Pantera, Damageplan, SJR, Down, Hellyeah, KDH, on en parle,

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
en bien burné oui!! c'est vraiment un groupe que j'ai envis de voir!!! dans une interview Pepper dit qu'il viendrait jouer en europe et ce même dans des clubs miteux, alors je garde espoir!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ma préféré reste Where i'm going, celle je l'ai écouté pendant des heures en continu!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ces mecs sont toucher par la grâce, déjà rien que d'avoir Pepper Keenan, Phill Anselmo, Jimmy Bower, Kirk Windstein et Rex Brown sur le même album ça ne peut qu'être divin, c'est même plus que ça même si je préfère nola!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Dimebag Darrell
hey whats up a écrit :
Au début , je l'aimais pas le 2ieme Down , puis finalement , il est asbolument , tout bonnement , grandiose
Je les aime toute , , surtout Dog Tired et doobinterlude (qui ne dure pas assez lontemps ) et Stained Glass cross aussi


j'ai eu la même réflexion
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
hey whats up a écrit :
Au début , je l'aimais pas le 2ieme Down , puis finalement , il est asbolument , tout bonnement , grandiose
Je les aime toute , , surtout Dog Tired et doobinterlude (qui ne dure pas assez lontemps ) et Stained Glass cross aussi


j'ai une version super longue du doobinterlude (presque 10min ), si tu la veux je la posterai sur le forum!!
et j'ai stone the crow en version accoustic aussi!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
hey whats up
TallicA a écrit :
hey whats up a écrit :
Au début , je l'aimais pas le 2ieme Down , puis finalement , il est asbolument , tout bonnement , grandiose
Je les aime toute , , surtout Dog Tired et doobinterlude (qui ne dure pas assez lontemps ) et Stained Glass cross aussi


j'ai une version super longue du doobinterlude (presque 10min ), si tu la veux je la posterai sur le forum!!
et j'ai stone the crow en version accoustic aussi!


stone the crow en acou je l'ai le son est pas top mais bon , par contre pour doob , j'ai entendu parler d'une version longue , mais dis moi , c'est le meme truc en boucle ou il y a plusieurs passage parceque j'ai cru comprendre que c'était un gars (un fan) qui a fait cette version ... bref dis m'en plus stp et bien sur , MET LA SUR LE FOFO
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
hey whats up a écrit :
TallicA a écrit :
hey whats up a écrit :
Au début , je l'aimais pas le 2ieme Down , puis finalement , il est asbolument , tout bonnement , grandiose
Je les aime toute , , surtout Dog Tired et doobinterlude (qui ne dure pas assez lontemps ) et Stained Glass cross aussi


j'ai une version super longue du doobinterlude (presque 10min ), si tu la veux je la posterai sur le forum!!
et j'ai stone the crow en version accoustic aussi!


stone the crow en acou je l'ai le son est pas top mais bon , par contre pour doob , j'ai entendu parler d'une version longue , mais dis moi , c'est le meme truc en boucle ou il y a plusieurs passage parceque j'ai cru comprendre que c'était un gars (un fan) qui a fait cette version ... bref dis m'en plus stp et bien sur , MET LA SUR LE FOFO


ouai c'est la même chose mais en plus long!!! je la poste tout à l'heure!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...