P'tite question

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
le_nem a écrit :

alors ça c'est le plus splendide post que j'aie jamais vu.

Clair! en plus de l'avatar immense et de sa signature...lol
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
Personnelement je suis contre cette réincarnation, car elle nuit grandement au niveau de vie et aux respects des pains au chocolat batteurs opprimés, chose que l'on ne répétera jamais assez!
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Elle te plait pas ma signature ?! ;-)

Spécial pour toi, Vaya(tu comprendras!) =======> "Arrêtons nos conciliabules et répondons sérieusement au sondage!"

Hummmmmm ??? Alors ? Biscottes or not biscottes ?

(faut que j'arrête de m'incruster dans des forums!!! En mode: cure de désintox' forumique!)
J'emmerde les géraniums (uhuhuh, coquinette!)

J'aime la vie, les fleurs, le chant, je suis une petite rigolote qui ne demande qu'à se faire des relations! (Pas sérieux s'abstenir)

J'ai une passion secrète pour les pandas ...
Fuzzman
Scotto Bi-scotto... ? Mmmmmmmmm Facile........
SpongeBen
Non mais sérieux (poil au vieux) si tu continu (poil au ***) à faire des blagues à chaque fin de phrase, t'as pas fini ( poil aux bikinis) tu vas vite en avoir marre (poil aux barbares).

Je crois que je sort 15 fois maintenant
Chobo a écrit :
Personnelement je suis contre cette réincarnation, car elle nuit grandement au niveau de vie et aux respects des pains au chocolat batteurs opprimés, chose que l'on ne répétera jamais assez!

Ah ben ... Oui mais lors de la dix-huitième guerre des nuages, faut pas oublier le massacre des biscottes! En miettes elles étaient! Et les pains au choco ne sont pas blancs-blancs dans cette sale affaire!

TAIS-TOI CERVEAU !!!!!!!!!!!!! (Un cerveau ? Ou ça ?)

J'aime la vie, les fleurs, le chant, je suis une petite rigolote qui ne demande qu'à se faire des relations! (Pas sérieux s'abstenir)

SpongeBen
Topic post-it obligé avec ça!
fuzzman a écrit :
Scotto Bi-scotto... ? Mmmmmmmmm Facile........
===============> ... (Vaya, ne regarde pas cela !!!)

Citation:
Non mais sérieux (poil au vieux) si tu continu (poil au ***) à faire des blagues à chaque fin de phrase, t'as pas fini ( poil aux bikinis) tu vas vite en avoir marre (poil aux barbares).
========> Bah ouais mais (poil au nez), quand tu vois le sujet même du topic (poil au stylo bic), ça peut pas violer bien haut!(poil au dos) [Atta' atta' atta' !!! Qu'est-ce que je suis en train de faire, là ?! J'insulte mon topic toute seule !!!]

Citation:
Topic post-it obligé avec ça!
============> On va p'têt pas pousser la provoc' jusque là ... Respect des modos oblige! (hum... suis crédible, là?)

Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Jeanine Scotto a écrit :
Coucou à vous toutes et à vous tous, petits compagnons de la musique !
Bon ben voilà ... J'me demandais ... Est-ce que vous êtes pour ou contre la réincarnation des biscottes guitaristes en Nouvelle-Zélande ou pas ? [Voir sondage]( Je précise que ceci est un message tout ce qu'il y a de plus sérieux, alors je tiens à prévenir que tous les petits rigolos qui chercheront à lui faire perdre sa crédibilité et à y nuire n'ont qu'à aller se faire cuire un oeuf de pintade avec de la sauce piquante !!! )
Pis je voudrais dire aussi que ce topic n'a pas à être censuré parce que je parle bien de biscottes GUI-TA-RIS-TES !!! Alors, hein!

Voili voiloù, petits groquinous!

Peace and love et vive la funky-culotte (couche?)

Cordialement,
:G1: Jeanine :G1: (ihihih, je vous aime, TOUS! Gros bisous et à biêntôt sur ce forum très sympathique j'espère!)

J'sais pas pourquoi, j'étais sur que c'était une fille qui posterais un truc comme ça, non mais ça c'est du troll, et pourquoi t'écris avec tout pleins de couleurs ???

Ps: Et les titres du genre "petite question", "question conne", "helppp" ça m'exaspère énormément
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
MetAliK a écrit :

J'sais pas pourquoi, j'étais sur que c'était une fille qui posterais un truc comme ça, non mais ça c'est du troll, et pourquoi t'écris avec tout pleins de couleurs ???

Ps: Et les titres du genre "petite question", "question conne", "helppp" ça m'exaspère énormément

Oula tu m'as l'air trop sympa, toi! Mange une biscotte, ça passera tout seul, vieux ...

Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
Jeanine Scotto a écrit :
Chobo a écrit :

Ah ben ... Oui mais lors de la dix-huitième guerre des nuages, faut pas oublier le massacre des biscottes! En miettes elles étaient! Et les pains au choco ne sont pas blancs-blancs dans cette sale affaire!

TAIS-TOI CERVEAU !!!!!!!!!!!!! (Un cerveau ? Ou ça ?)

D'accord, mais les représailles des biscottes lors de la bataille des 15 tunnels fu sanglante et cruelle ! Et les pains au chocolat batteurs furent sauvagement exterminés!!!!
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Jeanine Scotto a écrit :
MetAliK a écrit :

Oula tu m'as l'air trop sympa, toi! Mange une biscotte, ça passera tout seul, vieux ...

Clair va voir Scotto.....
vaya
  • Publié par
    vaya
    le
MetAliK a écrit :
Jeanine Scotto a écrit :
Coucou à vous toutes et à vous tous, petits compagnons de la musique !
Bon ben voilà ... J'me demandais ... Est-ce que vous êtes pour ou contre la réincarnation des biscottes guitaristes en Nouvelle-Zélande ou pas ? [Voir sondage]( Je précise que ceci est un message tout ce qu'il y a de plus sérieux, alors je tiens à prévenir que tous les petits rigolos qui chercheront à lui faire perdre sa crédibilité et à y nuire n'ont qu'à aller se faire cuire un oeuf de pintade avec de la sauce piquante !!! )
Pis je voudrais dire aussi que ce topic n'a pas à être censuré parce que je parle bien de biscottes GUI-TA-RIS-TES !!! Alors, hein!

Voili voiloù, petits groquinous!

Peace and love et vive la funky-culotte (couche?)

Cordialement,
:G1: Jeanine :G1: (ihihih, je vous aime, TOUS! Gros bisous et à biêntôt sur ce forum très sympathique j'espère!)

On s'en fou
Si t'es pas content tu lit pas le post et tu la ferme
vaya a écrit :

Clair va voir Scotto.....

Il sait pas qui c'est, tant pis! (Tant mieux?)

Ahlala, disputes virtuelles, disputes euh... inutilelelles ?
(quoique ... vu l'immense utilité de ce topic ...)

Citation:
D'accord, mais les représailles des biscottes lors de la bataille des 15 tunnels fu sanglante et cruelle ! Et les pains au chocolat batteurs furent sauvagement exterminés!!!!
=============> C'est pas vrai, la mafia luxembourgeoise n'a jamais réussi à le prouver !!! De toutes façons, après, ce sont les baguettes chinoises qui ont poussé les biscottes Heudebert 100% céréales à se retrancher en Suisse !

...

(je rêve ou on est en train de tergiverser sur des supposées batailles entre biscottes, là?!)

vaya
  • Publié par
    vaya
    le
Tant mieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vaya
  • Publié par
    vaya
    le
Et encore il coné pas Jeanine...

En ce moment sur groupes / artistes pros...