Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ozzy Osbourne, En bien ou en mal, on en parle,...

Rappel du dernier message de la page précédente :
remkam
Iouri a écrit :
Quel destin tragique.
J'ai découvert sa mort aujourd'hui.Pitoyable...
http://membres.lycos.fr/guitar(...).html

Pensez une seconde à la carriere qu'il aurait pu mener...



Waow j'avouerait que pendant une fraction de seconde mon esprit était dans le doute...

Dans un premier temps je me suis dit merde ozzy est mort??
Puis un truc qui cloche dans la dernière phrase: merde ce type est vraiment un ignorant??

Et en fin l'habituel: Quel con!! (RIP randy)
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
vincentvince
guitar zero a écrit :
je me trompe peut etre mais il n'a enregistrer qu'un morceau avec Ozzy : Back on earth, morceau que j'aime beaucoup !!

je crois qu'il avait pris des cours avec Randy Rhoads ...


Manifestement, oui

Joe Holmes was a private student of Randy Rhoads, a prerequisite that helped him get the attention of Ozzy Osbourne when a replacement for Zakk Wylde was needed. Mike Inez recommended him to Ozzy and after an audition he was hired as Ozzy’s guitar player. Joe was a member of the band Terriff from 1983 to 1988 and a member of Lizzy Bordon from 1989 to 1992.

source : http://www.xtrememusician.com/(...).html
PISS and LAUGH
guitar zero
Je l'avais vu aussi avec David Lee Roth ou il remplacait l'enormissime Jason Becker, et franchement j'etais bluffé par sa polyvalence.

Par contre au niveau de charisme ... pas évident de passer après Vai
Obey Ur NAPSTER
Dailleurs il passe pas souvent par Paris Ozzy , comment ca se fait?

cetait quand la derniere fois sur Paris? Ozzy et zakk sur Bercy , ca peut etre monumentale
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
the warlock
c'est vrai que ca peut être cool




surtout si Zakk est pas la
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
remkam
the warlock a écrit :
c'est vrai que ca peut être cool




surtout si Zakk est pas la


toi tu vas te faire descendre
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
the warlock
t'inquiete c'est fais expres
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
obeyurnapster
Le nouvel ozzy va pas tarder !!!

Copier /coller ca

"Ozzy I Don't Wanna Stop Green Screen (Wide Crane Shot)"

dans tontube pr voir le tournage du clip avec zakk
de " i dont want to stop " , déja un tub
Nestor666
apres plusieurs ecoutes je m'attendais a rien venant delui vu la daube qui avait precede cet album et une fois de plus j('ai ete decu.
les riffs sont quelconques et deja entendu des centaines de fois, la v oix d'ozzy est noye par des effets bref en live je prefere meme pas imagine ce que ca donnera.
aucun titres ne ressort du lot ils sont tous quelconques et peu varies
l'album de 2007 ne sera pas celui la pour moi
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Obey Ur NAPSTER
Nestor tu as lair de profondément detester ozzy et wylde, mais tu viens sur tous leur topic...

En ce qui concerne Down To Earth , je trouve que cest un bon album, avec des bons solis , comme dhab tfacon , et des bons titres comme dreamer, that i never had , junki ou GEt me though qui et monumentale !!
et le solo de no easy way to out , il est formidable je trouve !!

on verra de ce qui l'en est de black rain , mais le " single " me parait plutot bon , certe rien dhallucinant , mais ca doit bien rendre sur scene ca !!
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Nestor666
nan j'aime bien ozzy et non j'aime pas wylde, ca m'empeche pas d'aimer les cds qu'il a sorti avec lui avant down to earth...
pour en revenir a black rain, je reviendrais pas sur ce que j'ai dit il es pa genial mais compare a down to earth c'est un super album
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
mateocito
salut a tous

j'ai écout black rain j'ai reconnu zakk wylde a la grattemais est ce que quelqu'un peut me onfirmer qu'il fait toutes les parties gratte sur cet album merci
math
Nestor666
hormi sur ozzmosis ou c'etait joe holmes, wylde a joue toutes les grattes depuis qu'il es avec ozzy.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
mateocito
nestor
désolé mais sur ozmosis c sir wylde a la gratt

En ce moment sur groupes / artistes pros...