Patrick Rondat avec des eleves!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bensonlike
rasalghul a écrit :

la propreté du jeu en aller retour ça se travaille, mais si t'a pas les oreilles pour t'en rendre compte c'est plus dur..
,

:mdr: oh !! l'argument qui tue !!!

Répétez tous apres moi "rasalghul , un MP3, un défi " !!

(qu'on rigole tous un bon coup )
rasalghul
bensonlike a écrit :
rasalghul a écrit :

la propreté du jeu en aller retour ça se travaille, mais si t'a pas les oreilles pour t'en rendre compte c'est plus dur..
,

je n'ai jamais dit que j'étais meilleur que rondat techniquement, ms moi je suis ps pro et ne pratique ps l'instrument tte la journée
je dis simplement quil faut sans cesse être exigeant avec soi même,
sur des parties en aller retour le feeling ne se ressent pas, + c fluide et propre + c beau, c tout,
bensonlike
rasalghul a écrit :
bensonlike a écrit :
rasalghul a écrit :

,

je n'ai jamais dit que j'étais meilleur que rondat techniquement, ms moi je suis ps pro et ne pratique ps l'instrument tte la journée
sur des parties en aller retour le feeling ne se ressent pas, + c fluide et propre + c beau, c tout,

Vas dire ça à Shawn Lane (RIP), Al Di Meola, et compagnie.

Pffff... le feeling......l'argument de ceux qui n'ont pas d'autres arguments , puisque le feeling est purement subjectif, il n'y a pas UN feeling dont tu serais le garant.

Tu parles d'etre éxigeant avec soi-meme ? Ben donnes l'exemple alors, critiques ton jeu , ton "feeling" , mais perds pas ton tps à reprocher des choses à des mecs qui VIVENT de leur musique.

Lukather disait " Pendant que ces mecs là parlent en mal de moi ou de ma musique, moi j'en fais"
gibby
  • gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le 07 Sep 2004, 23:22
rasalghul > Rondat bosse plusieurs heures par jour ses aller/retour et la technique en général.

Quand on voit son niveau, j'appelle ça du perfectionnisme.

Et toi tu trouves qu'il n'est pas exigeant avec lui-même ?

C'est pour la caméra cachée ?
rasalghul
kida a écrit :
t'est enorme mais je sais que tu le fait exprés petit canaillou....

Non....tu sais je l'ai vu en concert juste avant satch, et bin le son etait 1 horreur et je n'étais ps le seul à le dire, après pour satch le son était meilleur, je me suis dit, bon y a eu problème et il a surement engeulé des gens, mais 1 pote a vu la même chose ds 1 autre ville, ça prouve qu'il n'est pas très exigeant, au prix des billets ça la fout mal
bensonlike
rasalghul a écrit :
kida a écrit :
t'est enorme mais je sais que tu le fait exprés petit canaillou....

Non....tu sais je l'ai vu en concert juste avant satch, et bin le son etait 1 horreur et je n'étais ps le seul à le dire, après pour satch le son était meilleur, je me suis dit, bon y a eu problème et il a surement engeulé des gens, mais 1 pote a vu la même chose ds 1 autre ville, ça prouve qu'il n'est pas très exigeant, au prix des billets ça la fout mal

Tu t'enfonces, fais gaffe, encore un peu et tu passeras vraiment pour le derniers des ***.
rasalghul
bensonlike a écrit :
rasalghul a écrit :
bensonlike a écrit :
rasalghul a écrit :

,

Vas dire ça à Shawn Lane (RIP), Al Di Meola, et compagnie.

Pffff... le feeling......l'argument de ceux qui n'ont pas d'autres arguments , puisque le feeling est purement subjectif, il n'y a pas UN feeling dont tu serais le garant.

Tu parles d'etre éxigeant avec soi-meme ? Ben donnes l'exemple alors, critiques ton jeu , ton "feeling" , mais perds pas ton tps à reprocher des choses à des mecs qui VIVENT de leur musique.

Lukather disait " Pendant que ces mecs là parlent en mal de moi ou de ma musique, moi j'en fais"

t'a rien compris mec t'es fatigué?? Je disais simplement que la propreté de jeu se travaille uniquement sur ces plans rapide car le feeling du guitariste ne peut pas se ressentir!!!forcément je ne vais pas dire à 1 bluesmen ton jeu est sale travaille la propreté!!!ms ds ce genre de plan c'est nécessaire sinon c pas beau....
bensonlike
J'AI rien compris ? oh !!! j'en peux plus je me tords de rire avec tes posts, je vais les montrer à d'autres musicos demain, ça va bien les faire marrer.

P.S: essaie pas de sauver les meubles , en faisant croire que J'AI rien compris, je pense que les intervenants de ce topic ne sont pas dupes. et savent ce qu'il en est.

Un topic ,c'est comme une partie de poker, si tu n'as pas repéré le pigeon au bout de 3 min , c'est que c'est toi le pigeon.

Bienvenue dans la partie, rasalghul :mdr:
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 07 Sep 2004, 23:32
Alors Lanfeust cette interview en mp3 ? ta demandé a patrick et a france inter ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Nestor666
le moins qu'on puisse dire c'est qu'il fait une entree fracassante dans ce forum...
je n'en dirai pas plus pour pas etre mechant parce que c'est pas mon style...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
DarkVadehors
Rasalghul tu t'es déja fait remarquer :

_ Satriani est médiocre
_ Rondat a un jeu dégueulasse

Et toi je parie que tu possède la Virtuosité Suprème non ?

Ca commence bien...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
rasalghul
bensonlike a écrit :
J'AI rien compris ? oh !!! j'en peux plus je me tords de rire avec tes posts, je vais les montrer à d'autres musicos demain, ça va bien les faire marrer.

P.S: essaie pas de sauver les meubles , en faisant croire que J'AI rien compris, je pense que les intervenants de ce topic ne sont pas dupes. et savent ce qu'il en est.

Un topic ,c'est comme une partie de poker, si tu n'as pas repéré le pigeon au bout de 3 min , c'est que c'est toi le pigeon.

Bienvenue dans la partie, rasalghul :mdr:

bin ouai ta réponse " ya pas 1 feeling..." mais de quoi tu parle??? ça n'a rien à voir avec ce dont on parle!!!j'en conclu que tu a mal compris ou alors tu es simplement fatigué
rasalghul
DarkVadehors a écrit :
Rasalghul tu t'es déja fait remarquer :

_ Satriani est médiocre
_ Rondat a un jeu dégueulasse

Et toi je parie que tu possède la Virtuosité Suprème non ?

Ca commence bien...

bon ok je vais vous dire les grateux que j'aprécie en hard rock : petrcucci
jason becker, paul gilbert, steve morse,vinnie moore st les 1er en tête,
les rondat, satriani st en dessous pour moi
DarkVadehors
kida a écrit :
pablo ctoi ? t'est revenu ...

Non c'est pas possible !

Jude tu es revenu ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...