rasalghul a écrit :
rasalghul a écrit :
Nestor666 a écrit :
c'est cool on a pas du voir la meme chose g pleins de potes qui ont fait toutes les dates du g3 en 98 et aucun ne m'a dit ca...
ouai, bin retrouve 1 mec qui était à marseille tu verra ce qu'il dira,
ds 1 post précedent il est dit que ds 1 autre ville c'était pareil,
ouai, et moi j'ai au moins 1 pote dans chaque ville du monde ou le g3 est passée qui est allée, et ma grand mère c'est napoléon
Je re-confirme qu'a Grenoble, c'était fort, assez pourri (en tout cas beaucoup moins clair que satriani), mais que c'était rien en comparaison de la date qu'il a fait en solo dans cette même ville 1 an après, où la ça tenait carrément du supplice
Et pourtant, j'adore rondat sur album (je le préfére largement à Satriani par exemple...), mais ça ne m'empêche pas de reconnaitre qu'il a quelques soucis au niveau du son.
Ceci dit, à sa décharge, il utilise quand même un son assez particulier qui doit pas être évident à faire sonner correctement en concert. Et puis la dernière fois que je l'ai vu, c'était en 1999. Peut être qu'il a réglé ses problèmes et qu'il a un son qui tue la mort aujourd'hui, c'est tout ce que je lui souhaite.
Ah oui, sinon pour ceux que ça intéresses, le fameux solo de basse de Patrice GUERS qui en a bluffé plus d'un lors des concerts de Rondat, est téléchargeable à l'adresse suivante
http://www.rondat.com/Band/Pat(...).html