Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ozzy Osbourne, En bien ou en mal, on en parle,...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
pour moi les plus vieux souvenirs remontent à Black sabbath à l'olympia dans les seventies et 'Paranoid' l'incontournable sacré groupe et ozzy
une grande figure du Hard..sinon plus récemment j'ai bien aimé tout ce qu'il a fait avec Zakk Wylde..le père Ozzy ,une légende
impnaz
J'adore les deux premiers albums avec Randy Rhoads, et le live Tribute aussi, il a une bien meilleure voix que sur Live At Budokan, comparez les deux, on voit bien qu'il a perdu, mais bon heureusement maitenant il y a Zakk Wylde le bucheron pour compenser ca sur scene
lostbrain
Osbourne a fait de grande chose, mais ce n'est plus qu'une loque manipulé par sa femme, la diabolique charon...
Eh oui, il a vieilli...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
SolarFall
Faut pas être méchant avec Ozzy sinon y a sa mégère qui va revenir ...
J'aime beaucoup Ozzy Ozbourne, en particulier Randy Rhoads Tribute, que j'écoute très souvent

Il a une voix et un style un peu particulier, mais je le considère comme une des figures du heavy metal ...

Ozzy roxor !
vincentvince
Nikk Dee a écrit :
warmothjoe a écrit :
Le meilleur d'Ozzy

Randy
Jake'E'Lee
Zakk Wylde

franchement il à du gout pour les guitaristes.

T'oublies Brad Gillis: le Speak of the Devil est génial, rien que pour les versions terrifiantes de Symptom of the Universe (un des premiers exemples enregistrés d'un gratteux tirant sur son vibrato ?) et Snowblind,il vaut le coup


Son solo sur Paranoid est grandiose également, pour moi une des meilleures versions.
PISS and LAUGH
Seek
  • #21
  • Publié par
    Seek
    le 28 Sep 05, 22:32
moi c'est la periode Jack E Lee que je prefere avec the ultime sin (killer of giants est monstrueuse) et puis je trouve qu'il a la classe quand il joue ce mec, on a envie de danser avec lui...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Torquemada
Alala, Ozzy...C'est avec lui que j'ai découvert le Metal...(plus précisément avec Mr Crowley et Crazy Train...)

Depuis, et malgrès que j'ai découvert des groupes avec des chanteurs bien plus techniques, il reste le N°1, de lui. J adore vraiment sa voix....Black Sabbath, de Black Sabbath, sur l album Black Sabbath, la ou tout a coommencé, reste sans doute l'une de ses plus belles performances vocales...

Ma période préfèrée? Sans hésiter, la période Randy Rhoads...(RIP, , pourquoi les meilleurs partent-ils si vite...)

Il a fait des conneries le Ozzy, mais vu tout ce qu'il a vécu, ça se comprend...Et 40 ans de vie de frontman d'un groupe de metal, ça conserve pas. Surtout avec les tragédies qu'il a vécu, et tout ce qu'il a ingèré...

En tout cas, moi j'adore sa musique, et que ceux qui ne le connaissent que par MTV fassent l'effort d'écouter sa musique, je pense qu'ils seront scotchés (de plus, êmme si c'est une loque, il conserve un petit quelquechose sur scène, une sincèrité, une joie d'être la, un peu gamin, illuminné, qui se rend pas compte...C'est beau, de ne pas être blasé, après tant de temps...

Torquemada, qui va se ré-écouter un des albums pour la peine...Mais lequel???
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
GodSpeed
j'adore Ozzy, surtout période Randy

Revelation (Mother Earth)

c'est une réference dans le monde du hard rock. il faut absolument l'écouter.
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Doc Loco
J'ai usé mon LP Paranoid - c'est tout juste si on ne voit pas à travers. Ceci répond t'il à la question?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Darth Zo
Moi ça fait 2 ans que je cours les boutiques à la recherche de vinyls d'albums mixés pour ce support.
Parmi mes joyaux : "Black Sabbath"...
C'est une expérience que je recommande à tous, une soirée d'automne, la pluie, et la chaine HIFI très fort !!!!
C'est d'enfer .

Sinon je connais assez mal Ozzy en solo, j'ai donc noté vos références, et j'écouterais tout ça !

Juste une remarque, avec Zakk Wylde, il y a aussi eu Robert Trujillo à la basse... et là le père Ozzy, il a eu du pif et des oreilles !

Sinon, trouvez le clip d'Infectious Groove : Therapy, Ozzy y est choriste trop cool !
Est-ce que le taux de midi-chloriens peut influer sur le groove d'un bassiste ?
If you Only knew the Power of the Dark Side...
http://www.ogre-music.com
Darth Zo
Veinard !
Est-ce que le taux de midi-chloriens peut influer sur le groove d'un bassiste ?
If you Only knew the Power of the Dark Side...
http://www.ogre-music.com
Darth Zo
Digression :

Connaissez-vous la reprise War Pigs par Faith no More ?
Ca vaut le détour !!!!
Est-ce que le taux de midi-chloriens peut influer sur le groove d'un bassiste ?
If you Only knew the Power of the Dark Side...
http://www.ogre-music.com
fifdefif
Souvenir
je me souviens de la tronche de ma tante à qui j'avais demandé pour noël le vinyl : Bark at the Moon avec Ozzy en loup garou
Elle n'avait que moderement apprécié la honte qu"elle avait ressenti à la caisse

En ce moment sur groupes / artistes pros...