Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ozzy Osbourne, En bien ou en mal, on en parle,...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
Ah ouaip, pas mal ce morceau ! Va falloir que je jette une oreille là dedans !!
GlamourPunks
Sinon sur le dernier, "Let It Die", "Let Me Hear You Scream", "Soul Sucker", tout ça...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
lartistafred
Nan, mais je rigole !!

Ozzy a un magnétisme très particulier.

Il a toujours eu 100 000 fois (ou à peu près) eu plus de charisme que Johnny HALLYDAY, et ceci sans démonstration outrancière aucune.

Maintenant, je l'ai déjà dit, j'irai voir Black Sabbath Mark 1 leur de leur passage à Paris, quoiqu'il arrive !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
BigBi
En même temps, Ward pourrait être en train de faire un n-ième infarctus, Ozzy sous perf, Iommi avec 5 doigts en moins que j'irai quand même les voir
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lartistafred
On sera au moins deux alors
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
vincentvince
lartistafred a écrit :
De toute manière, Ozzy Osbourne a perdu son âme en enregistrant "so tired".


PISS and LAUGH
MIA WALLACE
De toute manière, Ozzy Osbourne a perdu son âme en 1982
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JadedHeart
MIA WALLACE a écrit :
De toute manière, Ozzy Osbourne a perdu son âme en 1982


euh c'est le prince des ténèbres....il a jamais eu d'âme
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
vincentvince
lartistafred a écrit :
Nan, mais je rigole !!

Ozzy a un magnétisme très particulier.

Il a toujours eu 100 000 fois (ou à peu près) eu plus de charisme que Johnny HALLYDAY, et ceci sans démonstration outrancière aucune.

Maintenant, je l'ai déjà dit, j'irai voir Black Sabbath Mark 1 leur de leur passage à Paris, quoiqu'il arrive !


Moi aussi, mais pour ce qui est du charisme, Ozzy restera avec Malmsteen ma plus grosse déception en concert
PISS and LAUGH
MIA WALLACE
bon, j'ai vu "God bless ozzy" : bof , pas mal de blabla , des trucs sympa sur les debuts de sabbath et sur les deux premiers ozzy , après ça se perd un peu

vu egalement "30 years after the blizzard" (ou un truc approchant) pas mal aussi , mais sans plus.centré uniquement sur les deux geniaux premiers albums
Bien mieux : les bonus avec un concert filmé à NY en 81 + l'emission télé archie connue maintenant où ozzy joue en live quelques morceaux (date de 81 aussi je crois)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Bassistuta
Malmsteen ...

La plus loooongue blague de l'histoire du rock !
Pour le Sabbath, je suis partagé.
Ca peut être l'occaz' d'enfin les voir. Mais bon, les reformations, en général ....
In Stingray We Trust
jofromlille
en 2020, Ozzy sort un nouvel (dernier?) album... et c'est plutôt bon!
Doc Loco
jofromlille a écrit :
en 2020, Ozzy sort un nouvel (dernier?) album... et c'est plutôt bon!


Si on parvient à faire abstraction de l'autotune . J'adore Ozzy mais c'est vraiment flagrant sur ce que j'en ai déjà écouté ("Straight to hell")
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Manu59lille
Doc Loco a écrit :
jofromlille a écrit :
en 2020, Ozzy sort un nouvel (dernier?) album... et c'est plutôt bon!


Si on parvient à faire abstraction de l'autotune . J'adore Ozzy mais c'est vraiment flagrant sur ce que j'en ai déjà écouté ("Straight to hell")


C'est pas le cas depuis longtemps ? Ozzmosis ?
jeromebri
Je trouve surtout que l'album est inecoutable.
La production est ridicule, aucune recherche, aucune subtilité. C'est ultra compressé, bourré de basse. Ça fait saturé mes enceintes dans la voiture.
Et musicalement ça a l'air assez pauvre.
Chaud Smith a l'air de faire les parties les plus inventive sur un album d'Ozzy depuis bien longtemps. Mais son travail est bousillé par un son bourré d'hormones et de basse. On perd toute subtilité de son jeu.
Duff a un jeu que je ne reconnais pas, trop saturé.
Et son nouveau producteur (rire...) et guitariste (encore plus rire...)... C'est mou, la guitare est sous mixée, c'est pauvre... J'en viens à rêver d'harmoniques toutes les 20 secondes si vous voyez ce que je veux dire. Zakk me manque! Gus G avait au moins réussi à coller au type de guitare qu'attendent les fans d'Ozzy. Là c'est ridicule.
Les premiers extrait m'avait déjà mis la puce à l'oreille et l'écoute complète de l'album n'a fait que valider cette idée.
Je suis triste si il termine sa carrière avec cette chose. J'aurai préféré une ultime collaboration avec Zakk voir même un album plus Beatlesien (il est fan) assumé et bien produit.
Nestor666
c'est pas wylde qui joue sur l'album??, (putain ca c'est une bonne nouvelle)...
sinon ,pour le reste j'en attend rien de l'album j'ai limite peurt de l'ecouter en fait:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...