Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pantera, Damageplan, SJR, Down, Hellyeah, KDH, on en parle,

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
ouai c'est sûr mais quand la mort de Dime lui est tombé dessus il ne devait plus savoir quoi faire, c'est bien qu'il ce remette à la musique, on aurait perdu un autre mec bourré de talent sinon!!! j'espère que Vinnie fera de même, mais avec quel guitariste il pourra retrouver cette sorte de "fusion" qu'il avait avec son frêre? aucun, dur dur de l'imaginer jouer sans!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Dimebag Darrell
ça c'est clair, je crois qu'il faut faire comme quand ozzy a perdu randy rhoads, il a pris un petit jeune que personne ne connaissait à l'époque càd, Zakk Wylde, on voit ce qu'il donne maintenant l'ami Zakk

et surtout ne pas prendre un mec connu sinon ça ne le fera pas.

Pour Phil, j'espère de tt coeur qu'il va se remmettre au boulot, retrouver une dégaine digne de lui càd dégaine de la tournée Reinventing The Steel tour ...

se dire aussi que Down mérite un 3ieme album, et voilà
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
TallicA
clair que Down mérite un troisième albums et surtout une tournée mondiale, mais Phil a peur de prendre l'avion depuis 2001!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Dimebag Darrell
au début, je n'étais pas partisant que Down fasse un 2ieme album, car je considerai ce groupe comme unique, les titres uniques, quelques concerts en Louisiane et au Texas et c tout, je trouvais que ça donnait de la magie et un certain coté mystérieux.
depuis leur deuxieme album, très bon, le groupe a changé de statut comme groupe à part entier, donc maintenant ça serait bien de voir un 3ieme album et une tournée mondial
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
remugle
oui zakk wylde pourrait bien faire un truc avec vinnie enfin ce serait bien
j'ai une vidéo du ozzfest 2000 où il vient squatter sur la scène avec son clebs
à la fin de primal concrete sledge
il choppe la gratte de dime (une culprit pour changer) et tape un petit solo en buvant de la bière
par contre j'ai pas trop vu mais y a aucune nouvelle de rex?
Dimebag Darrell
remugle a écrit :
oui zakk wylde pourrait bien faire un truc avec vinnie enfin ce serait bien
j'ai une vidéo du ozzfest 2000 où il vient squatter sur la scène avec son clebs
à la fin de primal concrete sledge
il choppe la gratte de dime (une culprit pour changer) et tape un petit solo en buvant de la bière
par contre j'ai pas trop vu mais y a aucune nouvelle de rex?


oui la culprit, guitare qu'il prend pour jouer sur becoming et Primal concrete sledge ! sinon rex il a produit le new crowbar
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
graou!
l'album de damage plan,je le trouve pas mal du tout!!a ce qu'il parrait ils devraient en sortir un autre(c'est pas une blague),soi disant qu'il y a des morceau enregistrés avant la mort de dime et vinnie voudrait les sortirs.j'ai vu ça dans guitar Xtreme
TallicA
ouai c'est ce qui ce dit, on verra bien!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Dimebag Darrell
oui on verra, je suis inscrit sur les forum de damageplan et on parle d'un dvd de damageplan,
et d'après les dire d'un fan aussi qui aurait rencontré Rita la compagne de Dime, un dvd de PANTERA aussi sortirait
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
TallicA
frenchement un vrai dvd live, ça serait vraiment excellent!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Dimebag Darrell
bonne nouvelle, en espérant que ça se fasse réellement

-->
DAMAGEPLAN/PANTERA: Unreleased Recordings, Video Footage To See Light Of Day - Mar. 28, 2005

According to a recent online posting by DISTURBED drummer Mike Wengren, several DAMAGEPLAN- and PANTERA-related products are currently being planned for future release. Among the items that will reportedly see the light of day — either individually or as part of a box set — are the following:

*DAMAGEPLAN DVD "Damagevision"
*DAMAGEPLAN second album
*DAMAGEPLAN "New Found Power" outtakes
*PANTERA Home DVD Part 4
*PANTERA - Unreleased studio tracks from:
"Cowboys From Hell"
"Vulgar Display of Power"
"Far Beyond Driven"
"Great Southern Trendkill"
"Reinventing the Steel"
Tracks from what would have been PANTERA's next studio project after "Reinventing the Steel"
*REBEL MEETS REBEL (Dimebag and Vinnie Paul's side project with legendary country/western music artist David Allen Coe)

It should be noted, however, that — with the exception of a second DAMAGEPLAN studio album (consisting of recordings originally meant to be used towards the band's follow-up to "New Found Power") — there has not yet been any confirmation from the PANTERA/DAMAGEPLAN camp that the above-mentioned recordings will ever be made available to the public.

In other news, Krank Amplification has a section on their web site dedicated to "Dimebag" Darrell Abbott, featuring exclusive photos and video footage of the late PANTERA/DAMAGEPLAN guitarist. Check it out at this location.

source Blabbermouth et Vinnieanddime.com
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif

En ce moment sur groupes / artistes pros...