Patrick Rondat

El Tanchos
non c etait juste pour savoir combien de temps mettait kida pour venir lui cirer les pompes.
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
El Tanchos a écrit :
non c etait juste pour savoir combien de temps mettait kida pour venir lui cirer les pompes.

Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le
Rondat cey mauche

Ok ok je
frippvaisatch
rondat le dernier est comment dire.................. un veritable chef d'oeuvre pour un artiste français faire un album d'instrumental qui écrase le dernier satriani qui est assez mauvais quand même(le dernier ma deçu c'est horrible pourtant je suis fan et je vais le voir demain au G3)
An ephemeral World est vraiment tres tres bon
je le conseille à tout le monde
ainsi que the extremist de stach
Oränge ESP
Euh pardon d'etre pas un connaisseur mais qui est patrick rondat ???
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Nestor666
un des meilleurs guitaristes de la planete...
je sais c'est pas tres objectif comme classement mais bon on es fan ou on l'es pas...:=)
sinon pour info il a joue avec jean michel jarre , il a sorti plusieurs albums solos etc etc
plus d'infos sur: www.rondat.com
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Nestor666 a écrit :
un des meilleurs guitaristes de la planete...je sais c'est pas tres objectif comme classement mais bon on es fan ou on l'es pas...:=)
sinon pour info il a joue avec jean michel jarre , il a sorti plusieurs albums solos etc etc

moi je te trouve trés objectif.. , enfin moi je suis pas d'accord sur un point..tu à écrit : un des meilleurs guitariste de la planète..moi je dirais le meilleur Guitariste de la planète

à prendre au second degré hein, je vois deja les artilleurs prés à me dégommer ma gentille face de Fan de Rondat..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Il était en master class aujourd'hui à grenoble ( GNAC ) il a dit qu'il serait p-ê au G3 ...
Nestor666
kida a écrit :
Nestor666 a écrit :
un des meilleurs guitaristes de la planete...je sais c'est pas tres objectif comme classement mais bon on es fan ou on l'es pas...:=)

moi je te trouve trés objectif.. , enfin moi je suis pas d'accord sur un point..tu à écrit : un des meilleurs guitariste de la planète..moi je dirais le meilleur Guitariste de la planète

à prendre au second degré hein, je vois deja les artilleurs prés à me dégommer ma gentille face de Fan de Rondat..

--> OK C'EST LE MEILLEUR GUITARISTE DE LA PLANETE.....
sinon j'ai poste les dates de la tournee dans le forum "concerts"...
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
CYD a écrit :
Il était en master class aujourd'hui à grenoble ( GNAC ) il a dit qu'il serait p-ê au G3 ...

Quoi?????????
Nestor666
ouai il jouera peut etre demain soir a paris sur la jam finale du g3 si les managers de fripp et vai ont donne leur accord...
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
Nestor666 a écrit :
ouai il jouera peut etre demain soir a paris sur la jam finale du g3 si les managers de fripp et vai ont donne leur accord...

merde les boules lol je peux pas y aller!!
frippvaisatch
moi j'y vais tu l'as su ou et quand est ce que l'on pourra savoir si rondat vient ou non

En ce moment sur groupes / artistes pros...