Patrick Rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
frippvaisatch
moi j'y vais tu l'as su ou et quand est ce que l'on pourra savoir si rondat vient ou non
Nestor666
concernant la date du g3 ou il jouera peut etre il me l'a dit a la fnac de nancy quand il faisait la promo d'Ephemeral World...
concernant les dates elles sont sur: www.obskure.com
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
combien etes vous à avoir vu Patrick Rondat à Grenoble aujourd'huit ?

il a parlé d'un super guitariste de 1956 il me semble...quelqu'un se souvient du nom ?

et il a aussi parlé d'un autre guitariste avec qui il a joué pour les G3 il me semble, mais avec qui ça c'est pas passé super... "Shlaker"... ça sonnait un peu comme ça... je me souviens plus...

Enfin bref La salle était pleine il faisait hyper chaud, le concert etait genial, Patrick etait vraiment à l'aise, tres Pro et proche du public, c'etait la premiere fois que je l'ecoutais et j'ai pas été deçu.
Nestor666
le guitariste en question ca devait etre michael schenker(ex scorpions)..
marrant tout le monde lui a demande comment c'etait passe le g3 en 98 apperemment:=)
frippvaisatch
shenker le guitariste de scorpion comme uli jon roth avec qui ils ont fait un g3 à paris
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
( Je voulais juste ouvrir une grosse parenthese pour rappelé que Rondat est aussi le guitariste du groupe Elegy. Il a rejoint le groupe cela fait deja deux albums "Forbidden Fruit" et "Principles Of Pain". Il a pris la place de Henk Van Der Laars qui est aussi un excellent grateux.

Je vous conseil vivement d'ecouté les deux derniers Elegy qui sont d'excellent album.
Le jeu de Rondat est bien sur tres identifiable, mais c'est agreable de l'entendre dans un contexte de groupe. )

Vraiment Excellent!!!
Nestor666
vu qu'apparemment ca n'interessait personne quand je l'ai poste g le refais ici:

"Le guitar hero Patrick Rondat sera invité à l'émission radio Sous Les Etoiles Exactement sur France Inter. Il faudra vous coucher tard pour l'écouter (87.8 FM ou le site Radio France), puisqu'elle se déroule entre 2 et 3 heures du matin ! Quant à la date, elle n'a pas été encore précisée.
Après sa participation à la Raismesfest le 12 septembre prochain, l'ami Patrick accompagnera Jean-Michel Jarre en Chine pour un concert géant prévu le 10 octobre à Pékin. L'évènement, qui s'inscrit dans le cadre de l'année de la France en Chine, sera retransmis à travers le monde"
Lanfeust
mire2 a écrit :
( Je voulais juste ouvrir une grosse parenthese pour rappelé que Rondat est aussi le guitariste du groupe Elegy. Il a rejoint le groupe cela fait deja deux albums "Forbidden Fruit" et "Principles Of Pain". Il a pris la place de Henk Van Der Laars qui est aussi un excellent grateux.

Je vous conseil vivement d'ecouté les deux derniers Elegy qui sont d'excellent album.
Le jeu de Rondat est bien sur tres identifiable, mais c'est agreable de l'entendre dans un contexte de groupe. )

Vraiment Excellent!!!
ACHETEZ ELEGY SINON UN JOURS YEN AURA PLUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!

KeViN commité de soutien a elegy
Candlelight
frippvaisatch a écrit :
rondat le dernier est comment dire.................. un veritable chef d'oeuvre pour un artiste français faire un album d'instrumental qui écrase le dernier satriani qui est assez mauvais quand même(le dernier ma deçu c'est horrible pourtant je suis fan et je vais le voir demain au G3)
An ephemeral World est vraiment tres tres bon
je le conseille à tout le monde
ainsi que the extremist de stach

C'est bizzare, je trouve cet album complétement râté, ce n'est pas du Rondat, c'est du de progressif a la chaine, il n'y a plus de chanson que l'on peut resiffler.....

Pourtant, je suis ultra fan des autres albums, mais là , on est loin d'un "the last whale" ou même d'un "shattered chains" , enfin toutes les chansons qui ont fait de Rondat , un gratteux qui rivalise avec les bons ....
Candlelight
A croire que Stéphan Forté a eu une énorme influence sur lui ..... vive la france.
Invité
un truc qui déchire et qui est trop court c'est amphibia part V, avec le duo guitare acoustique/clavier
Candlelight
jjloco a écrit :
un truc qui déchire et qui est trop court c'est amphibia part V, avec le duo guitare acoustique/clavier

Exactement, c'est magnifique, ....... amphibia dure 28 min alors bon...

Et puis plus courte est la partie5, plus vite on arrive sur la partie6 !
big_larve
Candlelight a écrit :

C'est bizzare, je trouve cet album complétement râté, ce n'est pas du Rondat, c'est du de progressif a la chaine, il n'y a plus de chanson que l'on peut resiffler.....

.

C'est marrant, moi j'aime bien cet album. Alors que le précédent (on the edge) me gonflait pas mal. Surtout la deuxième moitié de l'album. Mais il faut bien reconnaitre que le patrick, il a pris un sacré virage progressif, et ça, on n'aime ou on aime pas.

En tous cas, la faute de gout impardonnable, à mon avis, c'est l'intro du disque (genre musique de cirque). C'était censé être marrant, et c'est pitoyable.
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
Nestor666
Sur le site de Rondat ya marque Rondat+Freak Kitchen+Guests quelqu'un sait qui est(sont) le(s) guest(s) ????
Kiko d'Angra n'a toujours pas ete confirme??? :=)
irish74
Malgré mes recherches sur Google et autres...je n'arrive pas à savoir le nombre de ventes du dernier Rondat...
histoire de savoir si la production va rentrer dans ses frais...

Quelqu'un a-t'il la réponse ??

En ce moment sur groupes / artistes pros...