kida a écrit :
lol je me doit d'intervenir
un mec qui dit mauvais et qui critique de cette façon :
1 : ne compose pas et n'a aucune notion de ce que cela veux dire
2: irrespectueux du boulot ...car il y en a ...
3: n'a sans doute pas écouté l'album (cf la partie avec le soo de michel petruciani..)
4: ...je en dirais rien par politesse
plutôt que de dectecter ce qui ne plaît pas je choppe ce qui me plaît lorsque j'écoute quelqu'un y touours un truc positif chez ses grand gratteux ..et pour Rondat on peut rajouter compositeur...pas un truc avec 4 accords et des solos a n'en plus finir, mais une signature perso., une profondeur dans l'écriture, bref un investissement e !!!...tiens par exemple Rondat est gratteux....mais les partie de batterie ? sonne trés rondesque..c'est sin styl, l'aller retour aussi....pour avoir bosser sese exo....c'est pas des trucs tout con a 3 notes par cordes, mais des plan hyper complexe, interessant, que csoit pour l'accentuation, la musicalité , le fait que cela sonne vivant et humain...jouer vitee et faire ressentir cela n'est aps si frequent...
Quand au cours, vous pouvez y aller les yeux fermé, garnd moment garanti...encore plus si vous ête "fan" ..la ce sera la claque....tiens je me demande si je vais pas y aller moaaa
la propreté du jeu en aller retour ça se travaille, mais si t'a pas les oreilles pour t'en rendre compte c'est plus dur..
et ils ont bcp travaillé pour avoir ce résultat car ils sont exigeant, écoutez les simplement monter 1 gamme, c déjà beau..
alors je vois pas pourquoi il faudrait excuser rondat sous prétexte qu'il a d'autre qualité,