Ozzy Et Sabbath, métal?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Doc Loco a écrit :
Non, c'est de la bourrée auvergnate.

Qu'est-ce qu'on se fiche des étiquettes, vous avez que ça à foutre, mettre les groupes ou artistes dans des petites boîtes bien rangées, et malheur quand vous ne trouvez pas une boîte pour y mettre tel ou tel groupe? C'est gonflant à la fin.
Les seules étiquettes que je garde, c'est "j'aime" ou "j'aime pas", et encore c'est à usage strictement personnel.

Tu es vraiment nul de chez nul; ce n'est qu'à partir de Sabotage, et jusque Never Say Die qu'ils ont fait de la bourée auvergnate.

Du premier jusque Volume IV, c'était de la polka haïtienne.

Après, à partir de Heaven And Hell, ils ont vraiment axé leur musique sur un mélange de Fado Japonais et de musique celtique albanaise.

Voilà, tant qu'à faire autant être précis.
PISS and LAUGH
Absolut Fender
mdr
tu as tout à fait raison
mais tu omets un détail de Paranoid
qui est cette touche de funky acid jazz andalou
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Superunknown
aqwsdx a écrit :

Non mais maintenant Osbourne c'est un vieux debris qui fait de la real tv....

J'irais pas jusque la meme si honetement j'aurais envi de te frapper de dire une chose pareil mdr.

Bon il est un peu fatigué on va dire mais ca change pas que sur scene il se defonce toujours autant et ses albums sont toujours aussi enormes et ca on peux pas dire le contraire...
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Oui Blacksabbath était et est encore un grand groupe même s'il se fait rare en live et en studio(il y a eu une reformation il y a quelques années mais Ozzy et Lommy n'ont pas souhaité continuer). Plusieurs périodes ont marqué le groupe avec divers chanteurs. L'époque Ozzy avec notamment deux albums que je conseillerais "paranoid"(avec war pigs et paranoid) et Master of reality(pierre angulaire du heavy metal). Puis il y a eu la période Ronne James Dio, très riche aussi, avec notamment "heaven and hell" qui préfigurait ce que deviendrait Dio quelques années plus tard. Divers chanteurs se sont succédés(tony martin, Ian gillan(super album aussi) et Lommy a toujours su mener sa barque. Actuellement il tourne avec Glenn Hughes et a sorti un excellent album qu'est "fused". Quant à Ozzy il reste un grand parmi les grands ! je me rappelle un concert à San Sebastian(tournée bark at the moon) mémorable avec le gratteux de black label society(oublié le nom). Ajujourd'hui je pense qu'0zzy peut nous filer encore du frisson. La télé réalité n'est qu'une manière de faire du fric comme d'autres. Lalanne l'a bien fait....
Heaven and hell....................
Hounds
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hounds
    le
zeppelin64 a écrit :
Oui Blacksabbath était et est encore un grand groupe même s'il se fait rare en live et en studio(il y a eu une reformation il y a quelques années mais Ozzy et Lommy n'ont pas souhaité continuer). Plusieurs périodes ont marqué le groupe avec divers chanteurs. L'époque Ozzy avec notamment deux albums que je conseillerais "paranoid"(avec war pigs et paranoid) et Master of reality(pierre angulaire du heavy metal). Puis il y a eu la période Ronne James Dio, très riche aussi, avec notamment "heaven and hell" qui préfigurait ce que deviendrait Dio quelques années plus tard. Divers chanteurs se sont succédés(tony martin, Ian gillan(super album aussi) et Lommy a toujours su mener sa barque. Actuellement il tourne avec Glenn Hughes et a sorti un excellent album qu'est "fused". Quant à Ozzy il reste un grand parmi les grands ! je me rappelle un concert à San Sebastian(tournée bark at the moon) mémorable avec le gratteux de black label society(oublié le nom). Ajujourd'hui je pense qu'0zzy peut nous filer encore du frisson. La télé réalité n'est qu'une manière de faire du fric comme d'autres. Lalanne l'a bien fait....

la tournée bark at the moon c'etait avec jake e lee quand au gratteux de black label c'est zakk wylde qu'est arrivé 2 albums plus tard donc je pense que tu confonds les 2
vincentvince
Hounds a écrit :
zeppelin64 a écrit :

la tournée bark at the moon c'etait avec jake e lee quand au gratteux de black label c'est zakk wylde qu'est arrivé 2 albums plus tard donc je pense que tu confonds les 2

+ 1
Et Tony, c'est Iommi, et pas Lommy (à moins que notre ami confonde avec le chanteur de Motorhead )
PISS and LAUGH
Nestor666
a moins qu'il confonde avec LOOMIS le gratteux de Nevermore:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Bon écoutes mon gars, écoutes suis agé maintenant, plus envie de batailler sur des orthographes, sur quoi que ce soit, je voulais apporter des infos. Oui j'ai confondu le gratteux de black label et jack e lee et alors ? ou est le bleme. Iommi ou Lommi quelle importance ce qui compte c'est de les avoir vus et de savoir ce qu'il devienne. Dernier concert de Hughes au fait en espagne enoooooooorrrrrrrrrrrme. Tu devrais faire prof de francais.
je ne confonds pas non plus avec nevermore. Pas terrible comme groupe je trouve(très loin du grand sabbath). Mais bon tous les gouts sont dans la nature
the warlock
zeppelin64 a écrit :
Oui j'ai confondu le gratteux de black label et jack e lee et alors ? ou est le bleme.

ben y'a pas de blemes comme tu dit a part que confondre Jake e Lee et Zakk Wylde c'est un peu comme confondre Chopin et Henris dès (sorry pour l'image mais j'ai rien trouvé d'autre comme comparaison je suis fatigué )
quoi qu'en plus Henris Dès a fait de bons trucs.
Non la je suis trop méchant, je doit reconnaitre que Zakk a quand même fait quelques bons trucs, d'ailleurs il m'arrive encore de regarder le live and loud assez souvent mais c'est vrai que c'est pour Randy Castillo
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Hounds
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hounds
    le
zeppelin64 a écrit :
Bon écoutes mon gars, écoutes suis agé maintenant, plus envie de batailler sur des orthographes, sur quoi que ce soit, je voulais apporter des infos. Oui j'ai confondu le gratteux de black label et jack e lee et alors ? ou est le bleme. Iommi ou Lommi quelle importance ce qui compte c'est de les avoir vus et de savoir ce qu'il devienne. Dernier concert de Hughes au fait en espagne enoooooooorrrrrrrrrrrme. Tu devrais faire prof de francais.

Je sais pas à qui tu t'adresses sur ce message mais saches qu'il n'y avait aucun foutage de gueule quand je disais que tu devais confondre les 2 guitaristes, c'etait juste histoire de corriger une erreur qui pourrait entrainer une confusion chez certains (exemple un jeune fan de zakk wylde passe par là il apprend que zakk est sur le bark at the moon resultat il achete le cd ou se procure un live et quand il l'ouvre "déception" c'est jake e lee). Rien de plus
ok ok ! je regrette je ne connais pas le live and loud, je me suis récemment dégoté le live at budokan en téléchargement payant qui est super ! J'ai des amis qui ont vu Ozzy pour la tournée avec Zaak Wilde à sanseb mais le son ambiant était assez pourri mais ozzy était égal à lui meme...grandiose. Au moins j'aurais appris à ne plus dire Lommy mais Iommi comme quoi on apprend à tous les ages. Je sais que Jack e lee avait formé un groupe qui se nommait badlands mais je ne sais pas ce qu'il devient maintenant.

En ce moment sur groupes / artistes pros...