougir
. On sent qu'ils se font plaisir, et le son est un peu bordélique, sec et direct: très bien! Ce n'est définitivement PAS la musique qu'on serait en droit d'attendre de mecs ayant passé la soixantaine
.
"Streets of love" n'est pas si mauvais, mais le refrain est un peu "évident" - mais Sir mick a déjà fait plus putassier
. Quant à "This place is empty", je ne sais pas encore trop quoi en penser - Keith chante plutôt bien (bon, c'est Keith, hein
) mais la composition m'apparaît plutôt faible ... et je le préfère sur les titres rapides.
J'achèterai l'album
.
Hé oui; il a raison le Doc, ne ratez pas l'interview. On dirait des jeunots qui viennent d'enregistrer leur premier album.
Bon ben oui, c'est le plus grand groupe de Rock & Roll du monde, il faut bien se rendre à lévidence