Pantera, Damageplan, SJR, Down, Hellyeah, KDH, on en parle,

Rappel du dernier message de la page précédente :
hailkings
l'intégralité de ce live tabasse, merci !! POWER METAL
2fred
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
thetaker
Personne du fofo ne réagit à l’annonce du new Pantera qui va tournée l’année prochaine
Phil , Rex et Zakk wylde et Charlie benante .
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /


X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
adras
Je dis fausse bonne idée (et pompe à fric, accessoirement). Anselmo n’a plus la hargne nécessaire à Pantera et, évidemment, Pantera sans les frères Abbott, Dime en tête, fusse-t’il remplacé par Wylde (dont je m’étonne qu’il participe à ça, en passant) sera un vulgaire groupe de reprise spectaculaire certes mais anachronique et malvenu.
Que Phil se contente de Down, Superjoint Rituals et sa foison de projets mais je pense bouder celui-ci plutôt fissa…
berrybrest
Zakk était définitivement le meilleur choix, que ce soit dans le style et la relation qu'il avait avec Dimebag. Il saura être respectueux de son jeu.

Il y a quelques années, j'aurais sûrement craché sur ce projet. Phil n'a plus la voix pour chanter Cemetary Gates (mais de toute façon il ne l'avait déjà plus sur la période Vulgar of power...). Et alors ? On est pas obligé d'y aller, si certains y trouvent leur compte et du fun, pourquoi pas...
TallicA
Yep... J'ai trouvé ça un peu pourrit sur le coup... Mais pourquoi pas... Se sera certes pas vraiment pantera... Mais qui mieux qu'eux pourrait faire ça...? Ya moyen si Phil est en forme de passer un putain de bon moment quand même... C'est le principal... Après à savoir si les frères Abbott aurait validé... Tfacon on le saura jamais...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
manu80
je suis plus géné qu'ils appellent ca une reunion plutot qu'un tribute...
Reunion avec 2 morts , non ca le fait pas.
Apres pa ssurpris de zakk , c'etait deja le nom qui circulait depuis longtemps...mais bon...est ce necessaire...?
2fred
&start_radio=1&rv=HQ9s3m69j_o&t=4363


Bon concert j'ai trouvé, et notamment la voix de Phil qui me faisait peur a priori.

Ils passent en première partie de Metallica en Aout l'année prochaine ici, j'espère pouvoir aller les voir, depuis le temps que je regrettais de ne jamais avoir vu Pantera live
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
kael31
Les quelques extraits de concert que j'ai vu m'ont donné une impression opposé.
Phil Anselmo avec un charisme de papy, et qui fait chanter le public dès que ça devient compliqué pour lui.
Zack Wilde a une attitude complètement ridicule et manque cruellement d'énergie.
Les autres je sais pas.
Après ça a l'air carré musicalement pour ce que j'entends avec le son de téléphone.
Sovereign333
à 1 an de distance, j'aimerais bien un live de cette formation hommage dans ma discothèque.
lartistafred
Je pense que Phil Anselmo aurait beaucoup de mal à rechanter du Pantera
Parce que s'il remonte sur scène pour reprendre le répertoire de Pantera sans s'entraîner à fond cela signifierait que le power métal a littéralement stagné depuis 20 ans, ce qui à mon avis n'est pas vrai.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
djabthrash
lartistafred a écrit :
Je pense que Phil Anselmo aurait beaucoup de mal à rechanter du Pantera
Parce que s'il remonte sur scène pour reprendre le répertoire de Pantera sans s'entraîner à fond cela signifierait que le power métal a littéralement stagné depuis 20 ans, ce qui à mon avis n'est pas vrai.


T'es au courant que depuis le 02/12/2022 "PANTERA" refait des shows ???
Ch. : Digitech Drop d'occasion
lartistafred
djabthrash a écrit :
lartistafred a écrit :
Je pense que Phil Anselmo aurait beaucoup de mal à rechanter du Pantera
Parce que s'il remonte sur scène pour reprendre le répertoire de Pantera sans s'entraîner à fond cela signifierait que le power métal a littéralement stagné depuis 20 ans, ce qui à mon avis n'est pas vrai.


T'es au courant que depuis le 02/12/2022 "PANTERA" refait des shows ???

Non, j'avoue que je ne le savais pas
C'est vrai que depuis la mort de Dimebag j'en suis resté à la réécoute des albums studio.
Je ne sais pas par contre si Anselmo s'est trouvé un bon préparateur physique et vocal car il semble avoir pris de la masse grasse.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...