Pantera, Damageplan, SJR, Down, Hellyeah, KDH, on en parle,

Rappel du dernier message de la page précédente :
hey whats up
Re fucking yeahhhh les gars !!

Zarb ce tribute quand meme , Helmet sur This love ... strange lol ..

Mudwayne sur Cemetary , encor plus strange ...

Slayer sur regular ... alors la , ils ont voulu se donner un challenge ou quoi ??? , enfin je les aurais plus vu reprendre primal ou strengh ...

Si c'est pas un fake , on verra bien ,
bizard aussi qu'il n'y ait pas Zakk wylde ??
Homer Simpson
De grâce ! a écrit :
Je me demande qui va jouer les solos, notamment la descente de primal concrete sledge pour soulfly , ça va être dur...


tu crois ca mais Max s'est payé un super guitarist dernierement , le mec d'ill nino .. ambiance faux airs de guitar hero ...
Homer Simpson
ok c'est pas un "grand guitariste" mais bon il a quand meme ce qui faut je pense il suffit d'ecouter deux trois morceaux choisis de Prophecy pour s'en rendre compte ...
De plus je l'ai vu en live a new york l'année derniere avec soulfly , le show etait tres bon et le mec m'a vraiment impressioné ...
Homer Simpson
faut arreter de dire tel ou tel truc est exeptionnel sans arret parce que du coup les vrais trucs exeptionnels passent inappercus .. enfin bon , prophecy c'est pas ce qu'il y'a de mieux chez soulfly (qui tourne en rond c'est vrai) .. n'empeche que je te parle de la capacité du nouveau gratteux a effectuer des solos difficiles ...Relis les post precedents .. quelqun disait qu'il voyait mal soulfly reprendre du pantera, j'ai reagit en disant que ca pourrait passer etant donné l'arrivée de ce gars la qui a peut etre le potentiel pour ! on est pas la pour juger le dernier soulfly !
Homer Simpson
j'espere aussi l'etre ! mais c'est vrai que c'est pas gagné pour certains dont je ne citerais pas les noms..
De grâce !
D'ailleurs, pour rebondir, je vois que pas mal de gens critiquent damage plan. Je pense que c'est parce que Pantera nous avait habitué à énorme.
Parce qu'objectivement, je trouve que c'est pas si mal que ça, voire mieux que pas mal de trucs actuels...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Dimebag Darrell
pour damageplan, oui c'est clair, quand on se concentre sur le jeu de dimebag et le jeu de vinnie, ils n'ont rien perdu par rapport à PANTERA

on était surtout habitué à les entendre jouer avec la voix de Phil au dessus
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Comeback Kid
Rah je m'écoutais TGST en voiture aujourd'hui, vraiment un putain d'album pourtant j'ai eu bcp de mal à accrocher au début car riffs vachement aigus et la voix d'Anselmo est bien plus agressive (car aigue) qu'à l'habitude mais au final c'est un putain d'album !!!

Je cherche la tab de "Living Through Me" au format GP !!!
angeles
c'est clair TGSTK C'est un album vraiment trop fort! Je l'écoute en boucle depuis quelques temps! Des riffs de malade...
yngwie.81
Juste une petite rectification, Zakk wylde n'a pas remplacé Randy Rhoads a sa mort, c'est Brad Gillis en 82, puis Jake E Lee (83 a 86) et Zakk en 89.
Voila le tout dans l'ordre

PANTERA
Yngwie Play Loud!
Obey Ur NAPSTER
il msemble que WYLDE a invité cinnie a la batterie lors de la tournée de BLS , c dla bombe , le pied total a paris si ya vinnie paul zakk et slash en 2 eme guitare , imposssible? c vrai !
De grâce !
PANTERAAAAAAAA
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur groupes / artistes pros...