Ozzy Osbourne, En bien ou en mal, on en parle,...

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitezombie
moins d'harmoniques depuis l'arrêt de la bouteille chez Wylde.

Ceci dit... la "crise économique" ne favorise pas les concerts... Ozzy n'est peut être pas des plus côtés en France... Les vieux en fin de course fatiguent peut être les foules... (GnR qui n'a pas assuré une brique, Houston sans voix... etc.)
Enfin, je cherche peut être des explications alors que c'est peut être juste comme ça........
amnesia2
Oui comme dit Glam ils auraient clairement dû viser un Zenith plutôt que Bercy.
Je pense que le fait qu'il n'y ait pas eu grand monde c'est surtout le prix des places.

70e pour une place en fosse,c'est un peu abusé même si Ozzy n'est pas venu ici depuis longtemps.
De plus je crois que Korn va faire une tournée française dans pas longtemps donc payer autant pour voir Korn(si on aime pas ozzy) jouer moins d'une 1 heure avec un son pourri,ben ça a dû bien rebuter les gens.
J'ajouterai que s'ils auraient programmé ça un samedi soir,il y aurait sûrement eu plus de monde.
amphibia57
zakk wylde il es tout autant shredder que gus g hein....
ces descentes de games a toute vitesse et toute berzingue qu'il fait sur quasi chaque solo c'est quoi sinon??
au royaume de la mauvaise fois.....
Sadomario
J'ai pas le souvenir d'avoir ouie Zakky nous lacher des zestes de sweeping.

Et non, je ne suis pas fan de Zakk.
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Glam ND
amphibia57 a écrit :
zakk wylde il es tout autant shredder que gus g hein....
ces descentes de games a toute vitesse et toute berzingue qu'il fait sur quasi chaque solo c'est quoi sinon??
au royaume de la mauvaise fois.....


Ouais le sdescente sde gammes a moitie en place ... bon, ils ont ça en commun les 2
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
DarkVadehors
Un concert un vendredi ou un samedi soir c'est quand même mieux.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
GlamourPunks
whitezombie a écrit :
moins d'harmoniques depuis l'arrêt de la bouteille chez Wylde.

Ceci dit... la "crise économique" ne favorise pas les concerts... Ozzy n'est peut être pas des plus côtés en France... Les vieux en fin de course fatiguent peut être les foules... (GnR qui n'a pas assuré une brique, Houston sans voix... etc.)
Enfin, je cherche peut être des explications alors que c'est peut être juste comme ça........

Ouais enfin GnR a vendu 12 000 tickets de plus qu'Ozzy
... Mais le prix n'était pas le même aussi.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
whitezombie
GlamourPunks a écrit :
whitezombie a écrit :
moins d'harmoniques depuis l'arrêt de la bouteille chez Wylde.

Ceci dit... la "crise économique" ne favorise pas les concerts... Ozzy n'est peut être pas des plus côtés en France... Les vieux en fin de course fatiguent peut être les foules... (GnR qui n'a pas assuré une brique, Houston sans voix... etc.)
Enfin, je cherche peut être des explications alors que c'est peut être juste comme ça........

Ouais enfin GnR a vendu 12 000 tickets de plus qu'Ozzy
... Mais le prix n'était pas le même aussi.


Pas faux... pour les 2 points.
Mais GnR n'était pas venu depuis........ un bail... !
Et d'après ce que j'ai pu ouïr, 6000 satisfaits (plus ou moins) contre 12000 très mécontents. Ca donne quand même à réfléchir !
m721
  • #218
  • Publié par
    m721
    le 23 Sep 10, 09:17
Sadomario a écrit :
Peut etre que le depart de Zakk Wylde et l'arrivé d'un "shreddeur" a rebuté les gens à y aller? C'est mon cas


C'est vrai que Zakk n'a rien d'un shredder...

mescaline.
m721 a écrit :
Sadomario a écrit :
Peut etre que le depart de Zakk Wylde et l'arrivé d'un "shreddeur" a rebuté les gens à y aller? C'est mon cas


C'est vrai que Zakk n'a rien d'un shredder...


C'est insupportable.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
whitezombie
Des exercices de vélocité et de chauffe, c'est forcément désagréable.

Wylde une shredder ? Oui, s'il enchaîne les descentes et montées de manche à longueur de morceau.

Wylde a plutôt tendance à poser une intro et un solo et le reste sous forme de grosse rythmique... un peu comme Darrell, d'ailleurs.

Je comprends ce que veut dire Sadomario. Wylde n'est pas un shredder dans la façon dont il approche le morceau et dont il joue sur scène.
Il n'a pas ce côté technique avant tout qui rebute les allergiques au shred.
Wylde aux côtés de Ozzie, ça avait un côté famille à la old school, sentant bon le terroir du hard rock.

Je ne sais pas si j'exprime bien ce que je pense, mais je ne prends pas position par rapport à la présence ou l'absence de Wylde comme impact sur le public.
Et puis le shred, autant je suis allergique au G3, autant j'aime beaucoup John5 que ce soit en solo (shred pur et dur) qu'en groupe (avec Rob Zombie, pas shred pour un sous).
amphibia57
m721 a écrit :



non seulement il shredde comme un porc mais il a un son de console de jeu 8 bits
AnGeL_Of_SiN
Sadomario a écrit :
J'ai pas le souvenir d'avoir ouie Zakky nous lacher des zestes de sweeping.

Et non, je ne suis pas fan de Zakk.


Nan mais faut arrêter, Ozzy a toujours eu des cracks / shreddeurs à la guitare pour sa carrière solo. Randy, Jake E Lee, etc, il a toujours voulu la fine fleur et je pense que personnellement il s'en bat un peu de savoir si son gratteux sweepe ou pas, est bien considéré ou pas, il veut juste des jeunes talentueux capables de donner un peu de fraîcheur à ses compos. Et je pense qu'il ne s'est pas trompé en virant Zakk Wylde.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
clodo666
whitezombie a écrit :
Des exercices de vélocité et de chauffe, c'est forcément désagréable.

Wylde une shredder ? Oui, s'il enchaîne les descentes et montées de manche à longueur de morceau.

Wylde a plutôt tendance à poser une intro et un solo et le reste sous forme de grosse rythmique... un peu comme Darrell, d'ailleurs.

Je comprends ce que veut dire Sadomario. Wylde n'est pas un shredder dans la façon dont il approche le morceau et dont il joue sur scène.
Il n'a pas ce côté technique avant tout qui rebute les allergiques au shred.
Wylde aux côtés de Ozzie, ça avait un côté famille à la old school, sentant bon le terroir du hard rock.

Je ne sais pas si j'exprime bien ce que je pense, mais je ne prends pas position par rapport à la présence ou l'absence de Wylde comme impact sur le public.
Et puis le shred, autant je suis allergique au G3, autant j'aime beaucoup John5 que ce soit en solo (shred pur et dur) qu'en groupe (avec Rob Zombie, pas shred pour un sous).


Très bonne analyse, zakk wylde c'est du métal sudiste bouzeux
whitezombie
clodo666 a écrit :
Très bonne analyse, zakk wylde c'est du métal sudiste bouzeux


En même temps, moi, j'aime ça le métal sudiste bouseux.
Le stoner... le bayou... le poulet... le Jack Daniels... etc.
vincentvince
whitezombie a écrit :
clodo666 a écrit :
Très bonne analyse, zakk wylde c'est du métal sudiste bouzeux


En même temps, moi, j'aime ça le métal sudiste bouseux.
Le stoner... le bayou... le poulet... le Jack Daniels... etc.


Et le Jim Beam
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...