Pascal obispo

Rappel du dernier message de la page précédente :
bucket shopp
ah obispo il a fait son lycée (etonnat) dans le meme bahut que moi
ya pas a dire j'en suis super fier
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Frthsvn
metallina a écrit :
la question maintenant est de savoir si un chanteur reussit quand il fait quelque chose de bien (et qui ne se vend pas) ou quand il vend comme obispo ?

c'est idiot cette question ... personne ne peux déclarer si un chanteur fait quelque chose de bien , c'est subjectif ...
bloodsugah
Certain ont tendance a oublier que écrire des chansons qui restent dans la tête 1 semaine dans la tête aprés la première écoute c'est objectivement ce qu'on peut appeler un "talent".
Ok c'est de la soupe... mais une soupe sacrément efficace.
strum a écrit :

Muahaha... c'était pas du coté de Thiais?
gary.hogst a écrit :
Euh au fait, Daho, toujours mort ???? Laughing

'tention, lui on touche pas... je suis fan immodéré.
Surtout qu'il ne peut pas répondre des railleries que tout le monde s'accorde a lui faire, il a jamais réussi a pousser sa voix au dessus des 10 décibels et Dieu seul sait que c'est pas évident de se faire entendre dans ces conditions. Euuuuh, c'est une raillerie ca?
strum a écrit :

A bergerac c'est ça ?!?
(ou il est né à bergerac ?!? ya une histoire avec bergerac mais je sais plus quoi)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Si c'est vrai, qu'il écrive des chansons avec d'autres n'a rien de problématique du moment que les autres sont crédités.
DarkVadehors
Vive la soupe.

Quand je pense qu'il se prend pour Angus Young dans un clip...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Stalemate
Vous y allé un peu fort les gars quand même, je sais que pour beaucoup d'entre nous c'est pas al référence Obispo, mais ca façon de composer avec d'autre musicien on s'en fou un peu.
Ca ne me scandalise pas dans le sens ou les "musiciens" ont bien été d'accord pour se faire pomper le travail dans ce cas !
xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le
pascal obispo.... pascal obispo.... franchement là je ne vois pas....
j'ai bien un pote pascal que je vois souvent au bistrot, mais il n'écrit pas de tubes, ils les vide, en tout cas ceux bourrés d'aspirine, les jours de trop mal aux cheveux...

et pis de toutes façons personne n'atteindra jamais le talent de Jérome Nardin.
si cette rumeur est vraie, alors je comprend le niveau de ces chansons!
Faire un hymne à Zidane alors qu'il juste marqué deux buts en finale de coue du monde! Et Jackson Richardson, le handballeur avec ces deux titres mondaux! Y'a d'autres personnages plus important de l'histoire ou des gens qui ont réellement fait quelquechose (Cousteau, l'Abbé Pierre...).......Ridicule!
bourmix
Qu'est ce qui doit se mettre ds le pif le Pascal !!

Même avec des tonnes de fond de teint, ils arrivent pas à lui enlever son air de cadavre et sa peau de crocodile à la TV.

Je me demande à combien il touche le gramme lui.
Guitare ADDICT !
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
A propos, le saviez-vous:
Pascal Obispo est l'anagramme de Pablo Picasso
bourmix
Quel puit de science ce Locke
Décidemment, on en apprend ts les jours
Guitare ADDICT !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ah notre ami Obispo.. J'ai bien rigolé quand j'ai vus qu'il avait racheté les meubles et la moto de Pagny pour que ce dernier ne se les fasse pas embarqué par le fisc

(au fait, tous le monde a remplit sa declaration ?)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Bah, Pascal Obispo, on aime ou on aime pas (perso, pas trop, mais c'est pas grave), mais je dois dire que son point de vue sur le téléchargement de musique et la copie de cd (ça ne le dérange pas, il faisait pareil étant jeune) est un peu plus progressive que celle de JJG qui lui est contre, et contre aussi la baisse du prix du cd.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
(au fait, tous le monde a remplit sa declaration ?)

Vous êtes du fisc ?
Sachez, que vous n'aurez pas ma liberté de penser !
Dark Iron
jba. a écrit :
JJG qui lui est contre, et contre aussi la baisse du prix du cd.

Pt1... il a pas assez de fric celui-là ? Il devrait déjà être content de vendre autant d'albums avec une musique aussi peu recherchée et répétitive que la sienne
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...