Ozzy Osbourne, En bien ou en mal, on en parle,...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mateocito
Ok les gars je ferai attention la prochaine fois,promis.
Allez schusssss
Math
lartistafred
Ozzy, quel grand monsieur du métal.
Je serai bref : Ozzy peut à peine marcher, mais dès qu'il se met à chanter, il a mille fois plus de charisme que notre Johnny Halliday national n'en a jamais eu au meilleur de sa forme.
Il peut parfois mettre une telle intensité tragique dans sa voix (cf "Johnny BLADE" sur l'album "never say die de Sabbath", ou sa prestations live sur "live in buddokan"), qu'il peut servir d'exemple pour les apprentis métallleux.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Nestor666
si ya bien un live d'ozzy que j'aurias pas cite c bien le budokan....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lartistafred
Nestor666 a écrit :
si ya bien un live d'ozzy que j'aurias pas cite c bien le budokan....

Mille excuses DIEU de t'avoir offensé sans le savoir.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Nestor666
il es completement a la ramasse sur ce live et on dirait un zombie enfin ya mieux quoi...les gouts et les couleurs
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
sofit
  • #95
  • Publié par
    sofit
    le 24 May 07, 22:44
Pour revenir a l'album,ecoutez la chanson countdown's begun ,ca déménage!!!
lartistafred
Nestor666 a écrit :
il es completement a la ramasse sur ce live et on dirait un zombie enfin ya mieux quoi...les gouts et les couleurs

Je ne suis pas d'accord et ce n'est pas une question de goût, mais d'éveil musical.....
Le conditionnement médiatique fait que tout ce qui ne ressemble pas de près ou de loin à des champions d'acrobatie ne peut être considéré comme un bon musicien......
>Et donc beaucoup de gens n'apprécient pas la musique avec leur propre esprit, mais uniquement avec les souvenirs standards goûlument ingurgités en provenance de la télé......c'est la génération canal plus dans toute sa splendeur.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kunde
  • #97
  • Publié par
    Kunde
    le 24 May 07, 23:19
Lol moi j'aime bien ta faculté d'analyser des personnes que tu connais pas sur une simple remarque , c'est super gratuit .
Enfin bon pour collé au topic , j'aimais bien ozzy dans black sabbath sinon c'est pas pour moi ...
J'irai cracher sur vos tongs !
lartistafred
Ben oui, j'aimerais pouvoir citer le live in budokan sans m'entendre rétorquer que j'ai tort...on donne son avis ou les résultats d'un problème de maths ici ???????????????????????????
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Nestor666
t'a l'air d'oublier qu'on es ici sur un forum d'echange et donc que tu trouvera forcement des avis opposes aux tiens...
pour en revenir au budokan ouai il craint et je suis pas le seul a le penser...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lartistafred
Echange veut dire que j'ai le droit de camper sur mes positions
Et de penser que c'est facile de juger depuis sa piaule quand on ne vit pas de sa musique.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kunde
Ah mais completement t'as le droit de camper sur ta position des le momment ou ton propos est digeste ( j'entends courtoie ) .

Et s'il te plait tu pourrais arrete avec cet argument , toi meme tu le fais , on t'la fait remarqué sur le topic de metallica , comme quoi t'avais osé critiquer le chant d'hetfield , selon ton raisonnement ca doit pas etre facile tout les jours .

Moi je pense que tout le monde a le droit de critiqué meme si on est pas dans les conditions , si le publique n'a plus le droit d'etre critique envers ce qu'on lui propose qu'on ouvre tous la bouche et bukkake pour tout le monde . ( surtout vue le prix des places de metallica )
J'irai cracher sur vos tongs !
lartistafred
Ha, désolé, j'avais pas compris que pour participer au forum je devais éviter certains arguments pouvant mettre en lumière un certain principe de réalité.
hum hum

Je pensais apporter ma pierre en parlant du chant d'Hetfield qui selon moi est le vrai point faible de metallica live, et ça je n'ai pas le droit non plus, alors qu'une certaine intelligentia peut critiquer le jeu d'Hammett à longueur de post.
Han han

Ok
Donc, de quoi vais je pouvoir parler sinon de la difficulté de se procurer des apmlis pignose 5 watt sur paris à unh prix raisonnable ?
Oh, même ce sujet pourrait heurter les âmes sensibles.......
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kunde
Bah pour le chant d'hetfield tu peux critiqué , j'ai juste releve l'incoherence entre ce que tu dis et ce que tu fais .
Pis l'argument du mecs qui vie pas de sa musique , je te rappelle que t'es aussi un spectateur avec plus ou moins d'oreilles et qui en plus a payé , donc forcement t'as le droit de gueule quand tu trouves la presta pourrave .
J'irai cracher sur vos tongs !
lartistafred
Certes,
Mais critiquer sur un forum c'est comme critiquer dans le vide.
Et si t'aimes pas la prestation d'un groupe, tu ne vas plus le voir, c'est mon cas avec les red hot chili peppers depuis que je les ai vus pour la première fois en 1999 : au lieu de gaspiller mon temps à les débiner dans des posts, je préfère ne plus acheter de billets pour leurs concerts et continuer à apprécier leurs disques...

Enfin, chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Invité
ozzy ?

putain ce mec je l'adore , il a une facon de chanter , une sensibilité ...

pis il a de bonnes chansons comme mr crowley , crazy train ... :p et je parle pas de black sabbath

'fin sa facon de chanter m'a toujours touché donc voila

En ce moment sur groupes / artistes pros...