Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pantera, Damageplan, SJR, Down, Hellyeah, KDH, on en parle,

Rappel du dernier message de la page précédente :
Personne n'a de nouvelles sur la sortie eventuel de dvd, cds de pantera et damageplan?????
thewickedweirdo
J'ai lu un article là dessus parlant de l'éventuelle prochaine sortie (à l'initiative de vince) d'un coffret comprenant un dvd de pantera et des chansons inédites, un dvd de damageplan ainsi que ce qui aurai du être le 2ème album du groupe, mais rien d'officiel pour le moment. Cette info proviendrait parait-il du site de disturbed enfin moi je lai trouvée là (avis aux espagnols 2ème langue...):
http://www.rollingstone.com.mx/nota.asp?id=164628

dime rulz ...
thewickedweirdo
Dimebag Darrell a écrit :
bonne nouvelle, en espérant que ça se fasse réellement

-->
DAMAGEPLAN/PANTERA: Unreleased Recordings, Video Footage To See Light Of Day - Mar. 28, 2005

According to a recent online posting by DISTURBED drummer Mike Wengren, several DAMAGEPLAN- and PANTERA-related products are currently being planned for future release. Among the items that will reportedly see the light of day — either individually or as part of a box set — are the following:

*DAMAGEPLAN DVD "Damagevision"
*DAMAGEPLAN second album
*DAMAGEPLAN "New Found Power" outtakes
*PANTERA Home DVD Part 4
*PANTERA - Unreleased studio tracks from:
"Cowboys From Hell"
"Vulgar Display of Power"
"Far Beyond Driven"
"Great Southern Trendkill"
"Reinventing the Steel"
Tracks from what would have been PANTERA's next studio project after "Reinventing the Steel"
*REBEL MEETS REBEL (Dimebag and Vinnie Paul's side project with legendary country/western music artist David Allen Coe)

It should be noted, however, that — with the exception of a second DAMAGEPLAN studio album (consisting of recordings originally meant to be used towards the band's follow-up to "New Found Power") — there has not yet been any confirmation from the PANTERA/DAMAGEPLAN camp that the above-mentioned recordings will ever be made available to the public.

In other news, Krank Amplification has a section on their web site dedicated to "Dimebag" Darrell Abbott, featuring exclusive photos and video footage of the late PANTERA/DAMAGEPLAN guitarist. Check it out at this location.

source Blabbermouth et Vinnieanddime.com


oups désolé bon ba comme ça au moins avec 2post on est sur que les prochains le verront (c pas comme moi ops
thewickedweirdo
http://www.adamhooton.com/video/cowboys_from_hell_solo.wmv

respect! comme sur le cd le mec
thewickedweirdo
'tain quoi les gars! dimebag s'est réincarné et c'est tout l'effet que ça vous fait?
thewickedweirdo
Dimebag Darrell a écrit :
putain, il lui manque la dean et c parti !!!


c'est clair! 'fin faudrait aussi que le bouc pousse encore un peu, une ptite coloration et là yora plus rien a redire lol
Homer Simpson
La video moi elle passe en archi ralenti c'est relou ! mais il a l'air bon (meme si le solo est pas impossible c'est vrai !)
De grâce !
au début, superjoint ritual j'appréciais pas vraiment, et puis maintenant j'aime beaucoup. La voix de Phil y fait. Mais même musicalement, j'aime ce style speed, sale et épuré.
Ils cherchent un peu l'innovation avec des chansons très courtes, d'autres très longues, des paroles parfois volontairement très pauvres avec une pure haine de Phil, conservée intacte.
C'est même pour moi un des rares groupes qui continuent à valoir la peine, avec Slayer. Il conserve l'âme de Pantera, plus même que Damage plan,je trouve.

D'ailleurs, des chansons de damage plan vont encore sortir, vous pensez?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Dimebag Darrell
je ne sais pas si on peut dire que SJR et PANTERA se ressemble

ce qu'on peut dire c qu'on retrouve du Phil Anselmo assez surpuissant même plus extreme que PANTERA

mais je trouve que ce chanteur à un tel talent, passer de DOWN à SJR
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif

En ce moment sur groupes / artistes pros...