Pascal obispo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark Iron
jba. a écrit :
JJG qui lui est contre, et contre aussi la baisse du prix du cd.

Pt1... il a pas assez de fric celui-là ? Il devrait déjà être content de vendre autant d'albums avec une musique aussi peu recherchée et répétitive que la sienne
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Che Gue Natha
Dark Iron a écrit :
jba. a écrit :
JJG qui lui est contre, et contre aussi la baisse du prix du cd.

Pt1... il a pas assez de fric celui-là ? Il devrait déjà être content de vendre autant d'albums avec une musique aussi peu recherchée et répétitive que la sienne

Je trouve pas que Goldman soit répétitif aux contraire. Il est du coté de Manu Chao qui dit "Mon album c'est 2 ans de boulot et c'est le prix de 4 paquets de clopes alors qu'on m'emmerde pas avec le prix des CD".
Sinon Goldman est le seul mec que j'ai entendu dire qu'il était heureux de payer autant d'impots par ce qu'il était assez riche pour etre taxé par l'état.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
bill mcguire
petruccifan95 a écrit :
si cette rumeur est vraie, alors je comprend le niveau de ces chansons!
Faire un hymne à Zidane alors qu'il juste marqué deux buts en finale de coue du monde! Et Jackson Richardson, le handballeur avec ces deux titres mondaux! Y'a d'autres personnages plus important de l'histoire ou des gens qui ont réellement fait quelquechose (Cousteau, l'Abbé Pierre...).......Ridicule!

Zizou c'est un artiste , au même titre qu'un picasso, ou qu'un grand guitariste que tu adores. Et je vois pas en quoi cousteau est mieux que Zidane, mettre l'Abbé Pierre et Cousteau dans la même parenthèse c'est étrange , trouves pas?
lolkiller
Ce que je sais moi, c'est que pour les paroles, il fait un yaourt en anglais, l'envoie à Lionel Florence qui écrit des paroles en français dessus.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
stratocastreuse
Pascal Obispo est un bon compositeur. Casser du sucre sur son dos est facile ( faible un peu aussi ) quand on ne sait pas aligner deux mots de français collés. Gratter 50 sol à la seconde ne fait pas de vous de meilleurs musiciens que les autres.
Pose the coconut down, NOW !
Zizou c'est un artiste , au même titre qu'un picasso, ou qu'un grand guitariste que tu adores. Et je vois pas en quoi cousteau est mieux que Zidane, mettre l'Abbé Pierre et Cousteau dans la même parenthèse c'est étrange , trouves pas?[/quote]

Cousteau aussi est un artiste (Regardes ces reportages) mais lui avait envie de passer un message sur l'écosystème pour le protéger, Zidane est aujourd'hui un artiste des pubs! Le problème d'obispo est de faire une chanson sur un gars dont la notoriété est evidemment énorme. Ils se sert un peu trop des autres à mon goût. D'ailleurs pour inverser tes propos, je ne vois pas en quoi Zidane est mieux que cousteau hormis qu'il gagne plus de fric!
tireli_pimpon
Doc Loco a écrit :
http://www.rtbf.be/info/societe/musique/ecoutez-hugues-dayez-et-rudy-leonet-massacrer-p-obispo-101809

Plein tarif ... Je les savais acides, mais la ...
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
tireli_pimpon
"Et on sent bien que ça va sauver la planète."

Plein tarif je vous dis !
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
tireli_pimpon a écrit :
"Et on sent bien que ça va sauver la planète."

Plein tarif je vous dis !

La passage de la superette vaut son pesant de cacahouète !
C'est limite gratuit (oui limite parceque bon à l'écoute de l'extrait il tend un peu le baton pour se faire battre le chauve !) et ça fait pas de mal de temps à autre !
Pete O'Dirty
Putain, ils font monter le buzz en Belgique, ici tout le monde avait oublier obispo.. pardon CaptainSuperetteFucker.

http://www.captainsamouraiflower.com/

C'est du lourd !

Citation:

All the best for 2009
Le compte à rebours a commencé...
Rejoignez nous dans l arche pour découvrir le captain Flower et son équipage
D'autres peintures et bientôt de la musique en cadeau pour vous mes fleurs...
Les deux comptes à rebours sont lancés...
Celui de l'arrivée de la musique du captain dans vos oreilles ,
et celui de le voir sur scène...
Mais des deux lequel correspondra au jour "F" ?

Je vous embrasse
L'arche accueillera absolument toutes les fleurs et se posera de temps en temps dans le jardin...

Captain Samourai Flower
pour vous servir et pour vous plaire

Il tourne à quoi obispo ?
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
J'ai rien compris. C'est un guignol ou quoi?
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Neorossi
Pete O'Dirty a écrit :
Citation:

All the best for 2009
Le compte à rebours a commencé...
Rejoignez nous dans l arche pour découvrir le captain Flower et son équipage
D'autres peintures et bientôt de la musique en cadeau pour vous mes fleurs...
Les deux comptes à rebours sont lancés...
Celui de l'arrivée de la musique du captain dans vos oreilles ,
et celui de le voir sur scène...
Mais des deux lequel correspondra au jour "F" ?

Je vous embrasse
L'arche accueillera absolument toutes les fleurs et se posera de temps en temps dans le jardin...

Captain Samourai Flower
pour vous servir et pour vous plaire

Il tourne à quoi obispo ?

Oh mon dieu... Un vrai hippie. J'adore.
Shine On You Crazy Diamond...
didithegrave
Il a fait réaliser son artwaurke par le chanteur de Pleymo qui selon lui est "avant-gardiste et fantastique dans les deux-sens du terme... qui va en surprendre plus d'un".

Hahahahaha... du miel, du miel. Je m'en délecte.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...