Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ozzy Osbourne, En bien ou en mal, on en parle,...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Souvenir
je me souviens de la tronche de ma tante à qui j'avais demandé pour noël le vinyl : Bark at the Moon avec Ozzy en loup garou
Elle n'avait que moderement apprécié la honte qu"elle avait ressenti à la caisse
bilounet
J'adore Ozzy et plus particulièrement Randy Rhoads une de mes idoles avec un feeling et une technique époustouflante.
J'ai une question j'aimerais savoir quel est le guitariste qui joue sur No more tears???
Jusque la j'était persuadé que c'était Randy à l'écoute du solo de No more tears mais j'ai des doutes
Nestor666
a partir de no more tears c zakk wylde
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
impnaz
En fait, Rhoads est sur les deux premiers albums, Jake E Lee sur les deux suivants et Wylde sur les 3 derniers (depuis No More Tears)

Il faut avouer quand même que les guitaristes que choisit Ozzy sont un brin mechants c'est clair

Moi j'essaie souvent d'imaginer ce que serait sa carriere solo aujourd'hui si Rhoads etait toujours en vie...
fifdefif
vous oubliez le "first" album,un live avec Brad gillis (le roi du vibrato) à la guitare
Darth Zo
Dimebag Darrell a écrit :
oui, excellente, avec Mike Patton qui oublie les paroles !!!! (en faisant, blablablablablablablablaAAAAAAAAAAA)

terrible


Oui ! C'est pas trop bon ????
Est-ce que le taux de midi-chloriens peut influer sur le groove d'un bassiste ?
If you Only knew the Power of the Dark Side...
http://www.ogre-music.com
Nikk Dee
fifdefif a écrit :
vous oubliez le "first" album,un live avec Brad gillis (le roi du vibrato) à la guitare

Nan nan, je l'ai cité, Speak of the Devil (parce que c'est vraiment devenu un de mes préférés, avec le temps)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
fifdefif
Nikk Dee a écrit :
fifdefif a écrit :
vous oubliez le "first" album,un live avec Brad gillis (le roi du vibrato) à la guitare

Nan nan, je l'ai cité, Speak of the Devil (parce que c'est vraiment devenu un de mes préférés, avec le temps)


Au temps pour moi
Zakkbouts
Zakk Wylde est avec Ozzy depuis l'album No Rest For The Wicked,si je ne m'abuse,et non No More Tears.
Il a toujours su bien s'entourer,il n'y a k regarder la liste des musiciens qui l'on accompagne
Pour resume : J'ADORE
DarkVadehors
Ce sont surtout les gratteux que j'adore chez Ozzy, particulièrement Randy Rhoads et Jake E. Lee.

Un de mes groupe de heavy metal favori avec Maiden, Judas Priest et Savatage.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
FireSkins
Peut-t'on m'éclairer sur les rumeurs comme quoi Zack Wylde Devait arreter la collaboration avec Ozzy j' espère vraiment pas c'était sublime avec lui. Et concernant le prochain album du Maître des Ténebres ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Nestor666
sublime ouai pas down to earth en tout cas....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
fifdefif a écrit :
Souvenir
je me souviens de la tronche de ma tante à qui j'avais demandé pour noël le vinyl : Bark at the Moon avec Ozzy en loup garou
Elle n'avait que moderement apprécié la honte qu"elle avait ressenti à la caisse


Ceci dit, "Bark at the Moon" est un très bon album. Peut-être pas des chansons "phares" de l'époque Sabbath ou Rhandy Roads mais un album bien léché qui sent bon le métal des '80.
Tofgangxxl
Y'a six mois, j'avais entendu a la radio, qu'il cherchait un guitariste :

"Groupe influence Black Sabbath, Ozzy Osbourne, Black Sabbath, cherche un guitariste marie qui aime sa femme, qui a des cheveux longs, un bon jeu, fidele a son groupe, capable d'ecrire pour le nouvel album"

Envoyer demo :

Ozzy Osbourne Guitar Player
P.O. Box 5249
Beverly Hills, California, 90209.


+


Un autre truc que vous surement du entendre :

http://news.bbc.co.uk/1/hi/wor(...)8.stm

http://news.bbc.co.uk/1/hi/ent(...)3.stm
Tofgangxxl
J'avais ca en 33 tour :

http://redraven.garcia-cuervo.(...)h.jpg

C'etait pas encore appeler Metal quand c'etait sorti, c'etait de la Pop psychadelique/rock.... pour la paranthese historique, venant de mon pere qu'il s'etait procure ca a la sorti...
La seconde face comprenait "evil women", alors que la release US avait Wicked world a la place .... l'Europe etait beaucoup "open mind a l'epoque"

Nativity in black, attention c'est quelque chose surtout pour le debut des 70's ca avait marquer,aujourdh'hui tu trouves ca dans Hard, heavey, metal, black, grind ..... woais ...
j'aime pas les etiquettes...

En ce moment sur groupes / artistes pros...