Pascal obispo

MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Je viens d'apprendre comment il composait. Peut etre des rumeurs, mais si c'est vrai ca me scandalise.
Il parait qu'il fait venir de tres bons musiciens parisiens chez lui, leur chantant un air qu'il a dans la tete, les musicos brodent dessus, et hop, sur toutes les ondes radios.

Pascal obispo, ou comment "ecrire" 40 tubes par mois...
In Dub
whale rider
metallina a écrit :
Je viens d'apprendre comment il composait. Peut etre des rumeurs, mais si c'est vrai ca me scandalise.
Il parait qu'il fait venir de tres bons musiciens parisiens chez lui, leur chantant un air qu'il a dans la tete, les musicos brodent dessus, et hop, sur toutes les ondes radios.

Pascal obispo, ou comment "ecrire" 40 tubes par mois...

et? qu'est ce qu'il y a de scandaleux?
Guill@ume
on s'en fou un peu de savoir comment il fait vu le résultat...
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
oui on est d'accord que le resultat, bin c'est pas terrible.
Mais tu trouves ca normal qu'un mec com ca sans talent se bourre els poches d'un fric immérité alros qu'un tas de petits groupes terribles galèrent ?
Moi non

Metallina la justicière
In Dub
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
pour moi, il n'a jamais rien fait de bon. toutes ses chansons se ressemblent, il n'a aucun style.. cette méthode de composition serait en sa faveur : ça l'excuserait

pas de chance Pascal : toutes tes bonnes chansons, ce sont celles chantées par les autres !
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
la question maintenant est de savoir si un chanteur reussit quand il fait quelque chose de bien (et qui ne se vend pas) ou quand il vend comme obispo ?
In Dub
Guill@ume
oui ça me dérange pas que ce mec là gagne un tas de fric; c'est pas ce qui fait la qualité d'un artiste...on est libre de zapper quand on regarde la tv où quand on écoute la radio...et on te force pas à acheter ses albums...ce gars là ne mérite pas qu'on y prête attention...
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
n'empeche que les tricheurs comme ca, ca m'exaspère...
In Dub
Guill@ume
ouai mais t'en fais pas ça va pas bien loin tout ça...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
metallina a écrit :

je pense qu'il profite juste du systeme.. de cette indigence musicale ambiante pour vendre. dans un sens, il a raison de se faire de la maille tant qu'il peut. c'est plus du business..
irish74
metallina a écrit :
Je viens d'apprendre comment il composait. Peut etre des rumeurs, mais si c'est vrai....

Bref, tu bases ton jugement sur des rumeurs....Alors, arrêtes de t'énerver toute seule....
bill mcguire
metallina a écrit :

Pourquoi tricheur? tu te bases sur des rumeurs en ce qui concerne sa méthode de composition. Et si sa musique marche il n'y a rien de scandaleux là dedans, pourquoi metallica aurait le droit de vendre des disques et pas lui? faut m'expliquer la, après t'aime ou t'aime pas c'est tout!
gary.hogst
Etudions en direct la naissance et la propagation d'une rumeur...

Euh au fait, Daho, toujours mort ????
irish74
gary.hogst a écrit :
Etudions en direct la naissance et la propagation d'une rumeur...

Euh au fait, Daho, toujours mort ????

non, en couple avec Elvis Presley...
bucket shopp
ah obispo il a fait son lycée (etonnat) dans le meme bahut que moi
ya pas a dire j'en suis super fier
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...