Comme promis je vous dis ce que j'en pense.
Globalement :
C'est très bon, même si ça mériterait un peu plus de mix, mais ça peut facilement s'arranger.
J'aime : la dynamique des morceaux, les changements de rythme parfois, l'énergie à peine contenue (peut être à libérer un peu plus).
J'aime pas : TROP COURT !!! Quelques soli seraient peut être intéressants...Attention à pas forcer sur les voix, par moment je trouve que c'est limite...mais peut être qu'une impression (edit on : je précise qu'il ne faut pas confondre forcer et mettre la sauce, car je rejoins ce que dit Mr Park au dessus à propos du chant. C'est la différence entre avoir du coffre et faire péter les cordes vocales en forçant comme un dingue - edit off).
Détail
From alpha to oméga : J'adore. C'est tout !! Avec le silence juste à la fin du riff. Génial ! Ça surprend et çà capte l'attention. La sauce est lachée pile poil au bon moment. C'est en place. Un peu plus de mix.....ce serait hyper méga top.
Odysseus : Là, je suis un peu sur ma faim, un peu répétitif par moment, ça mériterait un peu plus de variations, je crois. Vous restez sur la même ligne quasiment, et il faudrait à un moment re-capter l'attention de l'oreille.
Ascetic Melody : la sonorité que vous avez choisie avec la cithare électrique est absolument géniale !! Ça crée une ambiance et une atmosphère spéciales. Là vous avez un truc d'enfer. Mixé avec quelques effets supplémentaires, y'a moyen de faire un truc énorme. Moi j'adore.
My girls is a river : P'tin les mecs, vous me projetez des années en arrière, quand j'ai commencé avec des morceaux de Led Zep ou Deep Purple, Crimson et autres trucs comme ça, sans rire. A l'époque, j'étais jeune (hmmmmmm!!!!) et je commençais, et bien c'était la même ambiance. Celui-là pour moi c'est séquence "souvenirs" avec tout ce qu'il faut de créativité.
Au bilan
1) From Alpha to Oméga : à booster un peu plus.
2) My gril is a river : pareil ! quelques mix à ajouter.
3) Ascetic Melody : tonalités particulières à conserver impératif
4) Odysseus : moins emballé !
Je savais que vous aviez gagné grâce à votre talent et mort aux magouilles.
Les mecs : vous êtes bons !! Bravo et maintenant j'espère que la version mixée arrivera vite pour voir le produit final.
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)