Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ozzy Osbourne, En bien ou en mal, on en parle,...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mateocito
nestor
désolé mais sur ozmosis c sir wylde a la gratt
Nestor666
et vai sur deux morceaux si mes souvenirs sont bons
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
un max d'effet sur la voix ouai a la limite c'est le truc le plus chiant enfin faut bien masquer les faiblesses comme on peut la voix d'ozzy etant loin de s'etre ameliore avec le temps (avec le son et les solos gratte mais ca c'est habituel....-->
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lärry
Je kiffe bien Ozzy aussi, mais alors les soli de Wylde me sortent par les trous de nez !! Les rythmiques passent, mais les soli pouah !!!!
Est ce qu'il y a des gens qui ont entendus la version de Goodbye to Romance par Dweezil Zappa et Lisa Loeb ? DZ mets minable Wylde parson interprétation… celle de RR aussi d'ailleurs (ou de l'autre gratteux qui l'a jouée !! ) il est impressionant de musicalité, tout passe en chantant, avec une fluidité déconcertante, une sorte de mélange entre RR et Blackmore complétement bluffante !! allez matter sur youtube… 
A million flies can't be wrong.
Nestor666
g pas entendue celle dont tu parle mais la reprise de ce morceau par alex skolnick est magnifique egalement...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
vincentvince
mateocito a écrit :
nestor
désolé mais sur ozmosis c sir wylde a la gratt


+ 1 Holmes est arrivé en remplacement pour la tournée (1995 si mes souvenirs sont bons)
PISS and LAUGH
vincentvince
obeyurnapster a écrit :
Le nouvel ozzy va pas tarder !!!

Copier /coller ca

"Ozzy I Don't Wanna Stop Green Screen (Wide Crane Shot)"

dans tontube pr voir le tournage du clip avec zakk
de " i dont want to stop " , déja un tub


La compo est plutôt bonne, mais j'ai plus le sentiment d'entendre qqch de BLS ...
PISS and LAUGH
CAIUS JULIUS
Il se trouve que ma future ex-femme bossait avec un anglais ( excellent chanteur! ) qui etait à l'ecole avec Ozzy, ce n'est pas une blague, photos à l'appui et autres preuves, et il m'a raconté pleins d'anecdotes marrantes et ce qu'il en ressort c'est que le Ozzy n'a rien à voir avec le personnage public, c'est un mec simple et calme, sans plus.
Nestor666
c'est pas le barjot total qu'on pense,cf dans la serie "les osbournes"
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
mateocito
Hi.

Juste pour rappeler à certain que wylde est loin d'etre un naze,c'est comme meme un guitare hero avec des riffs qui demontent tout meme si certains n'apprecient pas et que niveaux solo c'est une bete,perso ozzy je kiff qu'avec wylde bls je n'apprecie pas tout et wylde en solo genre pride and glory ou book of shadows restent des grand cd et meme si la critique n'est pas aussi bonne
c'est aussi que sur black rain on sent bcp l'influence de bls mais ca reste du ozzy
ps/personne n'a repondu à la question que j'ai posé est ce que toutes les chansons sur Black rain sont faite par wylde( a la gratt ) car j'ai un leger doute.
Merci
mat
Nameless
mateocito a écrit :
Hi.

Juste pour rappeler à certain que wylde est loin d'etre un naze,c'est comme meme un guitare hero avec des riffs qui demontent tout meme si certains n'apprecient pas et que niveaux solo c'est une bete,perso ozzy je kiff qu'avec wylde bls je n'apprecie pas tout et wylde en solo genre pride and glory ou book of shadows restent des grand cd et meme si la critique n'est pas aussi bonne
c'est aussi que sur black rain on sent bcp l'influence de bls mais ca reste du ozzy
ps/personne n'a repondu à la question que j'ai posé est ce que toutes les chansons sur Black rain sont faite par wylde( a la gratt ) car j'ai un leger doute.
Merci
mat


Vive la ponctuation !..
mateocito
namless
Tu devrais aller sur un forum style ''mettre Capello ou petit Larousse 2007''
J’écris ainsi car je suis sur mon lieu de travail et je n'ai pas toujours le temps .

Cela vous convient-il dear ?

MAT.

PS /essayes les mots fléchés tu vas kiffer grave.
Dark Flames
Je vois pas le rapport entre le lieu de travail et l'écriture d'un message. En rajoutant de la ponctuation et quelques majuscules, ton message aurait été beaucoup plus lisible et ça t'aurait pas pris plus de temps. Merci de penser à ceux qui prennent le temps de lire.
Nameless
mateocito a écrit :
Cela vous convient-il dear ?


Ba pas vraiment.. Tu es sûr un forum public et tu te dois d'écrire correctement, ponctuation comprise.. ..
Je ne parle pas d'une faute d'orthographe ou 2, ça arrive a tout le monde, mais rendre son message lisible par le commun des mortels est essentiel je pense.

Et comme le dis Dark Flames, rajouter une majuscule et un point ne te prend pas le moindre temps en plus..

PS: C'est "Nameless" et non "namless", merci..
mateocito
Ok les gars je ferai attention la prochaine fois,promis.
Allez schusssss
Math

En ce moment sur groupes / artistes pros...