Patrick Rondat avec des eleves!

Nestor666
heureusement que je vais le voir deux fois sur la tournee Ephemerald World sinon je serai degoute:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
MC Circulaire
jsuis degouté jai vu que son mini concert a la fnac de pau
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 03 Sep 2004, 21:13
Juste pour signaler qu'il était en interview sur france inter la nuit dernière dans l'émission "sous les étoiles" en compagnie d'Olivier Garnier... Je ne suis pas fan mais c'était interessant tout de même...
Nestor666
je l'ai signale deux fois dans des topics mais ca n'avait l'air d'interesser personne tant pis...
c rediffuse ce soir aussi enfin cette nuit a 2h...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
erased
  • erased
  • Publié par
    erased
    le 04 Sep 2004, 10:52
c'est quand meme 30euros mais cette année ya des nouveaux trucs dans lecole.....on fera des concerts dans des pubs! ca va peter
Oränge ESP
C'est ou ? On `peut s'inscrire si on est pas dans cette ecole ??? J'habite a Madrid mais pour rondat je ferais le deplacement !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour France Inter qq'un a l'a enregistré ? Moi je savais qu'il passait mais je suiis pas en france.....
Je tiens a dire aussi que j'ai acheté hier on the edge et comme les autres cd de lui j'ai adoré !!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
erased
  • erased
  • Publié par
    erased
    le 07 Sep 2004, 19:18
pour ce stage il suffit de payer 30roros a monsieur ronan jacques! a villemonble dans le 93 (wech! loool)
rasalghul
je sais pas vous, moi je m'ennuie à mort quand j'écoute du rondat, en + il a 1 jeu très sale et essaye de jouer + vite qu'il ne le peut
Lanfeust
rasalghul a écrit :
je sais pas vous, moi je m'ennuie à mort quand j'écoute du rondat, en + il a 1 jeu très sale et essaye de jouer + vite qu'il ne le peut

t'aurai du t'arreter la...roohh un brin d'humour !

je suis degouté pour l'emission, je demanderai a Patrick voir si il l'a !
Si c'est bon, je la mettrais a dispo sur mon FTP (apres accord de france inter).

KeviN
erased
  • erased
  • Publié par
    erased
    le 07 Sep 2004, 20:52
lanfeust, quand jai vu que t'avais ecrit le dernier message de ce topic, j'ai cru que tu l'avais verrouillé!

et ben non! tu m'epate desfois
Childrenofartica
Oui aussi exceptionnel que cela puisse paraitre Lanfeust n'a pas vérouillé le post !!!

Sinon tu as de la chance d'être dans cette école Patrick Rondat semble être un très bon pédagogue
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ben je suis pas fan et m'ennui un peu aussi mais il n'empeche que ca a vraiment l'air quelqu'un de bien et qu'au moins techniquement il a reflechi son affaire donc en tant que prof coté technique ca peut etre sympa
..vous avez vu comment je m'entraine a etre dans 2 camps a la fois
rasalghul
zigmout a écrit :
ben je suis pas fan et m'ennui un peu aussi mais il n'empeche que ca a vraiment l'air quelqu'un de bien et qu'au moins techniquement il a reflechi son affaire donc en tant que prof coté technique ca peut etre sympa
..vous avez vu comment je m'entraine a etre dans 2 camps a la fois

je connais des gens qui l'ont rencontré et il paraît en effet qu'il est adorable, mais ça me fera ps aimer sa musique pour autant c'est surtout son jeu solo qui m'énerve...
désolé pour l'expression "je sais pas vous" + haut ms j'habite ds le sud faut m'pardonner!!
Fafounet
wasio44 a écrit :
lanfeust, quand jai vu que t'avais ecrit le dernier message de ce topic, j'ai cru que tu l'avais verrouillé!

et ben non! tu m'epate desfois

Mdr... Moi je me serais fais virer pour ca (4 avertos de lanfeust deja :S)
Sinon rondat perso je connais pas trop.
Ya quoi comme album bien de lui?
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender

En ce moment sur groupes / artistes pros...