Patrick Rondat avec des eleves!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
wasio44 a écrit :
lanfeust, quand jai vu que t'avais ecrit le dernier message de ce topic, j'ai cru que tu l'avais verrouillé!

et ben non! tu m'epate desfois

Mdr... Moi je me serais fais virer pour ca (4 avertos de lanfeust deja :S)
Sinon rondat perso je connais pas trop.
Ya quoi comme album bien de lui?
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Nestor666
rondat tout es bien chez lui le moins bon c'est peut etre on the edge...
sinon AMPHIBIA et RAPE OF THE EARTH sont extra..
dans un genre un peu plus progressif An Ephemeral World...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
rasalghul
Mrbeuarmaster a écrit :
wasio44 a écrit :
lanfeust, quand jai vu que t'avais ecrit le dernier message de ce topic, j'ai cru que tu l'avais verrouillé!

et ben non! tu m'epate desfois

Mdr... Moi je me serais fais virer pour ca (4 avertos de lanfeust deja :S)
Sinon rondat perso je connais pas trop.
Ya quoi comme album bien de lui?

je me souviens de 2 noms : on the edge ( mauvais ), amphibia (1 peu mieu avec 1 bon morceau de vivaldi )
Nestor666
on the edge mauvais lol....
j'attend d'entendre tes compos pour pouvoir dire le contraire de ton jeu....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lanfeust
zigmout a écrit :
ben je suis pas fan et m'ennui un peu aussi mais il n'empeche que ca a vraiment l'air quelqu'un de bien et qu'au moins techniquement il a reflechi son affaire donc en tant que prof coté technique ca peut etre sympa
..vous avez vu comment je m'entraine a etre dans 2 camps a la fois

Zigmout fée des effort pour pas allumer tout le monde moi c'est pour pas fermer tout les topics de guitariste.com, je me retiens, je vous assure !!!!!

Sinon On the edge le moins bon ?
arrete le morceau avec Petrucciani et fabuleux !
la reprise acoustique de burnout est genial !
le morceau ou il n'y a que lockwood est excellent...franchement !!!!!!

KeViN avec le solo de petrucciani en boucle
Fafounet
Lanfeust a écrit :
Ca suffit, encore un message du genre et...et... et...je verouille le topic ...ok je

Pour Rondat, je veux bien qu'on aime pas, mais de la a dire qu'il est mauvais...glups, y'en a qui ont pas froid au yeux !!!!

KeViN pas reellement plus rapide que son ombre

Non lanfeust t'inkiete on rigole (enfin pour ma part),
sinon vous savez pas si il passe vers perpignan bientot?
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
rasalghul
bon alors....j'aime bien rondat, il est très fort
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 07 Sep 2004, 22:46
lol je me doit d'intervenir

un mec qui dit mauvais et qui critique de cette façon :

1 : ne compose pas et n'a aucune notion de ce que cela veux dire
2: irrespectueux du boulot ...car il y en a ...
3: n'a sans doute pas écouté l'album (cf la partie avec le soo de michel petruciani..)
4: ...je en dirais rien par politesse

plutôt que de dectecter ce qui ne plaît pas je choppe ce qui me plaît lorsque j'écoute quelqu'un y touours un truc positif chez ses grand gratteux ..et pour Rondat on peut rajouter compositeur...pas un truc avec 4 accords et des solos a n'en plus finir, mais une signature perso., une profondeur dans l'écriture, bref un investissement e !!!...tiens par exemple Rondat est gratteux....mais les partie de batterie ? sonne trés rondesque..c'est sin styl, l'aller retour aussi....pour avoir bosser sese exo....c'est pas des trucs tout con a 3 notes par cordes, mais des plan hyper complexe, interessant, que csoit pour l'accentuation, la musicalité , le fait que cela sonne vivant et humain...jouer vitee et faire ressentir cela n'est aps si frequent...

Quand au cours, vous pouvez y aller les yeux fermé, garnd moment garanti...encore plus si vous ête "fan" ..la ce sera la claque....tiens je me demande si je vais pas y aller moaaa
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
gibby
  • gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le 07 Sep 2004, 22:53
rasalghul a écrit :
je sais pas vous, moi je m'ennuie à mort quand j'écoute du rondat, en + il a 1 jeu très sale et essaye de jouer + vite qu'il ne le peut

si tu affirmes que rondat a un jeu sale alors j'affirme que tu n'y connais absolument rien à la guitare.
rasalghul
kida a écrit :
lol je me doit d'intervenir

un mec qui dit mauvais et qui critique de cette façon :

1 : ne compose pas et n'a aucune notion de ce que cela veux dire
2: irrespectueux du boulot ...car il y en a ...
3: n'a sans doute pas écouté l'album (cf la partie avec le soo de michel petruciani..)
4: ...je en dirais rien par politesse

plutôt que de dectecter ce qui ne plaît pas je choppe ce qui me plaît lorsque j'écoute quelqu'un y touours un truc positif chez ses grand gratteux ..et pour Rondat on peut rajouter compositeur...pas un truc avec 4 accords et des solos a n'en plus finir, mais une signature perso., une profondeur dans l'écriture, bref un investissement e !!!...tiens par exemple Rondat est gratteux....mais les partie de batterie ? sonne trés rondesque..c'est sin styl, l'aller retour aussi....pour avoir bosser sese exo....c'est pas des trucs tout con a 3 notes par cordes, mais des plan hyper complexe, interessant, que csoit pour l'accentuation, la musicalité , le fait que cela sonne vivant et humain...jouer vitee et faire ressentir cela n'est aps si frequent...

Quand au cours, vous pouvez y aller les yeux fermé, garnd moment garanti...encore plus si vous ête "fan" ..la ce sera la claque....tiens je me demande si je vais pas y aller moaaa

la propreté du jeu en aller retour ça se travaille, mais si t'a pas les oreilles pour t'en rendre compte c'est plus dur..
des types comme petrucci ou steve morse ont 1 jeu très propre
et ils ont bcp travaillé pour avoir ce résultat car ils sont exigeant, écoutez les simplement monter 1 gamme, c déjà beau..
alors je vois pas pourquoi il faudrait excuser rondat sous prétexte qu'il a d'autre qualité,
gibby
  • gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le 07 Sep 2004, 23:02
rasalghul > fais-toi un offrir une boîte de coton-tiges pour Noël.
rasalghul
kida a écrit :
, continu champion..

désolé mais ça ne fait ps de lui 1 mauvais bougre!!comme je l'ai dit des potes l'ont rencontré et m'ont dit qu'il est très sympa...
bensonlike
rasalghul a écrit :

la propreté du jeu en aller retour ça se travaille, mais si t'a pas les oreilles pour t'en rendre compte c'est plus dur..
,

:mdr: oh !! l'argument qui tue !!!

Répétez tous apres moi "rasalghul , un MP3, un défi " !!

(qu'on rigole tous un bon coup )

En ce moment sur groupes / artistes pros...