Ozzy Et Sabbath, métal?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MumuX
  • MumuX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MumuX
    le 07 Janv 2006, 20:19
euh!... Ozzy n'est pas réputé pour chanter super juste
Slashinho84
MumuX a écrit :

On s'en fout tant que ça crache!!!!!!!!!!!!!!!!!!
It's better to burn out than to fade away...
vodevil_57
ouais je sais, jvoulais simplement avoir vottre opinion, et je crois que je l'ai eu!!!! merci
c'est une précaution inutile, mais absolument nécéssaire

*Nouveau déteneur d'une Gibson SG Standard!!! Wow! Quelle merveille!!!
Ozzy c'est pas Halford ou Dio, certes, mais c'est pas Corey Taylor ou Manson non plus...
Slashinho84
aqwsdx a écrit :
Ozzy c'est pas Halford ou Dio, certes, mais c'est pas Corey Taylor ou Manson non plus...

Et c'est pas plus mal.
MumuX
  • Publié par
    MumuX
    le
kirkhammett84 a écrit :
MumuX a écrit :

aqwsdx
Citation:

on est d'accord aussi mais il faut quand même reconnaître que à l'époque, par rapport à tous les autre chanteurs, c'est un des plus mauvais. et il ne s'est pas arrangé avec le temps... si tu écoute Réunion...
Slashinho84
MumuX a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
MumuX a écrit :

aqwsdx
Citation:

on est d'accord aussi mais il faut quand même reconnaître que à l'époque, par rapport à tous les autre chanteurs, c'est un des plus mauvais. et il ne s'est pas arrangé avec le temps... si tu écoute Réunion...

C'est vrai que c'est pas Bon Scott mais il a su durer, s'entourer d'excellents musiciens, et surtout perdurer dans un style qu'ils avaient plus ou moins créé.
FireSkins
MumuX a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
MumuX a écrit :

aqwsdx
Citation:

Je n'ai jamais trouvé que ozzy chantait mal ou faux et j'ai les 2 dvd's live loud et budokan et les lives que j'ai vu de lui avec black sabbath m'ont très bien convaicu
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Slashinho84
FireSkins a écrit :
MumuX a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
MumuX a écrit :

aqwsdx
Citation:

Je n'ai jamais trouvé que ozzy chantait mal ou faux et j'ai les 2 dvd's live loud et budokan et les lives que j'ai vu de lui avec black sabbath m'ont très bien convaicu

Putain Mr Crowley en live avec Zakk c'est enorme ça devait etre comment alors avec Randy lol
MumuX
  • Publié par
    MumuX
    le
FireSkins a écrit :
MumuX a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
MumuX a écrit :

aqwsdx
Citation:

Bah ça vient peut-être de moi alors. Je ne sais pas. Je suis le seul à penser ça ? En tout cas je tiens quand même à préciser que j'aime bien Black Sabbath et que je ne recherche pas le chant parfait. J'écoutais du punk pendant mon adolescence, c'est dire ...
J'essayais juste d'émettre une critique objective
MumuX
Citation:
et il ne s'est pas arrangé avec le temps... si tu écoute Réunion...

Oh! Mais, il est pas mort?
Non mais maintenant Osbourne c'est un vieux debris qui fait de la real tv....
MumuX
  • Publié par
    MumuX
    le
Il faisait peur dans les années '70 mais qu'est-ce qu'il est drôle aujourd'hui
the warlock
FireSkins a écrit :

oui enfin écoute des live pas retravaillés, des boot et tu verra qu'il chante vraiment pas juste ajoutant a ca qu'il se plante dans les paroles assez souvent quand même et quand il se plante pas c'est qu'il a un prompteur comme dans le budokan.
Mais bon j'adore Ozzy enfin surtout periode Randy et Jake parce que Zakk
kirkhammett84 a écrit :

Putain Mr Crowley en live avec Zakk c'est enorme ça devait etre comment alors avec Randy lol

mieux même la période Jake e lee était mieux et si je m'écoutais je dirait même la période avec brad gillis.
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Absolut Fender
Grateful dead, acid rock ?
Muddy Waters, blues ?
Wes Montgomery, jazz ?
Deep Purple, hard rock ?
...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
vincentvince
Doc Loco a écrit :
Non, c'est de la bourrée auvergnate.

Qu'est-ce qu'on se fiche des étiquettes, vous avez que ça à foutre, mettre les groupes ou artistes dans des petites boîtes bien rangées, et malheur quand vous ne trouvez pas une boîte pour y mettre tel ou tel groupe? C'est gonflant à la fin.
Les seules étiquettes que je garde, c'est "j'aime" ou "j'aime pas", et encore c'est à usage strictement personnel.

Tu es vraiment nul de chez nul; ce n'est qu'à partir de Sabotage, et jusque Never Say Die qu'ils ont fait de la bourée auvergnate.

Du premier jusque Volume IV, c'était de la polka haïtienne.

Après, à partir de Heaven And Hell, ils ont vraiment axé leur musique sur un mélange de Fado Japonais et de musique celtique albanaise.

Voilà, tant qu'à faire autant être précis.
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...