Paranoïd Grill - démo en écoute libre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le 25 Janv 2010, 10:55
Yeah, ça sonne comme j'aime!

J'aurais même été complètement fan si la gratte avait pris un peu plus de place sur 2nd Self (plus épaisse et en avant).

Et Riding the dragon, c'est voulu cet effet "ca va venir, oué oué, ça arrive! ... Ah ben non."?
JoSlash
  • Special Méga utilisateur
Ouaip. C'est vrai que c'est un choix assez subjectif la place de la guitare.
Je pense que sur les couplets, ce n'est pas l'élément déterminant, so...et puis c'est un son assez rétro...Vox quoi.
Mais si tu prends le solo, là elle me semble bien en avant :-)
On a travaillé au décibel près ^^

Pour Riding the dragon, c'est un morceau assez tendu...qui envoie le boulet sans chichi, en faisant la part belle à la batterie. En fait c'est vraiment elle qui mène la danse...
Si c'est par rapport à la place de la guitare que tu trouves que ça pourrait plus décoller, je comprends. Enfin +-...peut-être que si tu pouvais expliciter ta remarque ^^

Merci pour ton commentaire en tt cas ! Et au suivant...
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Concernant la place de la gratte, c'est effectivement complètement subjectif!
J'aime beaucoup le son en fait, mais qu'il soit un peu plus "in your face" n'aurait pas fait de mal je crois. Difficile à expliquer... Si tu as l'occasion, écoute Year Long Disaster, ça représente assez bien ce que j'ai en tête.

Pour Riding the dragon, j'ai l'impression continue que ça va partir dans un truc qui arrache, que c'est une montée progressive somme toute.
Mais au final, ça ne s'emballe pas plus que ça, je reste un peu sur ma faim en gros.

Avis subjectif encore une fois.
JoSlash
Merci pour ces précisions ! ;-)

J'écouterai avec attention ta référence.

C ya
JoSlash
Aller c'est le moment c'est l'instant, du bon son pour pas un rond, ça ne se refuse pas !

Balancer les avis ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...