P'tite question

Rappel du dernier message de la page précédente :
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 07 Mai 2005, 14:26
Et encore il coné pas Jeanine...
Pourquoi parles-tu de ces personnes ??? Alors que je mets des heures, des semaines, des années pour les oublier, toi, tu vantes leurs mérites! Tssssssssss, c'est pas gentil, ça ! (Pardon? Mon pseudo ? Oui eh bien? Quoi mon pseudo ? Qu'est-ce qu'il a mon pseudo ? Comment ??? Il parle d'eux ? Mais, euh... je ... oui, ben ... hein! Voilà, hein! D'abord!)
J'emmerde les géraniums (uhuhuh, coquinette!)

J'aime la vie, les fleurs, le chant, je suis une petite rigolote qui ne demande qu'à se faire des relations! (Pas sérieux s'abstenir)

J'ai une passion secrète pour les pandas ...
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
Bon j'appelle l'asile...
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Chobo a écrit :
Bon j'appelle l'asile...

Euh ... (j'essaye de prendre un air sage, là)
J'emmerde les géraniums (uhuhuh, coquinette!)

J'aime la vie, les fleurs, le chant, je suis une petite rigolote qui ne demande qu'à se faire des relations! (Pas sérieux s'abstenir)

J'ai une passion secrète pour les pandas ...
jeanpatate
mais si après le commencement (vous savez quand l'épi de blé a dit "que la biscotte soit"), cette c*** d'Eve n'avait pas croqué le c** de la baguette, et n'avait pas accédé par là à la connaissance (merci à chocapic le serpent du petit déjeuner), et que depuis le champ, le blé, et le saint meunier et sainte cracotte mère de dieu ne guidaient pas les pauvres pèlerins pain pain de par le, monde, aurions nous eu les croisades pour libérer la table sainte des assault des krisprolls, fondateurs du prieuré du son de blé, léonard de Vinci aurait-il peint la Joconde aux myrtilles dont raffolle grand mère (qui soit dit en passant sait encore heureusement faire du bon café)....
avec des si, on mettrait paris en bouteille de cacolac...

En ce moment sur groupes / artistes pros...