Ozzy Osbourne, En bien ou en mal, on en parle,...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Il est a MIlano demain mais 53 euro+resa... il peut crever....
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
GlamourPunks
whitezombie a écrit :
GlamourPunks a écrit :
Heu ouais enfin c'est aussi une sacrée salope quand il faut... Remember l'épisode "Maiden au Ozzfest"


Si tu peux me remémorer l'épisode....... je veux bien.

Sharon n'appréciait pas réellement que Maiden remporte plus de succès qu'Ozzy pendant le Ozzfest où ils ont joué, et sur la dernière date a payé les techniciens ainsi que des gens du public pour leur jeter des œufs... Pas très sport la Sharon !
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
whitezombie
GlamourPunks a écrit :
whitezombie a écrit :
GlamourPunks a écrit :
Heu ouais enfin c'est aussi une sacrée salope quand il faut... Remember l'épisode "Maiden au Ozzfest"


Si tu peux me remémorer l'épisode....... je veux bien.

Sharon n'appréciait pas réellement que Maiden remporte plus de succès qu'Ozzy pendant le Ozzfest où ils ont joué, et sur la dernière date a payé les techniciens ainsi que des gens du public pour leur jeter des œufs... Pas très sport la Sharon !


tu déconnes..... !

c'est vraiment trop moche, ça !
GlamourPunks
Ah ben c'est Sharon, heh !
Disons qu'Ozzy lui doit énormément, mais qu'il ne faut pas trop vite la canoniser !
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #199
  • Publié par
    lemg
    le 22 Sep 10, 15:32
GlamourPunks a écrit :
whitezombie a écrit :
GlamourPunks a écrit :
Heu ouais enfin c'est aussi une sacrée salope quand il faut... Remember l'épisode "Maiden au Ozzfest"


Si tu peux me remémorer l'épisode....... je veux bien.

Sharon n'appréciait pas réellement que Maiden remporte plus de succès qu'Ozzy pendant le Ozzfest où ils ont joué, et sur la dernière date a payé les techniciens ainsi que des gens du public pour leur jeter des œufs... Pas très sport la Sharon !


D'autant que le très réservé Dickinson ne s'était absolument pas épanché dans la presse sur le mode "pas besoin de faire un show télé pour que Maiden remplisse les salles".
lemgement lemg
whitezombie
Tiens, sur le fait de remplir des salles, un pote qui est allé au concert de Bercy vient de me dire que la salle était à moitié vide et qu'il avait fallu un réaménagement de dernière minute.........
pas top, ça !
GlamourPunks
6000 tickets vendus sur 18 000 places. Les invitations pleuvaient (j'en ai eu 6 et on m'en a proposé sept de plus, j'étais à court de potes à inviter^^)
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #202
  • Publié par
    lemg
    le 22 Sep 10, 17:24
C'était un peu prévisible j'en ai peur.
Ozzy en solo n'a jamais attiré les foules par chez nous.

Là ils ont voulu faire un coup - Korn en première partie était un bon indice, mais il paraît qu'ils n'ont pas joué longtemps - et ça a foiré.
lemgement lemg
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Pourquoi ne vise t il pas des salles plus petites ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
BigBi a écrit :
Pourquoi ne vise t il pas des salles plus petites ?


Euh ...bah Ozzy il y est pour rien ... qu'il fasse 500 ou 10 000 personne a Paris, il est paye pareil pour faire un show

C'est le producteur (ici Drouot) qui s'est plante ...il a voulu faire un gros coup en y mettant Korn avec (qui avait Bercy il y a qq annees) et s'est ramassé
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Bad Monkey
Korn joue aussi a Milano...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bad Monkey a écrit :
Korn joue aussi a Milano...


certes mais ça change rien à ce que j'ai ecris

un producteur italien prendra le meme risque ... ce qu eje voulais dire c'est que Drouot avait un package Ozzy/Korn (d'ailleurs si il veut pas Korn, il pouvait prendre qu'Ozzy), et qu'il a tente Bercy ...mais avec le resultat, il aurait pris Ozzy/Danko Jones au Zenith, ça lui aurait coute bcp moins cher ... Mais c'est pas Ozzy qui choisit le ssalles (ou Sharon) ..eux, il demande juste leur cachet/hotel/voyage/fiche technqiue (scene, lights, sons ...) ... apres que ce soit le zenith ou Bercy, c'est pareil pour lui ...le choix d ebercy, c'est Drouot qui l'a fait

enfin cela dit, 6000 places à 80 euros, si ça se trouve il ets qd meme rentre dans ses frais
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Sadomario
Peut etre que le depart de Zakk Wylde et l'arrivé d'un "shreddeur" a rebuté les gens à y aller? C'est mon cas
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
amphibia57
nan je crois plutot que les gens ont du avoir peur de pu entendre 500 harmoniques/seconde et c'est pour ca qu'ils y sont pas allés...
Sadomario
J'avoue que les harmoniques me gonflaient un peu mais je préfère toujours ca à du shred.
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
whitezombie
moins d'harmoniques depuis l'arrêt de la bouteille chez Wylde.

Ceci dit... la "crise économique" ne favorise pas les concerts... Ozzy n'est peut être pas des plus côtés en France... Les vieux en fin de course fatiguent peut être les foules... (GnR qui n'a pas assuré une brique, Houston sans voix... etc.)
Enfin, je cherche peut être des explications alors que c'est peut être juste comme ça........

En ce moment sur groupes / artistes pros...