P'tite question

Coucou à vous toutes et à vous tous, petits compagnons de la musique !
Bon ben voilà ... J'me demandais ... Est-ce que vous êtes pour ou contre la réincarnation des biscottes guitaristes en Nouvelle-Zélande ou pas ? [Voir sondage]( Je précise que ceci est un message tout ce qu'il y a de plus sérieux, alors je tiens à prévenir que tous les petits rigolos qui chercheront à lui faire perdre sa crédibilité et à y nuire n'ont qu'à aller se faire cuire un oeuf de pintade avec de la sauce piquante !!! )
Pis je voudrais dire aussi que ce topic n'a pas à être censuré parce que je parle bien de biscottes GUI-TA-RIS-TES !!! Alors, hein!

Voili voiloù, petits groquinous!

Peace and love et vive la funky-culotte (couche?)

Cordialement,
:G1: Jeanine :G1: (ihihih, je vous aime, TOUS! Gros bisous et à biêntôt sur ce forum très sympathique j'espère!)
J'emmerde les géraniums (uhuhuh, coquinette!)

J'aime la vie, les fleurs, le chant, je suis une petite rigolote qui ne demande qu'à se faire des relations! (Pas sérieux s'abstenir)

J'ai une passion secrète pour les pandas ...
Jameson
  • Publié par
    Jameson
    le
Génial!
Fuzzman
  • Publié par
    Fuzzman
    le
ça se tartine comment ?
Jackmerde
Je suis pour, bien entendu

Pas mal l'avatar
Rock N' troll
J'avais meme pas fait le lien avec sont avatar , j'pensais k'c'etais Harry potter le M'sieur (p'tite question du plus gros avatar du monde lol )
j'vais réduire màn avatar, petit patapon!

J'aime la vie, les fleurs, le chant, je suis une petite rigolote qui ne demande qu'à se faire des relations! (Pas sérieux s'abstenir)

le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le

alors ça c'est le plus splendide post que j'aie jamais vu.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
vaya
  • Publié par
    vaya
    le
tomg a écrit :
Réduit ton avatar si tu veux pas attirer l'attention des modos...

Non mais sa va pas???????? Il est magnifique cet avatar!!! Suprimer une image "Bisquotte Reine de France se nourir sans grossir" c un crime!!
Rock N' troll
Immortalisation du recorde du monde de l'avatar, histoire que les ancients ce souviennes

( autrement je suis pour , bien entendu (chapeau pointu!)
Nom d'un héron poilu (chapeau pointu!), je n'arrive plus à mettre d'avatar (poil de lézard!) !!!

vaya
  • Publié par
    vaya
    le
Jeanine Scotto a écrit :
Nom d'un héron poilu (chapeau pointu!), je n'arrive plus à mettre d'avatar (poil de lézard!) !!!

Alors la je dit non! Je mi coné en lézard et ils on des poils donc c pa la peine de te moquer!!!!
Je me moque pas, je mange des biscottes! (euh... poil de ?)

SpongeBen
le_nem a écrit :

alors ça c'est le plus splendide post que j'aie jamais vu.

Clair! en plus de l'avatar immense et de sa signature...lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...